03 Octobre 2024 à 17:22:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quel est le niveau d'étude des joueurs?
College/ lycée
niveau Bac
Bac +3
Plus
autre

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: niveau d'étude  (Lu 20444 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 02 Mai 2007 à 13:04:37 »

Suite �  une curiosité sans doute mal placée, je me demandais quel était le niveau d'étude des joueurs du jeu...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Mai 2007 à 13:26:39 »

Très bonne idée ce sondage! On va voir l'intelligence des joueurs!
Quoique l'intelligente sus dit ne se mesure au nombres d'etudes mais surtout �  l'age, qu'il soit psycologique ou même mental, cette intelligence est refleté cependant par nos propos mais aussi par notre niveau vu que selon notre age, l'intelligente sus dite, augmente, donc le niveau dans les matières aussi. Ainsi, une quelqconque personne ayant un master d'economie sera sans doute, et j'en suis fort aise de l'affirmer, plus intelligent qu'un autre qui ce serait arreté au cp! Nous pouvons donc dire par ce petit exposé, que l'intelligence reflete notre age sur les jeux en ligne comme celui ci, et l'inverse dans la realité!

Sinon moi je suis �  ma 356 eme année après le bac, que j'ai passé lorsque j'etais jeunes, �  peine 11526 ans!! A la belle époque.....  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Mai 2007 à 18:18:56 »

Citation
à peine 11526 ans

C'était quoi comme espéce d'homme. Les homo erectus? Grimaçant  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Mai 2007 à 20:37:00 »

Je proteste le fait d'etre aux collége ou aux lycée ça fait une variations allant de 11a 18 ans minum voir plus pour les redoublants( ce qui donnerait un variation allant de 11 a 20/21ans)
Donc je veuts une modification des possibilités de vote je refuse d'etre comparés a ma soeur!
(elle a 11ans et moi 17!)
Donc je proteste je m'enerve je me rebelle et j'hurle a la mort!
Le prochain navire que je voits je le coule rien que pour me défouler!
bande de vieux!
NA!
Et en plsu d'abord
efin quoi nonmého
Puisque c'est comme ça:JE BOUDE  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Mai 2007 à 20:43:10 »

Niveau bac. Mais j'utilise souvent deux bacs pour faire la vaisselle. C'est plus pratique !  
« Dernière édition: 03 Mai 2007 à 17:09:04 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Mai 2007 à 23:58:32 »

Hé ben moi aussi je proteste d'abord, on passe pas directement de "niveau bac" �  "bac +3", on est censés répondre quoi si on est entre les deux? Hein? Non mais c'est vrai, c'est la porte ouverte �  toutes les fantaisies si on va par l� !!!
Comment ça je fais du bruit pour rien? Ah bon j'emm**** tout le monde? Tout le monde s'en fout?.....



Bon d'accord, je met niveau bac et je m'en vais........  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 03 Mai 2007 à 00:00:47 »

Très bonne idée ce sondage! On va voir l'intelligence des joueurs!
Quoique l'intelligente sus dit ne se mesure au nombres d'etudes mais surtout �  l'age, qu'il soit psycologique ou même mental, cette intelligence est refleté cependant par nos propos mais aussi par notre niveau vu que selon notre age, l'intelligente sus dite, augmente, donc le niveau dans les matières aussi. Ainsi, une quelqconque personne ayant un master d'economie sera sans doute, et j'en suis fort aise de l'affirmer, plus intelligent qu'un autre qui ce serait arreté au cp! Nous pouvons donc dire par ce petit exposé, que l'intelligence reflete notre age sur les jeux en ligne comme celui ci, et l'inverse dans la realité!

Sinon moi je suis �  ma 356 eme année après le bac, que j'ai passé lorsque j'etais jeunes, �  peine 11526 ans!! A la belle époque.....



Mouais ...
Cela dit, je connais plein de vieux cons et de jeunes intelligents, mais bon ...

(n'oubliez pas que l'intelligence et la connaissance sont deux choses totalement différentes ....)  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 03 Mai 2007 à 13:09:03 »

une personne trés intelligente peut être un connard fini, aucun rapport!
ensuite, le niveau d'étude n'est pas un critère suffisant pour "jauger" les capacités intellectuelles de quelqu'un! un mec qui a un master d'économie ni connaitra pas forcément grand chose en génétique ou en art! Il sera fort dans son domaine mais il aura pas trouver un remède contre le sida pour autant!!!

Moi perso, j'ai pas mon bac, pourquoi? parce que j'en avais rien �  foutre!
j'ai choisi ma voie et préfère me battre et cravacher par moi même pour arriver �  mes fins! et je vais y arriver de toutes façons!
Maintenant, j'ai pas mon bac, est-ce que ç�  veut dire que je suis un gros débile incapable de parler politique ou philosophie? Est-ce que ç�  veut dire que je suis un crétin fini qui n'a pas d'opinions ni de vécu et que ma parole n'a aucune valeur?
Désolé d'avoir mon orgueil, mais non!

J'en ai plein le cul de discuter avec des gens qui m'écoutent et m'estiment sur mes propos et qui d'un coup, parce que j'ai pas le bac, me prennent de haut et me considèrent comme une merde!!!

