|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #556 le: 29 Juillet 2007 à 14:18:06 » |
|
Marge na pas de poitrine................... Sacrilège...
Me dites pas que vous avez jamais remarqué qu'y avait pas grand monde au balcon... XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #558 le: 29 Juillet 2007 à 14:56:50 » |
|
Ah ben merci ^_^ en fait ça fait un moment que je suis pirate dans mes rêves, chuis contente de pouvoir l'être sur le net... En plus c'est vraiment un site sympa ici, l'ambiance a l'air super bonne aussi . Y a un examen pour être admis dans la communauté ? Faut passer l'épreuve du feu ? Faire la traversée transatlantique sur une pinasse ? Manger du lard bouilli pendant un mois ? Boire une bouteille de rhum sans être bourré ? Chanter une chanson pirate ? Répondre � 100 questions sur la vie intime de Mary Read ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #559 le: 29 Juillet 2007 à 15:00:07 » |
|
Y a un examen pour être admis dans la communauté ?
Dire des conneries et pafois avoir un sursaut d'intelligence.. Tiens, d'ailleurs, z'avez vu le rajout de Scar � propos du forum? Le passage sur le flood est énorme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #560 le: 29 Juillet 2007 à 15:00:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #561 le: 29 Juillet 2007 à 15:12:36 » |
|
Que faisait notre cher président lorsqu'il était � l'Interieur? Réponse ici, que dieu ait son âme. Amen.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #562 le: 29 Juillet 2007 à 15:16:08 » |
|
Bah Anne Bonny et Mary Read étaient potes, non ?
Haaaaaa Groland... J'aime cette émission ^_^ en plus la musique c'est les Pistols...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #563 le: 29 Juillet 2007 à 15:21:12 » |
|
Si je me trompe pas elles étaient les seules femmes pirates dans l’histoire de la piraterie, en connaissez vous d’autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #564 le: 29 Juillet 2007 à 15:25:00 » |
|
Oh il y en a eu d'autres, comme Charlotte de Berry, Ching Shih (qui régnait sur les mers d'Extrème-Orient... Certainement la plus redoutable) ou cette pirate de l'antiquité dont j'ai oublié le nom (un truc genre Alvida)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #565 le: 29 Juillet 2007 à 15:26:04 » |
|
Bah Anne Bonny et Mary Read étaient potes, non ?
Haaaaaa Groland... J'aime cette émission ^_^ en plus la musique c'est les Pistols...
Et elle était meme plus que pote Si je me trompe pas elles étaient les seules femmes pirates dans l’histoire de la piraterie, en connaissez vous d’autres ?
Non!!! Il y a eu aussi Grace O'Malley Et puis... Pour la video XD!!! On peu dire que la drogue ne va vraiment pas � sarko XD! lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #566 le: 29 Juillet 2007 à 19:20:12 » |
|
Bon mon ptit Artusamak, j'avais dit que je ferais un super méga beau dessin, le voil� , et l'histoire qui va avec... ( je me suis appliquée, on ne se moque pas je suis pas dessinatrice!) Juin 2002. Le jeune Artusamak rentre chez lui en vélo, après avoir passé la soirée en compagnie de Loulou, son meilleur ami, � regarder en cachette des épisodes "D'Amour, gloire et beauté" et de "La croisère s'amuse", quand la foudre s'abat sur lui, explosant son tube de Tipp-ex rangé dans son sac � dos "Dora l'exploratrice". Le liquide, d'un blanc virginal, ou plus communément appelé "blanco", se répendit sur le corps sans vie du garçon. C'est alors, qu'il reprit connaissance...mais sa vie était changée. Définitivement.
Artusamak devint un Monstre de l'orthographe. Il ne supporte plus la moindre petite faute, et partout il traque. Il ne peux plus regarder les émissions de télé réalité où les jeunes gens font des fautes d'orthographe en parlant. Mais il traque, encore et toujours, toujours et encore, toujours prend toujours un " s".
Armé de son Tipex magique, Artusamak devient pour la populace SuperTipp-ex, le héros des mâitres d'écoles, le petit père protecteur du Larousse Illustré, et efface les horribles fautes, aussi vite que son ombre. Son nom, il le signe � la pointe de son tube d'un "T", qui veut dire Tipp-ex; son nom est Tipp-ex, SuperTipp-ex.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
katana36
|
|
|
|
|
« Répondre #567 le: 29 Juillet 2007 à 19:24:31 » |
|
oua c'est fait sous paint? en tout cas joli dessin bravo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #568 le: 29 Juillet 2007 à 19:25:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #569 le: 29 Juillet 2007 à 19:28:38 » |
|
Ah ah merci je suis assez fiere aussi C'est fait avec amuuur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|