Ahahah! j'adore, non serieux j'adore! Putain en fait c'est parfait! Je suis une guitare!! Et une super belle guitare en plus!! Si c'était pas aussi cher, jvous jure que j'irai l'acheter!
Par contre le coup du site pour les pincaux..enfin bon j'aime bien la banniere en haut! J'aurai bien aimé avoir ca comme avatar, mais j'ai la flemme d'enregistrer l'image pour la decouper....
Sinon pour revenir au truc des images subliminales, eh ben la petite sirene c'etait sur al jaquette de la cassette, on voyait des gods de part et autres de l'image. D'apres l'illustrateur (qui a ete vire) c'etait des rochers. Enfin bon, c'etait un groupe de vieilles dames, genre reunion tuperware qu'avait rien a foutre qu'on denoncé, et qu'on touché une prime en plus!
Apres elles ont fait la meme avec la belle et le clochard dans lequel on sous entend que belle et clochard ont du bien ***** parcequ'on voit qui se couchent a la pleine lune et le lendemain, hop belle est enceinte!!
(image : wif wif!! ouaf ouaf!! wiiiif.....)
Bon y'en a plein d'autres, et c'etait presque toujours les memes dames!!
Sinon dans le rayon connerie de vieux ya une dame d'un age respectable, qui a foutu son chat au microondes, et le pauvre minou a pete. Elle a porte plainte car il n'y avait aps ecrit dans la notice qu'on ne devait pas mettre d'etres vivants dedans, elle a pretexte qu'elle voulait le secher. Elle a fait la meme avec le chien dans la machine a laver. Et elle a gagner en tout 15 milles dollars.
Imaginez si y'avait son petit fils a portee de main..........