|
|
« Répondre #180 le: 17 Juin 2007 à 03:17:39 » |
|
pour de qui est de shinlei c'est vrai elle est vachement cool, comme quasiment tout les gars du froum.... de vendeloves, silver , Hyorg salkhon, la fayette et tous quoi
Pas de danger qu'il pense a moi en Non je déconne Et pour se qui est de shinlei, c'est vrai qu'elle est sympa. Comme tous le monde sur le forum. Heu.. je répète pas un peu quelqu'un au juste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #181 le: 17 Juin 2007 à 18:34:36 » |
|
pour de qui est de shinlei c'est vrai elle est vachement cool, comme quasiment tout les gars du froum.... de vendeloves, silver , Hyorg salkhon, la fayette et tous quoi
merci � toi!!!! Pour la peine si on se voit en vrai un jour je te paierais une biere ( ou du non alcolisé parceque je ne fais pas de propagande pro-alcool)
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #182 le: 17 Juin 2007 à 18:36:48 » |
|
rahhhhhhhhh De_Vendeloves , j'ai vue que tu avait pillé San juan de machin truc , je devait le pillé aussi mais je n'avait que 4 en escrime alors ... en tout cas , bravo !
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #183 le: 17 Juin 2007 à 18:40:53 » |
|
merci � toi!!! (et je me répette mais n'hesite pas � me provoquer en duel en escrime pour progresser..)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #184 le: 17 Juin 2007 à 22:22:38 » |
|
merci � toi!!!! Pour la peine si on se voit en vrai un jour je te paierais une biere ( ou du non alcolisé parceque je ne fais pas de propagande pro-alcool)
Ou de la bière sans alcool, ou du panaché aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #185 le: 17 Juin 2007 à 23:06:47 » |
|
Non, pas d'alcool fort : Allez on se fait un remis : l'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout haha, jai fait un jeu de mots sans le savoir : alcool on en viendra a bout.....hehe comprendra qui comprendra... : Ya que moi que ca fait rire
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 23:10:24 par SilverFalcon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #186 le: 17 Juin 2007 à 23:07:32 » |
|
Ouais merci Scar, pareil pour la bière! Ou de la bière sans alcool
Quelle cruelle invention........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #187 le: 17 Juin 2007 à 23:09:54 » |
|
l'alcool sans biere, oui; la biere sans alcool, non!!!
Pourquoi pas du coca sans sucre et des marlboros lights pendant qu'on y est..Quoi ça existe???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #189 le: 17 Juin 2007 à 23:12:22 » |
|
et beh non!!! le coca cola zero, c'est pour les mecs, comme le pepsi max....
Bon en tout cas c'est pas pour nous, nous on est des pirates et on bois que du rhum... nananère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #190 le: 17 Juin 2007 à 23:13:06 » |
|
Attends...ILS ont fait pire: la Mayonnaise ALLEGEE, oui oui ça existe c'est pas de la blague...c'est n'importe quoi, je fais la gueule tiens. Quelle connerie d'avoir invente le light......ou le sans alcool.......ya que les bonnes femme qui boivent et mangent ces merdes..pouah Les bonnes femmes aiment bien se bourrer la gueule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #191 le: 17 Juin 2007 à 23:14:57 » |
|
Mais tu n'es pas une bonne femme. Elle sest sentie vise la pauvre!! La mayonaise allegee? Putain, autant alleger l'huile direct!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #192 le: 17 Juin 2007 à 23:20:19 » |
|
Mais tu n'es pas une bonne femme. Elle sest sentie vise la pauvre!! Shinley ménagère de moins de cinquante ans!!! je conceptualise assez mal....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #193 le: 17 Juin 2007 à 23:26:16 » |
|
t'es peut être pas un bon concepteur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #194 le: 17 Juin 2007 à 23:27:46 » |
|
peut etre pas...
wooohhh ça ferais une uper réplique dans un film...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|