08 Juillet 2024 à 06:35:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Etes vous une fille ou une garcon?  (Votes clôturés: 15 Mai 2007 à 19:18:24)
Une fille - 8 (17.4%)
Un garcon - 27 (58.7%)
Un animal (lol) - 11 (23.9%)
Total des votants: 16

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fille ou garcon?  (Lu 15826 fois)
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Avril 2007 à 23:24:37 »

tu les trouve ou tes recette ça à l'air interresant miam! miam! Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 08 Avril 2007 à 00:20:52 »

Alors pour le chat, il parait que c'est ce que servaient certains restaurant en prétendant que c'était du lapin (ça aurait le même goût) pendant la guerre.

Pour le ragoût de chien, c'est juste que j'me souviens d'en avoir entendu parler une fois. Un couple d'européens arrive dans un restaurant en chine accompagné de leur chien. Le restaurateur les accueille, leur annonce qu'il va s'occuper de leur chien et les fait asseoir �  une table. Curieusement, personne ne leur apporte le menu. Par contre, après une bonne demi-heure d'attente, un plat arrive �  leur table : leur chien, accommodé par le restaurateur (avec juste la tête de reconnaissable pour qu'ils sachent bien qu'ils mangent leur chien, et pas n'importe quoi !)

J'vous laisse deviner la tête qu'ont fait les propriétaires du chien Clin d'oeil  
Journalisée
Skamembert
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 08 Avril 2007 à 23:17:07 »

Oh mon Dieu. Terrible.

J'suis une fille. Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Avril 2007 à 12:05:03 »

Alors pour le chat, il parait que c'est ce que servaient certains restaurant en prétendant que c'était du lapin (ça aurait le même goût) pendant la guerre.



et à ce qui paraît la viande humaine a un goût de porc....
marrant non?  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 10 Avril 2007 à 18:16:56 »

Comment tu ose dire ça espéce de..de....de cannibale. Burps, je crois que j'ai trop bu aller je vais me couché.  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 10 Avril 2007 à 21:55:35 »

et à ce qui paraît la viande humaine a un goût de porc....
marrant non?

Ouais, j'goûterai bien pour vérifier, mais généralement il y a trop de bout d'os et de mitraille dans les cadavres que mon équipage laisse après les batailles ... immangeable ! Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 11 Avril 2007 à 13:52:26 »


Ouais, j'goûterai bien pour vérifier, mais généralement il y a trop de bout d'os et de mitraille dans les cadavres que mon équipage laisse après les batailles ... immangeable ! Clin d'oeil

essaye de choper des enfants dans les ports que tu pilles, ils sont purs et tendres..................si tendres...........huuuuuuuuuum.......doughnut...........
D'oh! m'es trompé!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 11 Avril 2007 à 15:07:35 »

mmmhh! les gosses c'est bon mais ya trop dpetit os, 
sa pique comme des punaises,,,
oh pinaise !!, ,, 
jsui plein comme un ptit Lu !!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Avril 2007 à 17:13:53 »

Les petits enfants c'est pas assez voyons!! Mieux vaut bouffer la jolie femme bien chair du gouverneur après l'avoir violé!

Ah en fait pour les chiens, je sais si des gens regardent ici, mais sur pekin express, deux des candidats ont bouffé du chien. Au début ils se demandent tranquilement quel est le magnifique plat exotique que leur a concocté leur hote, puis deux secondes, après, on voit le museau d'un chien allongé par terre, mort! Les candidats supers c** commencent �  être désolé, et quand y voit que la pauvre bete n'est pas morte naturellement, hop on commence �  pleurer et �  feter la galette des rois �  toutheure! horrible! les chats c'est meilleur!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Avril 2007 à 15:09:40 »

assez débile ton histoire silverfalcon tu n'as vraiment rien �  faire qu'a regarder ces émissions stupides...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Sergent
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 14 Avril 2007 à 22:28:22 »

Je suis une chatte non je rigole heuresement vous imaginez
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 18 Avril 2007 à 08:53:04 »

Je ne regarde pas l'emission mais il y a une emission marrante qui s'apelle le sav! ils ont parler dedans! (un peu en retard mon message non?) un jour ils ont parlé au jt d'une mere qui avait engraissé ces petits pour les bouffer! joyeux tout ca!  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 20 Avril 2007 à 15:50:48 »

c'est gore. BURPS! a c'est marrant je viens de vomir. A ca me reprend.....BURPS.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 25 Avril 2007 à 13:52:10 »

teudieu! rhaaaaa y a des tarés je vous jure!

bon je vais aller me faire un casse croûte, Ludwig, Kévinaaaaa! allez les enfants, �  table!    
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 24 requêtes.