|
|
« Répondre #22155 le: 15 Octobre 2013 à 16:22:59 » |
|
adultère ==> connerie Et moi je passe les 1000 posts et personne s'en rend compte ? Mais non pleures pas on l'a vu Héloïse a même prévu de te livrer un énorme gateau d'ailleurs Congratulations Black ! betises = punition
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22156 le: 15 Octobre 2013 à 19:19:31 » |
|
Aaaaaah ça me plaît bien ça T'inquiète Hélo je bouge pas j't'attends xD Merci punition ==> lignes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22157 le: 15 Octobre 2013 à 19:31:33 » |
|
Moi? et pourquoi? J'ai pas compris pourquoi c'était � moi de récompenser! +1 � toi Blacky, 1000 posts sa se fête, peut être une invitation pour la LDM � venir chez nous on aura de quoi boire! Ligne►Horizon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22158 le: 15 Octobre 2013 à 19:36:01 » |
|
horizon ==> paysage
|
|
|
Journalisée
|
Ancien LDM ! Wu-War mais � jamais LDM ! Seul le canon recule, pas l'artilleur ! Wu-War les pros du pillage en ally "Amis pirates, penser � la crème solaire !", Kitof tu nous manque .
|
|
|
|
|
« Répondre #22159 le: 16 Octobre 2013 à 00:00:32 » |
|
Moi? et pourquoi? J'ai pas compris pourquoi c'était � moi de récompenser! +1 � toi Blacky, 1000 posts sa se fête, peut être une invitation pour la LDM � venir chez nous on aura de quoi boire! Ligne►Horizon Tkt héloise ton gateau sera très bon paysage = peinture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22160 le: 16 Octobre 2013 à 14:22:38 » |
|
Euh ça c'est pas sure la pâtisserie c'est pas mon truc! Peinture►Picasso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22161 le: 16 Octobre 2013 à 14:33:54 » |
|
Euh ça c'est pas sure la pâtisserie c'est pas mon truc! Peinture►Picasso C'est le moment de t'amélioré Picasso = voiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22162 le: 16 Octobre 2013 à 23:29:57 » |
|
voiture -> moyen de transport
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #22163 le: 17 Octobre 2013 à 01:43:12 » |
|
moyen de transport=le cheval petite chanson:Le cheval, le cheval, ça m’a pris très tôt,Le cheval, le cheval, je trouvais trop beau,d’aller au galop !Le cheval, le cheval, le cheval c’est génial !(findus: surtout en lasa-aaa-aaagne)
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #22164 le: 17 Octobre 2013 à 11:53:09 » |
|
moyen de transport=le cheval petite chanson:Le cheval, le cheval, ça m’a pris très tôt,Le cheval, le cheval, je trouvais trop beau,d’aller au galop !Le cheval, le cheval, le cheval c’est génial !(findus: surtout en lasa-aaa-aaagne)
Je préfère le steak de cheval perso cheval = animal (ouuuuuuuuuuuuuuh quelle originalité !!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22165 le: 17 Octobre 2013 à 14:24:35 » |
|
animal ==> animaux ( je fais pas mieux que toi ... )
Moi jdis hélo va vous tuer ... surtout si vous touchez a sa jument ...
|
|
|
Journalisée
|
Ancien LDM ! Wu-War mais � jamais LDM ! Seul le canon recule, pas l'artilleur ! Wu-War les pros du pillage en ally "Amis pirates, penser � la crème solaire !", Kitof tu nous manque .
|
|
|
|
|
« Répondre #22166 le: 17 Octobre 2013 à 19:23:32 » |
|
Animaux►Être vivant Vos blagues et discussion sont pourries!!!!!! Val tu as du oublier que tu était chez les Wu et que j'allais m'occuper de te punir comme il faut et pour kev c'est pas parce que tu es un modo que tu échapperas � La Perle Noir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22167 le: 17 Octobre 2013 à 21:34:28 » |
|
Animaux►Être vivant Vos blagues et discussion sont pourries!!!!!! Val tu as du oublier que tu était chez les Wu et que j'allais m'occuper de te punir comme il faut et pour kev c'est pas parce que tu es un modo que tu échapperas � La Perle Noir!! A l'époque (ya fort longtemps), on pensais que manger les mort ca permettaient de les faire revivre � travers soit En gros je fais revivre les chevaux � travers moi être vivant = plantes Est ce plus cruel de tuer un cheval qu'un agneau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22168 le: 17 Octobre 2013 à 22:09:16 » |
|
Grrrrrrr.... Tu essaye de te rattraper mais c'est un peu bidon! Plantes►Cannabis Pour moi oui c'est plus cruel tu essayeras de vivre au côté d'un cheval et d'un agneau tu verras vite la différence! Et puis j'aime pas qu'on tues les animaux en général!
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2013 à 22:15:10 par heloise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22169 le: 17 Octobre 2013 à 22:12:14 » |
|
Cannabis ==> Pétard ... tout de suite tu pense � ca toi hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|