06 Octobre 2024 à 11:16:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Faites-vous régulièrement :
Du troc d'endurance contre des tours ?
Des prières vaudous ?
Les deux ?
Aucun ?

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Troc et vaudou  (Lu 25460 fois)
Niles
Messages:
Invité

« le: 14 Avril 2007 à 12:41:16 »

Voil� , SilverFalcon se demandait dans un autre topic si nous faisions régulièrement du troc ou des prières vaudou.

Alors voil�  un sondage pour répondre �  sa question.

Pour ma part, je fais régulièrement du troc, mais jamais de vaudou.  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Avril 2007 à 13:19:51 »

Moi je ne fais jamais de vaudou (il y avait du vaudou dans bones hier soir ) et de troc car je ne sais pas comment en faire(troc)  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Avril 2007 à 19:58:56 »

Voil� , SilverFalcon se demandait dans un autre topic si nous faisions régulièrement du troc ou des prières vaudou.

Alors voil�  un sondage pour répondre �  sa question.

Pour ma part, je fais régulièrement du troc, mais jamais de vaudou.

ben j'ai déjà répondu du coup, mais ouais pareil que Niles pour moi!  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Avril 2007 à 01:23:01 »

Seulement du troc lorsque je peut mais jamais de vaudou.

Et pour ton info bonaparte tu ne peus faire du troc que lorsque tu as au moins 7 en endurence. Alors, un lien apparait en dessous de vaudou et tu n'as qu'a cliquer dessus    
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Avril 2007 à 02:10:14 »

j'avoue qu'au début, quand l'option "prendre le navire adverse" apres un combat naval n'existait pas j'ai fait un peu de vaudou pour me payer un mano...mais depuis cette petite transformation ...plus besoin !!!je me sers dans les océans...pis plus on a de tours plus on vieillit..forcément ..
en ce qui concerne les points d'endurence ...j'en garde toujours 4 de plus en reserve et je change le 11 eme quand il vient..
   
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Avril 2007 à 15:46:42 »

Bah moi aussi j'ai déja répondu du coup... en résumé: troc: oui, vaudou: non Sourire  
Journalisée
Sergent
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Avril 2007 à 18:11:11 »

Moi jamais de vaudou toujours des trocs mais quelqun serrais asser gentil de me mettre des karmas car -2  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 à 08:48:21 »

Un conseil pour recuperer du karma : arrete de toujours le demander! fais des actions positives, du genre expliquer deux trois tactiques ou aider les debuants qui demandent conseil! et evite les messages inutiles!

Sinon moi j'ai jamais fait de vaudou et non plus de troc, mon endurance etant resté bloquée a 6 un long moment! mais depuis que c'est reglé....toujours pas de troc puisque j'attend d'etre au moins a 8-9  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 11:12:40 »

je l'ai déja dit ailleurs je croi mais en ce qui me concerne j'ai du faire 1 ou 2 fois du vaudou dans certain moment de déprime et je troc dé que j'en ai suffisament,,
voila pour moi

et sinon sergent les karma sa se mérite, c comme quand tu fume un pet' sa se demande pas,,, Cool  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 à 20:36:52 »

Mmmm... j'aime bien la métaphore pet'/karma Clin d'oeil, c'est vrai ça se demande pas c'est comme plein de trucs. A mon avis te prends pas la tete pour un peu de karma et il remontera plus vite, en plus ça sert �  rien de se faire du souci pour ça, enfin il me semble...  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 20 Avril 2007 à 15:30:26 »

mais je crois que les débuttant ne peuvent pas donner tout de suite du karma(enfin pour moi au début)  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 22 Avril 2007 à 20:44:25 »

SI on peut donner du Karma n'importe quand sinon j'ai fait du vaudou une fois mais je me suits fait engueler par mes parents parceque c'est du hors forfait.... Grimaçant
Et j'ai pas assez d'endurance pour le troc d'ailleurs comment fait on pour en gagner?
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 22 Avril 2007 à 21:48:18 »

Pour en gagner, il suffit de ne pas se faire prendre !

Tu gagnes 0,2 point d'endurance par jour où tu te connectes. (soit 1 point tous les 5 jours)  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 22 Avril 2007 à 21:50:43 »

Par contre tu perds un point à chaque défaite alors attention  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 23 Avril 2007 à 15:50:25 »

1 ou 2 point de moin sa dépend ,, ,,    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.