23 Juin 2024 à 21:20:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 93045 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 29 Juin 2007 à 18:44:35 »

Devant l'instuction de Dark, je fit ralentir le convoi des fois que Dark voudrai aller dire bonjour �  ses amis. Le navire français passa �  côté de nous. Le capitaine me fit signe, vu que je battai pavillon français. Bien que j'ai une lettre de marque périmé de l'angleterre, je travaille beaucoup pour la France.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 29 Juin 2007 à 18:50:05 »

Le manowar passa a côté de l'Ange et je vis Nelson au commande .
-Nelson ! Comment vas tu mon ami ?
-Dark ! Qu'elle bonne surprise ! Ben moi , la routine ! Et toi ? Que fait tu avec tous ces navires ? Il regarda le Black Angel et le Tigre .Je vois que tu est toujours commodor ! Bien le bonjour Kévin !
Kévin lui fit signe de la main .
-exact , et je suis bien a mon poste ! Et nous sommes en train de faire un tour du monde . Nous venons de commencé .
-Bien , alors , bon vent et que la mer te garde !
-Toi aussi mon ami !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 29 Juin 2007 à 18:55:26 »

Notre convoi s'éloigna progressivement du manowar. Nous continuâmes notre route, et après 2 semaines de mer, le rocher de gibraltar était en vue.

Toutes notre flotte accosta. Je donna quartier libre �  mes hommes et invita les capitaines et leurs second dans une auberge. L� , je pailla �  boire. L� , je leur fit par de mes intentions :

- Bien. On restera donc ici demain, et ensuiten on lève l'ancre en destination de Rome. On attaquera Barcelone avant de quitter définitivement la Méditéranée, sinon les espagoles pourrait nous bloquez la sortis sur l'Atlantique. Qu'en dites vous ?  
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 19:01:58 par Black »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 29 Juin 2007 à 18:58:50 »

Elisa manoeuvrai son sloop et se faufila juste à coté du capitaine Dark...

- Il n'y a pas de mal mon frère?!

S'écria Elisa avec un air inquiet ...

- Tu sais que je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit �  Héléna, je la retrouve avec une égratignure je te tape... Ha ha ha

Dit la jeune femme en rigolant, a ce moment la, Héléna sorti de la cale et se précipita vers le coter bâbord du navire de son capitaine...

- Tien Héléna, alors, il ne te donne pas trop de travailles ce salopard...

Elisa fit un clin d'oeil a sa petite cherie...

- Ne t'inquiète pas Dark! Je plaisantai Ha ha ha...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 29 Juin 2007 à 19:07:44 »

Arriver enfin �  gibraltar, nous nous accostons donc au port, Elisa se précipita le plus vite possible sur L'Angel Océan pour voir Héléna. Les hommes de Dark n'eus pas le temps de débarquer, que la jeune femme en bouscula quelque un pour voir sa bien aimée. cette dernière se jeta dans les bras d'Elisa...

- Haaaaaa... Héléna... Enfin je peux te serrer dans mes bras...

Elles se dirigèrent vers Dark...

- Alors mon frère, et si on allai prendre un verre, moi, Héléna et toi, je vous invite...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 29 Juin 2007 à 19:14:17 »

Nous arrivâmes au port . Black nous invita a monté a son bord .
-Godefroy , peut tu y allé a ma place ?
-Bien sur Dark .
-Bien .
Je me dirigea vers le côté babord de l'Ange et j'appela Henry et Kévin . Il montèrent a bord de l'Ange .
-Qui a t-il père ?demanda Kévin .
-Il faut que nous allions au chantier naval .
Nous descendîmes de l'ange et nous nous dirigeâmes vers le chantier naval . La , nous achetâmes des boulet , qui nous serons apporté dans la journée . Ensuite , nous allâmes voir les navires . Pas la moindre trace de fregate ou de manowar .
-Bon , tu n'aurra pas encore de frégate pour ton anniversaire , Kévin .
Nous retournâmes ensuite sur l'Ange pour nous faire une partie de carte .
Elisa vint nous interrompre .

