|
|
|
|
« Répondre #17 le: 23 Mai 2007 à 19:38:09 » |
|
ouais mais non! ç� c'est parce que Taranis est un boulet! mouhahahaha je plaisante évidemment! Taranis est un vrai pirate, il a tout compris lui! Taranis président!!!! (ç� va je me rattrape bien l� non?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 23 Mai 2007 à 20:09:15 » |
|
... ben si j'suis président pirate, je mettrai des gouverneurs pirates � Nassau et � la Tortue pour me faire des pillages de ports en mission pour moi ! (çà va je me rattrape bien là non?) (ça ira pour cette fois ) Au fait... De quoi il parlait le sujet ?
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 23 Mai 2007 à 21:23:41 » |
|
... ben si j'suis président pirate, je mettrai des gouverneurs pirates � Nassau et � la Tortue pour me faire des pillages de ports en mission pour moi ! haha tu perds pas le nord toi! j'aime çà soldat!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 23 Mai 2007 à 22:07:27 » |
|
Faudrait vraiment faire qqchose pour Taranis, une pétition, une manif', une grève, un...un... un truc de se genre pour qu'enfin il y ait des gouverneurs � Nassau et � La Tortue...( et qu'il arrete de se repeter dans chaque post! ) Nous sommes tous derrière toi Taranis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 24 Mai 2007 à 11:01:16 » |
|
OUAI VIVE TARANIS LE CINGLé !!! (je plaisante biensur !!!) ms c vrai qu'il faudré y metre des gouverneur pirate !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 24 Mai 2007 à 14:17:04 » |
|
Grace a toi taranis, tout le monde est au courant qu'il faut impérativement garder de bonnes relation avec une nation ^^ (si on veut pouvoir jouer :p)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 24 Mai 2007 à 14:31:06 » |
|
ms c vrai qu'il faudré y metre des gouverneur pirate !!!
je vois bien le tableau...AHAHAHAHAH
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 24 Mai 2007 à 14:57:05 » |
|
ms c vrai qu'il faudré y metre des gouverneur pirate !!!
je vois bien le tableau...AHAHAHAHAH kes ke tu enten par la De_Vendeloves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 24 Mai 2007 à 15:09:43 » |
|
que c'est une idée stupide
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 24 Mai 2007 à 15:11:33 » |
|
moué en quelque sorte c vrai , les pirates non pas besoin de gouverneur , c exacte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 24 Mai 2007 à 15:35:11 » |
|
jtrouve pas ça forcément stupide, il pourrai y avoir non pas un gouverneur mais un espèce de capitaine pirates super puissant et super riche qui t'envoie bataillé pour lui,, comme si tu faisait partis de sa flotte,, et l'espèce de capitaine pirates super puissant et super riche ayant trop la flemme de se bougé le cul préferant rester avec ses fille de joie toute dévoué a sa cause, t'envérai allé attaqué un port tout seul ,,!??
enfin j'en connai un qui ne trouverai pas sa stupide , , , du tout , , , , ,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 24 Mai 2007 à 15:50:52 » |
|
Tu veux dire un genre de parrain de la piraterie? C'est marrant comme idée. Le problème avec les gouverneurs pirates c'est que si on en met il y aura trop de gens qui se rallieront � eux et donc qui seront en guerre avec toutes les nations et c'est pas le but du jeu, il faudrait quand même qu'il y ait des contraintes � accepter des missions pour eux, par exemple qu'elles soient plus dures et qu'elles rapportent moins, ou quelque chose comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 24 Mai 2007 à 15:56:05 » |
|
ha ... sa c cool ms par contre si on se retrouve en guerre ac les pirates , comment on si prend !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|