01 Juin 2024 à 02:40:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : aimez vous age of sea dogs  (Votes clôturés: 01 Juillet 2008 à 18:27:27)
J'adore - 24 (80%)
moyen - 1 (3.3%)
je n'aime pas - 2 (6.7%)
j'aime certaines partie du jeu - 0 (0%)
certaine chose a amélioré - 3 (10%)
Total des votants: 18

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aimez vous age of sea dogs  (Lu 26189 fois)
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 15 Août 2007 à 19:07:28 »

hé mais peut etre pas !!!! qui peut le savoir  Grimaçant


moi je dis faut vérifier    
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 15 Août 2007 à 21:40:09 »

je trouve le jeu bien mais certainnes choses peuvent etre ameliorer (comme le topic "alliance" qui reste sous ma surveillance mais qui n'attire personne, dommage Tire la langue)

enfin apres c'est une question de point de vue ^^  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 16 Août 2007 à 14:22:49 »

Beh je suis assez d'accord moi aussi sur sa essayer de créer une "alliance" mais je pense que se serait un peu compliqué , fin aprés faut en parler mais bon :s

comme tu dirais " un jour peut etre " non ?

sinon oui j'aime beaucoup , malgré quelques petites choses �  améliorer    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 16 Août 2007 à 17:09:23 »

oui , mais tu sais , AOSD est un super jeu de pirate ! parceque , j'ai joué aussi a "sea fight" , mais sa ne correspond pas du tout a la piraterie des temps ancien  :- avec des monstres marin dans tout les endroit , et aussi les guildes , moi je dit , sa craint  Lèvres scellées Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 16 Août 2007 à 17:10:42 »



sinon oui j'aime beaucoup , malgré quelques petites choses à améliorer
tu penses à quoi pour ammeliorer ces petites choses???  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 16 Août 2007 à 17:22:56 »

oui , mais tu sais , AOSD est un super jeu de pirate ! parceque , j'ai joué aussi a "sea fight" , mais sa ne correspond pas du tout a la piraterie des temps ancien  :- avec des monstres marin dans tout les endroit , et aussi les guildes , moi je dit , sa craint  Lèvres scellées Grimaçant

oui et puis, seafight ce n'est pas si bien, en plus, trop compliqué! mais bon... Rien n'égale ce cher AOSD... ça c'est moi qui vous le dit! Fâché  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 16 Août 2007 à 17:25:20 »

hé bien étant une nouvelle recrues je me permettrais pas trop de critiquer ou de dires quelques choses sinon je vois encore que je vais m'en prendre plein la tronche...

Quand je parle de chose �  améliorer c'est vis �  vis de ça des petit(e)s recru(e)s , parce que j'avoue que c'est un peu complexe avant tout de jouer enfin il faut comprendre et je pense que justement avoir une alliance ou juste un petit parrainage pour les premiers mois sa pourrait etre pas mal juste pour s'insérer bien dans le jeu    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 16 Août 2007 à 17:27:40 »

c'est marant car, il n'y a pas si longtemps, il y a une femme qui avait proposer ça le parainage... Mais bon... moi je trouve que c'est une merveilleuse idée... Mais c'étai juste le parainage en rp... A au fait! pour tout ceux qui veulent, je veux bien les aider dans le rp... Tu fais du rp toi crucifer?... Grimaçant  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 16 Août 2007 à 17:33:11 »

Non j'en fais pas , pourtant j'ai étais voir et tout sa, j'ai lu un peu mais le problème c'est qu'il y a pas mal de nom de pirates et je comprend pas forcement tout s'insérer dans une histoire comme ça c'est pas évident donc pour l'instant on dira que je suis en fase exploration du rp et surtout compréhension    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 16 Août 2007 à 18:01:32 »



Quand je parle de chose �  améliorer c'est vis �  vis de ça des petit(e)s recru(e)s , parce que j'avoue que c'est un peu complexe avant tout de jouer enfin il faut comprendre et je pense que justement avoir une alliance ou juste un petit parrainage pour les premiers mois sa pourrait etre pas mal juste pour s'insérer bien dans le jeu
oui..Mais je pense que c'est le but de la section Help...Bien sur au lieu d'avoir UN parrain, tu nous a tous!!! Mouais, bon je sais c'est pas genial de nous avoir tous (surtout quand il y a du flood et que personne ne peux plus suivre Grimaçant Grimaçant Grimaçant)..Mais c'est déj�  bien..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 16 Août 2007 à 22:15:38 »

Et puis AOSD c'est comme une grande famille tout le monde aide et deconne avec tout le monde  Grimaçant Grimaçant Cool  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 16 Août 2007 à 22:19:44 »

Oui je suis d'accord mais aprés c'est une question d'intégration je pense aussi  Grimaçant
 
le temps de suivre les conversation sur les topics , de gérer le jeu , les gens qui sont l�  , de te faire une place entre tous ...

Mais je vais y arriver  Clin d'oeil    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.125 secondes avec 23 requêtes.