Sergent, si t'as rien � dire, tu ferais mieux de ne rien écrire. Si encore tu floodais de façon � ce qu'on en rit un peu, ça passerait, mais l� c'est lourd et c'est tout (et encore, je suis gentil)
mais c'est pas de sa faute le pauvre....
il est atteint du syndrome de "Gilles de la Tourrette online"!
il peut pas s'empêcher de balancer des lettres, comme ç� , pouf, sur des forums!
non je déconne, c'est vraiment lourd, si tu fais ç� seulement pour avoir le plus de posts possibles pour avoir un "grade" il faut que tu saches que ç� ne sert � rien...
ton ego ne s'en portera pas mieux � long terme, les filles ne te sauteront pas dessus dans la rue, tu ne seras pas plus beau ni ne sentira plus bon,tauraspasplusdefricniuneplusgrossebagnoleniplusdepotesniunearméesous
tesordresniunchienquifaitpaspipisurletapisquandilestpassortitdepuislongtempsniun
chatquipuepasducuculquandilfaitcacaniunplusgrossexeniunchâteauenespagne etc, etc, etc.....
enfin bref, c'est pas bien utile dans ta vie de tous les jours....
et pour répondre � silver falcon: j'ai utilisé quelquefois les prières vaudous � mes débuts mais plus maintenant, et pour le troc pts d'endurance/tours, je le fais le plus souvent possible! voil� !