16 Juin 2024 à 09:14:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1486554 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1425 le: 28 Juin 2008 à 13:01:03 »

bah tu prends pas de risques Eric... Elisa et le flood c'est une valeur sûr  Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1426 le: 28 Juin 2008 à 17:09:30 »

Peut-être mais j'l'aime bien quand même Elisa! Me si elle dessine mieux que moi! Meme si elle floode mieux que personne (ou presque). Toute façon j'aime bien ce forum y a tout le monde qu'est gentil avec tout le monde ou alors c'est jamais trop méchant, comme le dit un grand philosophe dans une oeuvre célèbre (c.f: bruno salomone dans Brice de Nice XO) "Pas de violence, c'est les vacances"  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1427 le: 28 Juin 2008 à 17:52:50 »

heu ... hélas non scar , si tu n'est pas actif durant un quart d'heure , le temps ne compte pas ... donc c'est une nolife de aosd ^^

bah si gars... ca compte

car j'ai plus de 1000 postes de plus qu'elle tu crois que pour rattraper la différence elle va surfer sur le forum sans rien faire sans flodder?? pas elle


Nan je crois que Leboboss a raison. Est comptabilisé le temps où tu es actif, si tu restes connecté et que tu te barres, il ne se passe rien, ben sinon notre temps de connexion serait de beaucoup beaucoup de jours...

Après c'est clair qu'elle va "flooder" en même temps, c'est ce qu'on fait tous ici!  Très souriant  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1428 le: 28 Juin 2008 à 18:32:20 »

il suffit de cliquer sur 1 bouton toute les demi heures  
Journalisée
zoski
Messages:
Invité

« Répondre #1429 le: 28 Juin 2008 à 18:56:55 »

De toute façon c'est un grand n'importe quoi de savoir qui reste le plus connecté!!
J'ai quelque questions:

Ou flooder??
A on le droit �  une signature comme la mienne??

et c'est tout!    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1430 le: 28 Juin 2008 à 19:44:06 »

non je sais plus pourquoi mais c'était blagtor qui les refusait
mais peut être �  cause de la pub non autorisé

donc si c'est pas de la pub pourquoi pas    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1431 le: 28 Juin 2008 à 20:12:22 »

Je ne comprend pas... moi une fois j'avais mi ma signature... Hors qu'il n'y avait pas de pub... (c'était juste Elisa Novalis ect ect...)

Je me suis faite engeuler par une bonne partie de la comunautée

Je ne comprend plus rien moi!!! Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1432 le: 28 Juin 2008 à 20:13:36 »

oui je me souviens plus pourquoi on a interdit les signature �  image...

mais c'est interdit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1433 le: 28 Juin 2008 à 20:13:51 »

Les grandes signatures comme ça c'est chiant. Si tout le monde en met une alors ça va être le gros bordel, ca prend de la place, ça rend le forum moins lisible.

Après c'est pas moi qui décide, je donne juste mon divin avis.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1434 le: 28 Juin 2008 à 20:16:48 »

Ben... Moi je dit un truc si vraiment c'est une question de taille

Black, il n'a peut-être pas d'image... Mais rien qu'en écriture il a fait une signature bien plus grande que Zoski (bienvenu parmis nous vieux!!!)... Cherchez l'erreur!!! (Non pas pour te critiquer très cher black Bisous)

Ou alors on impose une taille spécifique pour ceux qui veulent mettre leur signature

Moi je trouve que ça serait cool et que ça metterait un peu de couleur dans le forum ^^'  
« Dernière édition: 28 Juin 2008 à 20:18:29 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1435 le: 28 Juin 2008 à 20:20:14 »

y a aussi le problème de surcharge inutile du serveur...

la signature de black ne surchage pas le forum les images comme ca si

zet on avait voté?? comment ca j'ai voté 30 fois non j'ai pas triché!! y avait que la possibilité de dire non mais j'ai pas triché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1436 le: 28 Juin 2008 à 20:22:54 »

Il y a peut-être moyen de faire comme avec les avatars, ne pas dépasser une certaine taille... Et un certain nombre de Ko... Je ne sais pas...

Je dit ça je dit rien Grimaçant (non pas pour flooder)  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1437 le: 29 Juin 2008 à 13:58:26 »

black , qui rivalise avec scar niveau compétence et rp ( quoi que scar est toujours plus le meilleur a ce jour ) a fait sa pour nous faciliter la tache . tu t'imagine , recherché toutes les 5 minutes , le nom exact de ses personnages Huh?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1438 le: 29 Juin 2008 à 14:16:50 »

je vous ai facilité la tache pour le mieux surnom simple "jaguar courant" car son nom indien est inconnu des joueurs et j'aimerais que vous respectiez cela (pas comme Seth avec qui tout le monde connaissez son nom)

de toute manière son nom est tellement galère que jaguar courant vous sera plus simple �  retenir  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1439 le: 29 Juin 2008 à 15:05:14 »

Son vrai nom est:

1--> imprenonsable
2--> D'une écriture digne de se qui ont inventé la langue française! ^^

Jaguar courant c'est bien! ^^

ET QUE PERSONNE NE SE PLEIGNE DE LA SIGNATURE DE BLACK! C'EST LE MEILLEUR MINI-DICO DE RP A BLACK (et c'est fou se que sa me sert! ^^)  
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.