|
|
« Répondre #75 le: 22 Juin 2007 à 10:26:21 » |
|
bonne chance Elisa , je suis de tout coeur avec toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 22 Juin 2007 à 14:30:12 » |
|
aieaieaieaieaieaie ...!!!! ça pique , ça brûle .... j'ai manger chaud l� et je crois que je vais devoir manger de la bouillie pdt un bon bout de tps maintenant ... Guyde vs OuinOuin ... après une première manche très serrée ... 5-5 le grand vainqueur est Guyde dans la seconde manche par un cuisant 7-3... -la boxe c pas mon truc !! -le lever de coude, ça c de la compèt' !!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 22 Juin 2007 à 15:30:21 » |
|
La premiere phase de ce tournoi de boxe des caraïbe est a présent terminé, A l'issu de ces combats acharnés, nous avons vu ce démarquer les 6 meilleurs combatants : Resultat des combats : Les 6 qualifiés sont donc : Elisa Novalis
Guyde
Salkhon
captaine99
Artusamak
De_Vendeloves Nous allons a présent procéder au tirage au sort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 22 Juin 2007 à 16:07:57 » |
|
Les tirage aux sort sont effectué !!! Voici les combats qui vont avoir lieux dans cette 2eme phase du grand tournoi de boxe des caraïbes. Resultats Combat : captain99 vs Salkhon
Artusamak - 8 vs 7 - Elisa Novalis et enfin
Guyde - 6 vs 4 - De_Vendeloves C'est partis pour 10 round par match,, Et Que le meilleur gagne !!!
|
|
« Dernière édition: 23 Juin 2007 à 01:16:09 par Tchoobil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 22 Juin 2007 à 16:11:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 22 Juin 2007 à 16:14:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 22 Juin 2007 à 18:22:10 » |
|
mince... Suis � égalité avec Artusamak... J'ai pourtant utiliser mes attribut féminin mais sans succès... Je l'ai sous-estimé je te relance 5 duel et que le meilleur gagne mon ami ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 22 Juin 2007 à 18:35:06 » |
|
Artusamak VAINQUEUR!!!!!!! il gagne 8-7 pour moi, félicitation je te doit 1 karma++++++ One point!!!!! (mais j'étais une fille, c'est de la triche : )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 22 Juin 2007 à 18:38:29 » |
|
Putain faire des duels n'a jamais été aussi excitant que depuis qu'il existe les tournois, chapeau � celui qui a eu une idée aussi brillante (Feryoto je crois). Cette dernière manche contre Elisa était très serrée. Il s'en est fallu de peu, tu es coriace dis donc! Très beau combat en tout cas, ce fut un plaisir de t'affronter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 22 Juin 2007 à 18:40:59 » |
|
Ouai pareil pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 22 Juin 2007 à 18:46:04 » |
|
Artusamak chéri, je suis fière de toi... tu vois, viens pas dire après que je pense pas � toi... Cependant, je suis un peu déçue qu'Elisa n'aille pas plus loin, c'est une fille, donc je ne peux que la soutenir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 22 Juin 2007 à 20:11:25 » |
|
Ah Ouinouin, après un magnifique début de match l'effet Nutella a fait la différence... Enfin, joli combat, bien joué mon cher, quand tu veux pour la revanche.
Oups, maintenant je me tape le boxeur des bons mots, hum ça va êrte dur...allez double ration du Nutella!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 22 Juin 2007 à 21:59:23 » |
|
la double ration de nutella t'as servi l'ami.. GYDE=6 De Vendeloves=4
beau combat, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais Guyde était vraiment trop fort.. Bien joué!!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 24 Juin 2007 à 12:18:51 » |
|
Ha oui navré, j'ai oublié de vérifier....
Donc Salkhon = 4 Captaine99 =6
Belle victoire captaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|