Oula, je suis gâté ^^
Salut Modératrice, Salut James
J'ai rangé ma chambre (hinhin, je dors dans une cabine...)
haaa mais je comprend maintenant pourquoi c'est encore plus le boxon cher moi !!!! j'ai retrouvé des poupées a l’effigie de kevin26703, de jamesadams, Ambre, Romanouchet et même de blagator !!!!! je me demandais d’où ca venait. J'ai même retrouvé une boite d'aiguilles a tricoter j'ai eu peur car je me suis dit que mon heure était arrivée: ma vie de pirate redoutable finie pour laisser place a la vie d'une pirate � la retraite effectuant des tricots des laine pour ses ex-marins oO'!! Donc t'est prié de venir récupérer TON bordel qui git cher moi !!!!! mes égouts sont pas un dépotoir !!!!
avouez que c'est ressemblant !!! on les reconnais bien non ? (Ils sont dans l'ordre)
Ah! Je suis contente de l'apprendre! Je suis fière de toi Oromiss, je suis sûre que de te séparer de toutes tes poupées a dû être difficile pour toi, mais c'était pour le mieux! D'ailleurs, au passage, il m'a semblé apercevoir une poupée qui me ressemblait...ça ne te dit rien par hasard, mmh?
Ohohohohoh il s'en est pas débarrassé, il a tout planqué cher moi !!!
Te fait pas d'illusions, le jour ou ca arrivera, il n'arrivera jamais
, vient jeter un œil, regardes le bordel qu'il a mis dans mon humble égout !!!!! hallucinant !!!
Ta poupée je l'ai retrouvée dans mon placard � ........balais (oui ca m'arrive de faire le ménage tout de même), t'a du l'apercevoir quand t'est venue prendre un tonnelet de rhum, tu te souvient ?
j'avais pas compris sur le coup tout ce bordel et c'est quand il a dit qu'il avait tout rangé, j'ai tilté, j'ai tellement de bordel que je fait pas gaffe a ce que j'ai ou j'ai pas !!! donc tu peut m'en rajouter je le verrais pas (ce qu'a fait Oromiss qui s'est trahi aujourd'hui
)
Sale bête va
vient les chercher et VITE grrrrrrrrrrrrrr