|
|
« Répondre #3180 le: 21 Février 2013 à 18:29:57 » |
|
Axelle, je mise pour une véritable relation. J'ai l'impression que ça dépasse un peu le jeu
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #3181 le: 08 Mars 2013 à 00:33:31 » |
|
Mon VDD mise combien ? petite blind ? grosse ? ^^ ce que tu veux moi je suit et je paye pour voir
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #3182 le: 08 Mars 2013 à 14:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #3183 le: 08 Mars 2013 à 14:31:46 » |
|
Les insectes sont nos amis ils faut les aimer aussi, comme nous ils ont des poils comme Morbak et Mousham.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3184 le: 17 Mars 2013 à 11:46:27 » |
|
Yop ! Le dernier Assassin's Creed, 4 ème du nom, ayant été annoncé, je me suis dis que ça vous intéresserait peut-être de savoir quel période de l'histoire y passe :
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #3185 le: 17 Mars 2013 à 14:12:45 » |
|
Il parait que 40% du jeu se passe surt un bateau lors de bataille navale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3186 le: 17 Mars 2013 à 21:06:50 » |
|
Euh non désolé mais c'est le 6ème Mais � part ça je te félicite pour tes goûts vidéoludiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3187 le: 17 Mars 2013 à 21:12:19 » |
|
Nope, 4ème, Brotherhood et Révélations étant des "entre-deux tomes", des hors-séries, si tu préfère. Même si le scénario avance, c'est aussi l'histoire de l'ancêtre qui compte majoritairement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3188 le: 17 Mars 2013 à 21:15:41 » |
|
N'empêche que c'est l'sixième quand même. Et puis j'te zute. Et puis c'est toi l'ancêtre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3189 le: 17 Mars 2013 à 21:16:56 » |
|
Un peu de respect pour tes aînés, sale gosse =D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3190 le: 17 Mars 2013 à 21:18:14 » |
|
J'te zute encore. En plus t'as raté mon anniv XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3191 le: 17 Mars 2013 à 21:18:49 » |
|
Je retiens déjà pas ceux de mes plus proches amis... ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3192 le: 18 Mars 2013 à 14:34:12 » |
|
J'ai bien aimé le coté bataille navale dans le 3, il est vraiment bien foutu. Pas hyper réaliste mais bien conçu pour que l'on ne s'ennuie pas. Le seul problème était le manque de liberté quand tu étais dessus. Les abordages sont rares et assez répétitifs, mais bon, on peut s'attendre � ce que Black Flag corrige le tir. Et puis, il y aura de la coop dans le prochain, paraitrait il P.S : 4ème ou 6ème ça dépend de la manière dont vous en parlez. Il s'agit en effet du 6ème opus, mais c'est ce sera le 4ème du nom. Brotherhood et révélation étant plus des AC 2.1 et 2.2.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #3193 le: 18 Mars 2013 à 20:03:10 » |
|
Mouais n'empêche que dans Brotherhood et Revelations, on joue certes encore avec Ezio mais l'histoire de Desmond avance et c'est l'histoire principale, puisque les histoires avec les ancêtres ne servent qu'� faire avancer cette histoire. Et si la trame principale avance, je pense qu'on peut largement dire que Brotherhood et Revelations sont des opus � part entière.
Bref, je sais pas si vous m'avez compris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3194 le: 18 Mars 2013 à 20:34:02 » |
|
Mais je suis carrément d'accord avec toi Black, c'est des bons épisodes en plus (particulièrement brotherhood pour ma part ), mais il ne sont concrètement que des stand alone de luxe. Pour ma part, Desmond n'est pas le personnage le plus intéressant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|