perso jattaque les fregates avec de la mitraille je prend 3 bordeés mais quand je lache la mienne y a plus personne
mais maintenant jai un doute . je me demande a quoi sa serv de piller un bateau en pleinne océan vu le peut de marchandise qu il a dans c cale , a par perdre des hommes a gogo.(genre il me tire dessus avec ces deux cannon et il arrache la tete de mon second ?)
je m'ettonne toujour de piller un navire avec pas de nouriture et rien d'autre que 2 lingo a bord
il n'y as que les missions qui sont lucrative en marchandise ( enfin des fois)
ben, je pense que d'essayer de piller tous se qui bouge rapporte un peu de gloire
(d'après mes souvenir 10 quand t'engage un combat et 5 si tu gagne, j'ai lu ça dans un forum). C'est vrai, que des fois ta un peu l'impression de piller pour rien
mais bon je pense que sa doit aussi faire partie du jeu
. Tu voit ce que je veux dire si tout les bateaux transporter 300 lingots
au bout d'un moment se serai plus marent. Au moin la perso je fait la fête quand un bateau est plein � rabord
et je me dit que j'aurait du le couler (sans pitier, surtout si il est vide) :- .
Concernant les seconds, on se demande si il ne le fond pas exprès
, franchement je pense que plus le second est performent plus il a de chance de ce faire perforé
au premier combat,perso j'ai peu être eu 5 second (4)
au cours du jeu pour l'instant pas un seul � dépassé 2 combat maxi
� croire qu'il fond exprès de sortir la tête pendant les pluie de boulet (style bowling) :
"ah!! un second (niveau 4 en plus)====>> STRIKE" :