06 Octobre 2024 à 19:34:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Navires ???  (Lu 57095 fois)
adamlebigboss
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 09 Mai 2007 à 19:59:08 »

sa c sur que c beau  Très souriant mé moi g déja esayé est sa a pas marché :- Embarrassé  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 10 Mai 2007 à 20:10:41 »

Silverfalcon je t'adore on évolue trop de la meme façon tous les deux j'ai aussi réussi le coup de la brigantine prise avec un sloop(oui oui je sais vous le savez deja...)
Et TAAADAAAM:

09 mai : A bord de notre brigantine de 60 canons, mes 244 hommes et moi pillons un manowar Anglais de 376 hommes et 69 canons.

Voili VOilou moi aussi j'ai un bon gros mano^^

Il y as pas a dire on gère!
Faites gaffe les vétérans dans un mois on est premier EX-Aequo du classement^^  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 11 Mai 2007 à 11:17:27 »

hola !! doucement gamins,, la prise d'un Mano avec une brigantine n'est que le début, (moi j'ai fait la même, c vrai que c'est vachement exitant !!!! Grimaçant)
Après il va falloir allié puissance et endurance pour monté au classement, un faut pas et c'est la moitié du butin qui s'envole, je sais ce que sait et sa fait mal au c** ,,, Clin d'oeil
   
Journalisée
matello
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 12 Mai 2007 à 12:15:52 »

moi je vien d'avoir une frégatte Très souriant et je di qu'un sloop  c plus Huh? fasille bon c sur on coulle moin de batteau mé sa demende moin d'argent y faux avoir des canon baucoup de boulet 1 grand equipage sa demande de largent tt sa Pleurs  
« Dernière édition: 12 Mai 2007 à 12:19:36 par matello »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 12 Mai 2007 à 13:35:29 »

moi je vien d'avoir une frégatte Très souriant et je di qu'un sloop  c plus Huh? fasille bon c sur on coulle moin de batteau mé sa demende moin d'argent y faux avoir des canon baucoup de boulet 1 grand equipage sa demande de largent tt sa Pleurs

Augmente tes points de marchandage et tes boulets de canons te couterons beaucoup moins chers, de plus , tu pourras revendre le contenu de tes cales mal acquis( Grimaçant) plus cher.
Augmente aussi ton charisme et comme ca quand tu iras �  la taverne tu recruteras plus de marins, enfin libère tes esclaves ils viennent dans ton equipage et ca te donne des points de gloire!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 12 Mai 2007 à 16:02:13 »

Augmente tes points de marchandage et tes boulets de canons te couterons beaucoup moins chers, de plus , tu pourras revendre le contenu de tes cales mal acquis( Grimaçant) plus cher.
Augmente aussi ton charisme et comme ca quand tu iras �  la taverne tu recruteras plus de marins, enfin libère tes esclaves ils viennent dans ton equipage et ca te donne des points de gloire!
On dirait un peu des ordres comme ça, mais bon tu fais ce que tu veux Clin d'oeil
Cela dit, ce sont de bons conseils, même si ce n'est pas tout �  fait ceux que j'aurai donné

Les miens ce serait plutôt : augmente la canonnade et l'escrime, ça deviendra beaucoup plus facile de piller les ennemis => plus de butin et moins de pertes, donc globalement plus de profits Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 12 Mai 2007 à 17:33:58 »

On dirait un peu des ordres comme ça, mais bon tu fais ce que tu veux Clin d'oeil
Cela dit, ce sont de bons conseils, même si ce n'est pas tout �  fait ceux que j'aurai donné

Les miens ce serait plutôt : augmente la canonnade et l'escrime, ça deviendra beaucoup plus facile de piller les ennemis => plus de butin et moins de pertes, donc globalement plus de profits Clin d'oeil

non non ce ne sont pas des ordres,(j'oserais pas :Sourire ) juste des conseils.
Je tiens �  le preciser si cela a été pris comme tel.
maintenant tous �  vos postes, et que ça saute!!  Grimaçant  
« Dernière édition: 12 Mai 2007 à 17:37:16 par shinlei »
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 12 Mai 2007 à 19:20:15 »

maintenant tous à vos postes, et que ça saute!!  Grimaçant

Lol...

Merci pour vos conseils Clin d'oeil les "anciens" ^^

Corto  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 13 Mai 2007 à 20:13:22 »

le meilleur navire c le manowar  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 13 Mai 2007 à 20:46:29 »

Mouais, question de point de vue et de stratégie!  
Journalisée
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 14 Mai 2007 à 10:55:43 »

pour ma strategie ..c clair qu'il n'y a que le mano...qu'on se le dise!!  
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 16 Mai 2007 à 14:40:08 »

J'ai ma frégatte !!!!

Enfin, le gros coup de chance a Tobago... je regarde tout le temps... et j'avais jamais rien vu de mieux qu'un sloop ou une goélette...

A croire qu'il y en a 1 qui s'est débarrassé de la sienne pour le partage Tire la langue

Bonne journée pour moi Clin d'oeil  
Journalisée
adri172
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 16 Mai 2007 à 21:24:08 »

moi je suis pour les galions avec mon galion jai deja defencer 2 manowars
jai trouver la technique contre eux!!!!
sinon ceux qui veulent des fregates ou des galions je sais ou il sont!!!!!!!!
mais je sais pas ou sont les manowars!
m'en fous prefere les galion j'ecconomise pour le galion renforcer!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 17 Mai 2007 à 09:26:17 »

moi je suis pour les galions avec mon galion jai deja defencer 2 manowars

Bravo!! Sourire Je te felicites pour cet exploit (pour la magnifique faute d'ortographe aussi  Grimaçant)

Mais avec un galion, je doute que tu puisses faire des attaques de ports!! Enfin bon, certains ne peuvent pas faire d'attaque de ports et sont pourtant de très bons pirates...(quoiqu'il galèrent a faire le tour des caraïbes en bateau dans l'ordre alphabetique! :Sourire)!
Tu peux comme même avoir un assez bon score, mais que ca soit clair, tu iras moins vite qu'avec un manowar pour gagner des pos!  
Journalisée
adri172
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 17 Mai 2007 à 09:37:09 »

ouai je sais desoler pour les fautes d'orthographe mais jecri un peu vite!
ta raison pour attaquer les ports j'economise pour le galion renforcer
il est moin rpides mais plus puissants et d'apres mes calculs je pourai attaquer quelques ports avec!  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.