-Non , tu dois allé rejoindre Black sur son navire .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 29 Juin 2007 à 21:35:43 »

Alors que ses amis, exécepté Dark se retrouvaient dans la taverne, John était assit, face �  l'océan qu'il venait de traverser. Il était en tailleur, les mains sur les genoux et se plaisait �  respirer l'air marin. Quand elle vit le capitaine, Frida s'approcha de lui.
-C'était l�  un... elle regarda l'océan puis se retourna vers le port, vous devriez être avec vos amis... Black avait l'air d'avoir une chose importante �  vous dire.
-Pablitto y est.
-Mais...
-PABLITTO Y EST
Frida baissa honteusement la tête. Elle s'approcha du capitaine et lui caressa les cheveux. Il se déroba et repoussa sa main de son coude.
A ce moment-l� , Pablitto arriva le souffle court.
-Capitaine, Black veut vous voir.
-Je ne peux pas...
-Il insiste.
-JE NE PEUX PAS ... il inspira une longue bouffée d'air et observa Frida...
Il se leva enfin.
-Garde bien le navire, dit-il �  l'adresse de son second...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 30 Juin 2007 à 08:37:56 »

Elisa ne suivi pas les conseilles de Dark, elle n'ira pas voir le capitaine Black, les deux jeune femmes descendirent alors les marche de la passerelle et disparurent dans les rue et ruelles de la ville...

Elles regardèrent les échoppe, les marchand ambulant, les escroc invitant des gens �  jouer au jeu de hasard, les taverne... Les ruelles était vide de leur habitant, tous étais au travail, ou dans les rue principale. Elisa prit délicatement la main d'Héléna et elle la tira pour l'inviter a allez dans une de ces ruelles, Héléna sa laissa conduire par la jeune pirate... �  Quelque minute de marche, elles arrivèrent dans un endroit très discret, Elisa ôta son tricorne et elle souri a la cuisinière...

- Ici nous somme tranquille, pas d'inquiétude de se faire remarquer par la foule...

Elisa sourit encore plus, elle enlaça ses bras autour se sa chérie et elle posa ses fine lèvres sur celle d'Héléna. Celle-ci prit dans ses bras "la tribade" et elle la sera de toute ses force, comme si elle pouvais disparaître d'un moment �  l'autre.

- Bon... Il va falloir malheureusement penser a retourner au port avant qu'ils ne partent sans nous ces lascar...

Elisa remis son tricorne d'une manière gracieuse, elle prit la cuisinière par la taille et elles s'en allèrent dans les ruelle dans la direction du port...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 30 Juin 2007 à 11:15:31 »

Quand John Blow entra dans la taverne, elle était déj�  bien remplies et la masse de marins entassés l�  propageait aux alentours une rumeur sourde. Il plissa les yeux et réussit �  localiser ses camarades. Il y avait l�  Black, Dark et son fils, Joe, seule manquait �  l'appel Elisa... Le capitaine grommela."On me demande de venir alors que certaines peuvent batifoler comme elles le souhaitent"pensait-il. Son hostilité envers la tribade se justifiait par la difficulté avec laquelle il était descendu sur le port et avait parcouru les rues encombrées ou désertes...
-Bon mes camarades, il paraîtrait que vous avez une chose importante �  mes dire... il prononça la phrase avec une intonation dénuée de son entrain habituel.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 30 Juin 2007 à 12:19:24 »

Le capitaine Joe lui aussi entra dans la taverne mais la il était avec une dizaines de ses matelots ainsi que son second .
-Aller je vous paye a tous une bière dit il a ses matelots .
Et ils repartir tous heureux vers le navire sauf le Capitaine Joe qui lui parlé a un étranger un peu louche .
-alors c'est d'accord je t'achéte tes quatres ésclaves pour 1145 $ !! dit il et l'étranger repartit tout heureux retrouver sa famille !
- Bon ben moi je vais retourner sur mon navire , ALLEZ VOUS BANDES DE FENEANTS SUIVAIENT MOI ! cria t'il a ses esclaves et ainsi il remonta dans son navire avec ses quatres esclaves quand il fut remonté avec eu il attendit de voir Black pour lui demandé quand ils partiront d'ici !
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 30 Juin 2007 à 13:31:42 »

Elisa arriva enfin au port en la compagnie d'Héléna, elle ne vit personne sur le rivage sauf... Le capitaine Joe sortant d'une taverne accompagner de quelque esclaves ...

- Ha bein... C'est qu'il doivent être là... Cette bande de lascars...

La jeune femme rentra dans la taverne, suivi de très près par Héléna...

