29 Avril 2024 à 01:29:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la légende de l'Hadès  (Lu 11621 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Juin 2007 à 09:39:28 »

Un ivrgne francais discutait dans une taverne.
-et frère il m'est arrivé un truc étrange...
- quoi des dettes, tu ne devrais pas t'étonner.
-Non idiot, j'ai entendu une conversation des plus louches. une fois.
- Allez raconte!! Ordonna l'homme interessé par les histoires de marin, lui un terrien.
- Donne moi �  boire! merci!! Je m'en rappelle:

" Nous étions tous �  boire dans la taverne du "Goéland bleu", l'ambiane était �  la fête, nous chantions �  tue tête:

"Fifteen men on a dead man's chest
Yo ho ho and a bottle of rum
Drink and the devil had done for the rest
Yo ho ho and a bottle of rum.
The mate was fixed by the bosun's pike
The bosun brained with a marlinspike
And cookey's throat was marked belike
It had been gripped by fingers ten;
And there they lay, all good dead men
Like break o'day in a boozing ken
Yo ho ho and a bottle of rum.

 Fifteen men of the whole ship's list
Yo ho ho and a bottle of rum!
Dead and be damned and the rest gone whist!
Yo ho ho and a bottle of rum!
The skipper lay with his nob in gore
Where the scullion's axe his cheek had shore
And the scullion he was stabbed times four
And there they lay, and the soggy skies
Dripped down...."
Nous fûmes intérompu par un grand homme habillé en noir, avec une cape, noir et un chapeau noir."
- Tiens? la mort a changé de costume...
- Mais non idiot et arrete de me couper!! bon je reprend.
"un marin bizarre, il me fessait penser �  celui qu'on a vu, en noir avec un gros chien ou un loup noir �  coté de lui, amsi avec des cicatrices et un seul oeil.
Il a vu l'un des hommes de la tavenre, il a dégéné, nous étions trop soulle pour réagir sauf la victime, qui avait bu autant que nous, mais était normal. Il a couru, mais il l'a rattrapé. Et ils sont sortis. L'inconnu disait: Tiens, tiens monsieur le voleur!! on se retourve. Moi curieux je suis sorti un peu.
- Ils discutaient, parlant d'une mutinerie, l'inconnu semblait être leur ancien chef. Il menaca notre compagnon de chant et lui dit: donne moi uen bonne raison de ne pas te tuer. L'autre resta sans peur, ne tira pas son arme et répondit: "Je vais t'en donner une et elle est plsu que suffisante" et il lui murmura un truc �  l'oreille l'inconnu répondit. "C'est vrai que cela ne se peut plus, c'est génant quand on veux pas on peux et quand on veux on peux plus....  Il allait donner le nom du navire quand il m'a vue, alros ils sont partis dans une petite ruelle et moi je suis retourné dans la taverne...
- rien d'anormal, un capitaine veux retrouver son bateau et toi tu veux retourner �  ton verre.
- c'est pas fini. une heur après je suis sorti ivre mort, et j'ai entendu leur converstion. Ils parlaient toujours.
- Tu veux retrouver ton navire, ce'st simple trouve un moyen pour que l'on puise enfin mourir et redevenir vivant et tu réapparaitra en sauveur tout puissant. Tu sera notre capitaine, d'ailleurs on te regrete un peu...
- Un moeyn que l'on meur? pas simple comme truc. avant il faut que je vous dise. l'Homme qui nous poursui ce Drake
- ce prétentieux qui en a marre de la vie.
- N'allez pas le tuer... il est immortel
-Auoi il est immortel? comment,
- Je ne sais pas mais un prêtre azteque que j'ai renconcotré pense que c'est une prière... ce qui nous ont maudit les ont maudit afin qu'il soit capable de nous battre.
- Voila qui corse un peu
- Mais pas tout leur équipage je crois, juste ce que nous avons laissé en vie. Une trentaine de personnes quoi mais assz pour nous gener.
Bon retourne sur notre batîment et dit leur que Siegfried sera de retour! et ne vous faites pas couler entre temps!
Sur ce ils sont partis de leur cotés. et voila.

- Bizarre le mot est faible mais cela peut être qu'un mauvaise interprétation de ce que tu n'entendais presque pas par un esprit noyé sous l'alcool. Un conseil arret l'alcool tu deviens grave par moment...
- Tu ne me crois pas
- Si tu étais sobre �  ce moment sans doute mais l�  je peux me permettre de douter  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Juin 2007 à 11:18:20 »

Extrait du journal de bord du capitaine Dark .

le 20 juin 1801 :

Alors que nous étions au mouillage dans le port de nassau , une drôle de sensation vint se mélé a l'air tiede du soir . Un navire fut repéré par le vigie de bord : un navire noir , a l'allure morbide , se dirigeais vers un simple navire . Il mitrailla l'équipage et coula de nombreux autre navires . Je donna l'ordre d'ouvrir le feu sur l'Hadès . Un déluge de feu se déversa mais le navire nue que quelque dégats , comme si la coque était de pierre ! D'autres navires vinrent a nos coté comme le Black Shark . Un monstre légendaire sortit de l'eau , un Kraken ! Nous ouvriment le feu sur ces deux attaquant . Le kraken s'attaqua a d'autres navires ce qui nous permis de nous concentraient sur l'Hadès . Alors que nous commençions a avancé vers lui , des morts vivant abordèrent notre navire et avec eux , le second de l'Hadès ,et Siegfried . Le combat sur le pont faisait rage mais nous nous fîment massacrer . J'engagea le combat avec Siegfried . Celui ci se releva a chaque fois que je lui planta mon sabre dans le torse !Aprés qu'il mes blessé plusieurs fois , il me planta mon sabre dans le torse et je m'évanouie . Je me réveilla a bord de l'ANGEL OCEAN qui avait était pris en otage par l'équipage de l'Hadès . Mais le troisième jours , alors que le jour se leva , nous fiment la porte de la geole ouverte .Nous sortâmes et nous viment une derniere horreur de l'Hadès : notre pauvre mousse était acroché au mat , les yeux arrachés et les os broyés . Aprés cet horreur , nous rentrâmes au port de nassau pour réparé les dégats et soigné les blessés .

Edit: un oublie, tout le monde sait d'après la lègende que Siegfried von hsotreinbug ets le capitaine du navire, pas le second qui est inconnu.
ps: C'est Armis qui ta battu, tout a fait rp que tu penses qu'il s'agissait de Siegfried mais c'est Armis
Scar
 
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 13:51:12 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.208 secondes avec 22 requêtes.