|
|
« Répondre #3075 le: 14 Octobre 2012 à 17:49:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3076 le: 02 Novembre 2012 à 15:48:30 » |
|
ca en fait une trot on se relâche la ! attention on arrive a la fin du 1° trimestre on se bouge on se bougevos notes sont catastrophique !! mais qu'est ce que ca va donner au BAC !!!!! AAAAAaaaaaaahhhh, le bac... Période de grand stress pour un diplôme qui ne sert... A rien ! Woupeeeeeeee !!! Au fait, vous faites quoi cette année ? J'ai perdu le fil, moi !
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #3077 le: 02 Novembre 2012 à 16:18:55 » |
|
ca en fait une trot on se relâche la ! attention on arrive a la fin du 1° trimestre on se bouge on se bougevos notes sont catastrophique !! mais qu'est ce que ca va donner au BAC !!!!! AAAAAaaaaaaahhhh, le bac... Période de grand stress pour un diplôme qui ne sert... A rien ! Woupeeeeeeee !!! Au fait, vous faites quoi cette année ? J'ai perdu le fil, moi ! Pas faux au final ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3078 le: 02 Novembre 2012 à 23:09:42 » |
|
hahaha ouai dites ca vous l'avez passé XD moi c'est en juin donc pitiééééééé XD dites pas ca XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3079 le: 02 Novembre 2012 à 23:12:39 » |
|
Ba moi je l'ai pas le bac.....voila c'est tout....
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #3080 le: 03 Novembre 2012 à 00:11:11 » |
|
hahaha ouai dites ca vous l'avez passé XD moi c'est en juin donc pitiééééééé XD dites pas ca XD
C'quoi comme bac ? Parce que le bac S, moi, j'en ai un bon souvenir, il y a 3 ans. C'bien la seule fois où le fait de me faire prendre pour un demeuré ne m'a pas dérangé ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3081 le: 03 Novembre 2012 à 00:12:58 » |
|
Moi, pour le moment, le bac j'l'envoie s'faire foutre...Ahahah j'suis en seconde. Et non j'ai pas 15 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3082 le: 03 Novembre 2012 à 00:14:24 » |
|
Moi, pour le moment, le bac j'l'envoie s'faire foutre...Ahahah j'suis en seconde. Et non j'ai pas 15 ans.
Profite, jeunôt, c'est ta dernière année sans exams d'ici jusqu'� la fin de tes études ! xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3083 le: 03 Novembre 2012 à 00:16:43 » |
|
Merci, ça encourage. ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3084 le: 03 Novembre 2012 à 00:32:49 » |
|
Le bac se résume � pas grand chose. On stresse beaucoup pour rien, c'est plutôt facile et de toute manière tout le monde l'obtient (ou alors faut vraiment le vouloir).
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #3085 le: 03 Novembre 2012 à 00:33:52 » |
|
faut vraiment PAS le vouloir, peut-être ? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3086 le: 03 Novembre 2012 à 17:44:29 » |
|
C'quoi comme bac ? Parce que le bac S, moi, j'en ai un bon souvenir, il y a 3 ans. C'bien la seule fois où le fait de me faire prendre pour un demeuré ne m'a pas dérangé ^^ c'est un BAC STL!! ouaip le bac c'est facile mais quand t'est le cobaye d'une réforme de merde et qui t'interdit (cette année) tes documents pour une série de Tp controles d'une durée d'une semaine , tu flippes a mort car apprendre une centaine d’expérience comme ca c'est vraiment la dech !!! vala prk je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe XD Le bac se résume � pas grand chose. On stresse beaucoup pour rien, c'est plutôt facile et de toute manière tout le monde l'obtient (ou alors faut vraiment le vouloir).
je suis d'accord, on peut même te le donner dans un oeuf surprise tellement c'est devenu facile XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3087 le: 10 Novembre 2012 à 18:43:14 » |
|
... j'ai froid !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3088 le: 10 Novembre 2012 à 18:47:09 » |
|
Tient, salut � tous ! Je suis en seconde moi aussi Mais je fait un bac pro comme ça je suis quasi sûr de trouver du taf car c'est pas tout de faire des études mais faut aussi les payer ! Et moi j'ai faim axelle XD
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #3089 le: 10 Novembre 2012 à 18:48:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|