29 Avril 2024 à 09:51:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 340 341 342 343 344 [345] 346 347 348 349 350 ... 1646
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit jeu!  (Lu 7579865 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5160 le: 19 Août 2007 à 16:55:21 »

Chasseur= Safari  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #5161 le: 19 Août 2007 à 17:01:07 »

Safari==Sappho rit==orgasme féminin

(Sappho était une poétesse grecque, son amour pour les femmes est clairement lisible dans certains de ses poèmes et si elle rit ce n’est pas pour rien  Grimaçant )     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5162 le: 19 Août 2007 à 17:02:06 »


mais j'ai pas parlé des pédophiles!!!Bon certe le mot pédéraste est devenu " celui qui aime les jeunes garçons" mais a la base ça désignait les homosexuels hommes.

Étymologie
Le mot pédophilie est formé sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, "enfant" et philia de φιλία, "amour". Il est apparu en 1968[réf. nécessaire] et dérive du nom commun « pédophile » (fin XIXe)[3], qui est lui même dérivé du néologisme « pedophilia erotica » proposé par le psychiatre autrichien Richard von Krafft-Ebing en 1886 dans son ouvrage Psychopathia Sexualis pour qualifier une attirance sexuelle envers les enfants impubère ou en début de puberté qui domine la sexualité d'un individu sa vie durant.

bein non^^ tu vois bien que le mot pédo signifie "enfant"... Ce n'est donc pas un homosexuel homme... Na!


Safari==Sappho rit==orgasme féminin

(Sappho était une poétesse grecque, son amour pour les femmes est clairement lisible dans certains de ses poèmes et si elle rit ce n’est pas pour rien  Grimaçant

Bon... Vous n'avez pas assez avec mon cour d'histoire! Très souriant Très souriant Très souriant

orgasme féminin=Ha oui!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5163 le: 19 Août 2007 à 17:03:21 »

ha oui= ah non

pédéraste:Le mot pédérastie (du grec ancien παιδ- / paid- « d'enfant » et ἐραστής / erastès « amant ») tend aujourd'hui �  désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents.

Il fait son apparition en langue française au XVIe siècle au sens d’amour des garçons, et connaît rapidement une série de glissements sémantiques qui l’éloigneront considérablement de sa signification première. Quasiment abandonné au début du XXe siècle au profit du terme homosexualité, il est peu �  peu réintroduit dans le sens actuel susmentionné, plus conforme �  son étymologie mais néanmoins différent de son sens initial.

Le mot grec désignait en effet �  l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon. La restriction actuelle �  la composante affective et sexuelle résulte �  la fois de l'importance prise par le discours sexologique dans les sociétés occidentales contemporaines et du fait que la pédérastie éducative y soit depuis longtemps disparue en tant qu'institution.

Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, �  savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents (ou préadolescents), sans précision de sexe. Toutefois, ces vocables du discours médical ne font pas l’unanimité, et n'apparaissent de fait dans aucune des classifications internationales des troubles mentaux. Malgré quelques tentatives de récupération du terme pédérastie par certains psychiatres francophones, la pédérastie ne constitue pas aujourd'hui une catégorie médicale.

Au sens général d'amour des garçons, la pédérastie est présente dans de nombreuses cultures au fil des siècles : la Grèce et la Rome antiques, les Celtes, le monde arabo-musulman, le Japon, la Chine, l'Océanie, l'Italie pendant la Renaissance…

En Occident, la pédérastie a connu une histoire mouvementée, depuis longtemps souterraine. Longtemps restée la principale référence en matière d'homosexualité, elle a finalement été rejetée par la majorité des militants homosexuels au cours de leur mouvement d'émancipation, dans la seconde moitié du XXe siècle.

La sexualité entre adultes et adolescents (particulièrement de type pédérastique) est généralement mal connue et, depuis les années 1990, souvent confondue avec la pédophilie. Ces relations suscitent d'importantes questions morales : beaucoup de gens aujourd'hui les réprouvent, les considérant comme négatives pour le développement psychologique de l'adolescent.

Les législations nationales fixent un âge de majorité sexuelle, variable selon les États mais généralement inférieur �  celui de la majorité civile, �  partir duquel les relations sexuelles entre adultes et adolescents sont permises, sous certaines conditions. Dans plusieurs pays, cet âge peut varier selon qu'il s'agit de relations homosexuelles ou hétérosexuelles.

La pédérastie n'a cessé d'être présente dans la culture mondiale, y compris occidentale, et jusque dans les périodes de forte répression, comme en témoignent nombre d'œuvres �  travers les peuples et les siècles.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5164 le: 19 Août 2007 à 17:05:52 »

ta trouver ça où toi... :- Huh? Triste


enfin.... Tan pi on s'en fou de toute manierre... chacun a une vue differente et on ne va pas se battre pour ça.. Alors...

ah non=quel négation...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5165 le: 19 Août 2007 à 17:07:11 »

quel négation= abnégation
( elisa je crois que tu as mal lu le mot que j'ai employé:
PEDERASTE et non PEDOPHILE..
c'est tout..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5166 le: 19 Août 2007 à 17:08:17 »

abnégation=vive le français!

(possible... quoi que pédé vien de pedo... Enfin... Cela devien un peu trop compliquer pour moi... :- )  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5167 le: 19 Août 2007 à 17:10:07 »

vive le français= vive le Belge!! Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #5168 le: 19 Août 2007 à 17:13:47 »

vive le Belge!!==vive la Belgique==La Brabançonne    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5169 le: 19 Août 2007 à 17:15:17 »

La Brabançonne =lion VS coq!  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #5170 le: 19 Août 2007 à 17:18:23 »

lion VS coq!==suspense==Alfred Hitchcock  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #5171 le: 19 Août 2007 à 17:19:52 »

Alfred Hitchcock= blonde  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5172 le: 19 Août 2007 à 17:20:33 »

blonde=moi! Et j'en suis fierre!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #5173 le: 19 Août 2007 à 17:21:56 »

moi et j'en suis fière = vaut mieux être sous la barre des milles que sous la queue d'hector..  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5174 le: 19 Août 2007 à 17:24:20 »

MEGA LOL!!!!!
putain trop forte cette nana!! Je pensais pas que tu la ressortirait!!Par contre faut payer des droits d'auteur, t'es au courant??
Pour toi c'est deux bisous..je peux pas descendre plus bas... Grimaçant

 vaut mieux être sous la barre des milles que sous la queue d'hector..= Citation
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 340 341 342 343 344 [345] 346 347 348 349 350 ... 1646
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.