Pfff...
Ben je vous montre � tous que j'ai peur de rien: moi je l'aime bien Salkhon
, même si lui il est mechant avec moi
...
Aller Salkhon, dis que tu m'aime bien, steuplè, steuplè, steuplè!!
Oups......un peu en retard non? :-
Bref, bien sur que je t'aime bien Shinlei, sinon je ne passerais pas mon temps � me toucher le zi......
........oup pardon........
HAHAHAHAHAHAHAHA, désolé, fatigue! héhé et connerie aussi!
Non mais c'est vrai que je t'apprécie
Ainsi que vous tous participants de ce petit forum au combien sympathique!
Non je veux pas l'enterrer, je veux qu'il revienne!!!!!
Et mon avatar je vais pas le garder car je prefère l'autre, ça c'est juste pour faire plaisir � Salkhon... l� je suis sympa il est pas l� , mais qd il va revenir, je vais être méchante avec lui!
Elle me connait pas mais elle est déj� amoureuse, comme c'est touchant!
Dur d'être un serial lover
Et oui, sois méchante, fouette moi, frappe m......y'a pas d'enfants qui lisent au moins?
salkhon doit être en vacanse ou plus de connection internet... il va plus sur le jeu depuis environ 1 semaine (je crois)...
soit patiente pour sa réponse
Euh, pour te rassurer, dans un post tres lointain , dans un pays tres lointain, dans une maison trees lointaine...hum hum, enfin dans un post salkhon disait que pour une raison qui m'echappe il partait pendant trois ou deux semaines avant de revenir..enfin un truc dans le genre j'en suis sur!!!!
desespere pas, tu vas le retrouver ton salkhon :
par contre Artusamak...
Ho mon Dieu les mecs.....vous prenez du Crack!? ho non non noooooon!
Non parce qu'en fait ça fait que trois jours que je suis parti, et j'ai jamais prévenu.....L� par contre je préviens, � partir de lundi, je serais beaucoup (mais beaucoup beaucoup!!) moins présent sur le forum.....
Et il est vrai qu'Artusamak ne vient plus depuis quelques temps, et Niles a complètement disparu, dommage..... :-
Mais je me demande si Artusamak est pas en pleine révision ou un truc du genre!