02 Octobre 2024 à 00:26:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL à Paris..  (Lu 121648 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 21 Juin 2007 à 13:50:37 »

ouai, y a p'têtre moyen Clin d'oeil , il ne reste plus qu'a demander �  ma mère... Aller maman... Aller s'teplais...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 21 Juin 2007 à 14:16:04 »

tient! la guinguette pirate �  changé de nom et est deenue le cabaret pirate..Bon même endroit, proxo modo mêmes tarifs...
Donc pour la soirée il faudra compter je pense grand max une vingtaine d'euros, tout dépend si il y a un concert et si il est gratuit ou pas...(sinon les concerts c'est une dizaine d'euros...donc plus une boisson pareil, je compte au max une vingtaine d'euro)
Bon je vais me démerder pour que cela tombe sur un jour où le concert est gratuit comme ça on pourra boire plus..

Sinon je pense donc devant l'afflux de propositions ( Tire la langue) organiser cela comme caci:
on se retrouve vers 15/16 heures dans Paris ( au pied de notre dame), on fait connaissance, on papote, on se balade (louvre, quartier latin), puis si le temps est beau pique nique sur les quais de seine, puis enfin cabaret pirate..

Il me faudrai assez rapidement vos réponses pour savoir si sur le principe, cela vous convient, et également le cas échéant qui est motorisé, qui doit être logé (comme Elisa),etc..enfin tous renseignements qui pourraient servir...

Voili voilou, si vous avez questions ou suggestions n'hesitez pas, je suis l�  pour vous servir...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 21 Juin 2007 à 14:42:41 »

moi pour l'IRL je suis partant mais je peu plus loger personne ...

je déménage fin jui et je m'écarte de Paris ...

sinon je pense que je viendrais en RER ...

et que si le RDV est a 15/16h je pourrais pas être l�  aussitôt �  cause de mon taff mais continuer a poster et je vous tiendrais au courant ....

le coté ballade a paris picnic bar ça me vas ...

disney c pas trop mon truc .... ( ou machin si tu préfère De_Vendeloves et bidule pour toi Tchoob') ...  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 21 Juin 2007 à 16:12:32 »

Moi ça me va, et comme dit je peux éventuellement abriter qqs personnes (en fait je peux proposer une chauffeuse et des tapis...donc de l'espace pour ceux qui ont un matelat/tapis de sol et un sac de couchage...)  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 21 Juin 2007 à 16:35:42 »

Ben moi j'en sais rien, comme j'ai dit plus haut.
J'attends que ma boite d'interim m'appelle pour du taff, ( faut bien payer les vacances, les tatouages, et...le nutella!   :Sourire )..
Je verrais ce que tu proposes De_Vendeloves, et je verrais.

Mais moi, petite provinciale, jamais je ne pourrais me retrouver dans cette ville de sauvages qu'est Paris!!

...parisiens tête de chiens, parigos tête de veau!.... hi hi hi  Très souriant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 21 Juin 2007 à 19:04:37 »

on se retrouve vers 15/16 heures dans Paris ( au pied de notre dame), on fait connaissance, on papote, on se balade (louvre, quartier latin), puis si le temps est beau pique nique sur les quais de seine, puis enfin cabaret pirate..

Moi ça me botte carrément ce programme, reste �  savoir si je pourrais venir, j'aimerait vraiment en tout cas. Sourire
Si je peux venir je viens en train, je vois pas comment je pourrais faire autrement, et �  priori je sais pas trop où loger...

Mais moi, petite provinciale, jamais je ne pourrais me retrouver dans cette ville de sauvages qu'est Paris!!

De même pour moi mais bon, je suppose qu'avec un bon plan et en arrivant quelques semaines �  l'avance on devrai pouvoir s'en sortir. Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 22 Juin 2007 à 10:44:26 »

oui vous inquiètez pas, mon but n'est pas de vous perdre.. Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 22 Juin 2007 à 11:14:19 »

Ok pour moi si jsui dispo et si certaine personne ne vienne pas aussi , , , ,  Tire la langue

ben ouai ,, faut dire que ya des personne vraiment chelou sur ce forum,, (elle se reconetron,, hi hi ) que j'aimerai vraiment vraiment évité de croisé
,,qui sait ce qui pourrai arrivé ,,, !!)(si vous voyez ce que jveu dire)  
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 11:46:47 par Tchoobil »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 22 Juin 2007 à 11:27:56 »

mouais...on va dire que j'ai rien entendu...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 22 Juin 2007 à 14:18:56 »

Ok pour moi si jsui dispo et si certaine personne ne vienne pas aussi , , , ,  Tire la langue

ben ouai ,, faut dire que ya des personne vraiment chelou sur ce forum,, (elle se reconetron,, hi hi ) que j'aimerai vraiment vraiment évité de croisé
,,qui sait ce qui pourrai arrivé ,,, !!)(si vous voyez ce que jveu dire)

Nan nan moi je suis d'accord avec toi franchement. Y'a des gens...grr, j'aimerais pas les rencontrer dans la rue, seule dans le noir...

Bande de tarés!   Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 22 Juin 2007 à 14:36:38 »

Bon les enfants, l� , on se calme un peu...
AU LIEU DE DIRE DES BETSES, FAITES DES PROPOSITIONS CONSTRUCTIVES BORDEL DE MERDE!!!!
Humm..
pardonnez moi...ça me prends parfois, vu mon grand age c'est normal...

Oui sinon j'avais lu quelque part en parlant de l'IRL qu'on pourrait tous venir déguisés (en pirate évidement, quel est le con qui a posé cette question??) comme ça on se tape l'affiche, mais on se reconnait facilement...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 22 Juin 2007 à 14:37:35 »

C'est un coup à se faire jeter des cailloux dessus ça...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 22 Juin 2007 à 14:38:29 »

ça permetra de camoufler en accident le meutre de tchoobil..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 22 Juin 2007 à 14:39:59 »

Coucou tout le monde. Un peu perdu apres cette semaine c'est fou ce qu'on poster comme messages en une semaine! Mal a la tete. :- (enfin ca, je crois que c'est la vodka qua mal passée .. :Sourire.. vive la fete de la musique...)

Sinon pour l'IRL Disney alors moi je suis total ok, j'habites a deux pas (2 km pour etre plus precis) et Paris est a 30 minutes! Alors let's go!!

Pour le logement ya deux trois hotels dans le coin moins cher que ce de Disney : du F1 a l'hotel de Disney ya de tout. Venez visiter la region (ca fait spot tele la?) avec un des plus grands centre commercials d'Europe, un cadre accueillant, mais pas d'eau! Raah fait chier! Moi qui veut nager!

M'en fous je suis parti a la mer cette semaine na!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 22 Juin 2007 à 14:40:28 »

Hi hi hi, De_Vendeloves, je vois que tu as pensé �  tout. Tu es plein de ressources!  Très souriant

Coucou Silver, tu nous as manqué!  Clin d'oeil  Bisous  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.