Rah!!!!
Je cherche desesperement une vigie, je m'arrete dans un port, je passe 30 tours � boire meme si mon equipage est au complet et qu'est ce qu'on me propose des Chirurgiens partout et meme pas un avec une vu suffisante pour monter en haut du grand mat!!!
Rah!!!!
Je cherche desesperement un chirurgien, je m'arrete dans un port, je passe des tours � boire meme si je n'ai plus soif et qu'est ce qu'on me propose, des vigies partout et meme pas une avec un couteau suffisant pour charcuter en bas dans le carré !!!
Je change de port, je passe des tours � boire meme si je n'ai plus soif, et qu'est ce qu'on me propose des vigies partout et meme pas une avec un couteau suffisant pour charcuter en bas dans le carré !!!
Je rechange de port, je passe des tours � boire meme si je n'ai plus soif, et qu'est ce qu'on me propose des vigies partout et meme pas une avec un couteau suffisant pour charcuter en bas dans le carré !!!
Je re-rechange de port, je...
_Ca va ! On a comprit qu'il cherche un chirurgien !
_Ouais ! C'est pas la peine d'en faire un fromage !Ils commencent sérieusement � m'échauffer les oreilles ces boulets ! Je m'en vais te me les transformer en mitraille, ça va être vite fait !