Putain j'en ai plein le cul de cette société élitiste où la valeur se mesure au nombre d'années d'études!

Ouais j'ai la rage et ç�  me gave de voir des gars aux beaux arts sans aucun talent ni culture artistique et qui sont persuadés d'être meilleurs que moi parce qu'ils ont leur bac!!!!!

Ouais j'en ai plein le cul de parler de ce que je fais et de voir les mâchoires tomber, puis voir mon travail dénigrer et juger par des branleurs sans personnalité (je parle pas de vous!) parce que: "J'AI PAS MON PUTAIN DE BAC!!!!!!!!"

Et ouais j'en ai plein le cul de galérer pour trouver un boulot de merde pour vivre tout simplement et me permettre de bosser sur mes projets et de me voir jugé par une bande d'étudiants orgueilleux et méprisants qui n'ont aucune idée de ce qu'est la vie hors du système scolaire!!!

fououuuuu! puté', ayez je suis vénère.....bon je vais aller fumer une clope et me détendre......maintenant que vous savez ce que je pense de tout ç� , et que vous savez que je n'ai pas le bac, pensez ce que vous voulez, jugez moi si ç�  vous amuse, mais le fait est qu'ici, c'est un jeu, on n'a pas �  connaître nos vies respectives, on est l�  pour jouer et s'amuser, alors amusons nous que diable!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Mai 2007 à 14:11:15 »

Effectivement, j'aurais dû dire vieux idiots ...

Et pour le reste, j'suis d'accord avec toi, même si j'ai pas choisi la même voie.

En tous cas, bon jeu �  tous qui que vous soyez.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 03 Mai 2007 à 15:54:48 »

salkhon, je suis désolé si mon sondage a pu quelque peu t'ennerver. Loin de moi était l'idée de dire que les plus intelligents sont ceux qui ont le plus haut niveau d'étude.

Si d'autres personne sont choquées, veuillez me le signaler et je cloturerais immédiatement ce sondage et le fil de discution..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 03 Mai 2007 à 16:38:06 »

non non De_vendeloves, c'est pas ton sondage qui m'a énervé, c'est ce que ç�  peut impliquer!

Je pense que chacun d'entre nous ici (en tout cas je l'espère pour vous!) �  été victime de discrimination, n'importe lesquelles! et ç�  m'arrive trés souvent, puisque je suis amener �  rencontrer pas mal d'étudiants ces temps-ci!

ç�  a donc ranimé ç�  en moi, puis dés que je commence, je m'emballe trés rapidement, c'est un gros défaut, j'assume...

au sinon, c'est un bon sondage, on peut justement voir quelles réactions les gens apportent �  ce que l'on peut qualifier de "débat silencieux"! (en tout cas il faut pas que ç�  s'anime trop, ce n'est pas l'endroit pour ç� ! et je me tiendrai �  l'avenir! héhé)
   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 03 Mai 2007 à 17:50:25 »

Helas Salkhon tu as raison, aujourd'hui on juge les gens en fonction de leur niveau d'études et non pas pour ce qu'ils sont vraiment  Fâché
La culture c'est pas juste �  l'ecole c'est toute sa vie...Je suis étudiante et je n'ai jamais rencontré autant de cons qu'a la fac, comme quoi...    
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Mai 2007 à 18:56:43 »

T'inquietes Salkhon ici comme tu le dits nous ne sommes que sur un jeux et je ne croits pas qu'il y est beaucoup de con qui traine sur les forums...encore moins dès qu'il voyes des conversations avec des conmmentaires longs donc personne devrait nous saouler ou nous mépriser parcequ'on a pas le Bac...
Oui je dits nous parceque je l'est pas non plus!
Mais je compte l'avoir un jour(j'ai prévu de passer 5 petite années aux lycée j'en suis a 2 en étant toujours en seconde...je suis bien parti^^)

Fin bref on te pardonne ton coup de gueule(en tout cas moi) et je t'en félicite aussi parce que c'est sur que les con c'est comme les champignons quand t'en tue un y en a 20 qui repousse donc ça pululle mais toi t'asume et je trouve ça classe!
Félicitations donc et on se retrouve sur les mers^^!
Ou autour d'un ver

(houa trop forte la rime!!!)  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 03 Mai 2007 à 21:02:36 »

Bah moi aussi j'ai pas mon bac. Très souriant Normal je suis trop jeune. Grimaçant  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Mai 2007 à 14:36:53 »

je suis d'accord avec toi Salkhon sur le fond,
mais il faut etre réaliste, l'homme est ansi fait et il y aura toujours des gens qui jugerons sur l'apparence, que ce soit par la trogne qu'on a, les fringues qu'on porte, la longueur de nos cheveux (l�  je parle pour moi,,il fut un temps ou j'avais les cheveux long et sa m'a porté préjudice sans que je m'en rende compte), ou le niveau d'etude qu'on peut avoir,,,,
on peut dire que c'est pas important l'apparence (moi je le pense en tout cas,,) mais la majorité des gens ne le penses pas comme tu a pu le constater je penses salkhon,

c'est con de penser comme ça mais les gens sont con , et nous les premier faut pas l'oublier,,,


   
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 24 requêtes.