- Re bonjour mais ami... Excuser moi de mon retard... Mais j'avais quelque provision �  faire...

La cuisinière de "l'Angel" se mit �  rire sachant qu'Elisa mentais �  tout le monde... D'ailleurs, le capitaine Dark, se tourna vers elles, lui, y compris John Blow savaient qu'Elisa mentais comme elle respirai, car Frida, la bien aimée de Blow, lui avais donner des provision gratuite avant de partir...

- Bon je prendrai bien un rhum moi... Ainsi que toi Héléna... Hein?...

La pirate lui fit un clin d'oeil avant d'aller s'asseoir �  la table de dark...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 30 Juin 2007 à 14:59:35 »

Alors qu'Elisa et Héléna étaient partit faire un tour , la partie de carte fut de plus passionnante .Kévin avait remporté 400 pieces d'or alors que moi et Henry nous n'étions qu'a 125 chaqu'un . Une fraiche brise fondit sur l'Ange qui gonfla légèrement les voiles . Godefroy revint une bonne heure plus tard , les yeux cernés .
-Pffffff , ces discours son de plus en plus lassant !
-Et de quoi avez vous parlé ?
-Bah , de tout et de rien .
-Bien , nous allons lever l'ancre , les autres ferons ce qu'ils veulent , mais je ne peu rester sans action plus longtemps . Fait sonner la cloche de rassamblement !
-Bien capitaine .
La cloche sonna avec un tintement du tonnerre . Les hommes revinrent en courant sur l'Ange . Certaint était encore a moitié habiés .
-Bien , quitons ce port , je veut que nous soyons de retour a l'aube !
-A VOS ORDRES CAPITAINE !crièrent en choeur mes hommes .
Nous prîment le large , l'Angel Ocean , le Tigre , et le Black Angel , a la recherche de négriers qui rodaient dans le coin . Deux bonnes heures passèrent quand enfin , nous les repérâmes : cinq négriers , qui n'avancés guère a plus de trois noeuds , étaient devant nous .

-Branle-bas de combat ! Canoniers , a vos pieces ! Les hommes du derniers pont , enlever les roues de vos canons  pour tiré plus en hauteur !
Les hommes courèrent dans tous les sens . Au bout de quelques minutes , nous les avions rattrapé . Je m'occupa de deux des négriers en passant entre eux .
-Feuuuuu !!!
Tous les canons firent feu d'un coups . Les deux navires firent de même , mais quels dég� ts auraient pus endommager l'Ange ?
-Matelots , parez a l'abordage !
Des dizaines de grapins furent lancé dans les deux directions .
-A l'abordage !!!
Mes hommes c'élancèrent . J'aborda le navire du côté tribord de l'Ange . Les marins prirent peur devant la férocité de mes hommes . J'aperçus le capitaine qui se dirigé vers le pont inferieur et je le poursuivis . Je sisailla les marins qui me barré le route . Il se s'arréta au bout du pont car mes hommes avaient , eux aussi , descenduent vers les ponts infèrieur pour libérer les esclaves .
-Chien , sal traitre ,Hurlais je ,tu vas payer pour avoir hoté la liberté a ces hommes !
Je m'élança sur lui . Il parvint a esquiver ma premiere attaque mais il eut moins de chance pour la suivante qui la blessa a l'épaule . Il hurla de douleur et je lui planta mon sabre dans l'abdomen . Il s'écroula dans un bain de sang .
-Voila qui est fait .
-Capitaine , nous les avons libérés !
Je me retourna et vis Ben avancé avec derière lui , une bonne trentaine d'esclaves .
-Messieurs , vous êtes libre !
A ces mots , plusieurs hurlèrent de joie alors que d'autres pleurèrent .
-Je déclare ce navire comme vous appartenant !
quelques uns vinrent s'agenouillés devant moi .
-Capitaine , pouvons nous lejoindle vote équipage ? S'il vous blais ?!
Je les regarda . Ces hommes avaient une exelente carrure .
-Oui , vous faites désormais partient de l'équipage de l'Angel Ocean ! Allez , allez , ont retourne sur l'Ange !
Je me tourna une dernière fois vers les esclaves .
-Bonne chance a vous !
Puis , je retourna sur l'Ange . Quand je regarda les autres navires , il étaient tous en piteuses état mais encore naviguable ; Le tigre et le Black Angel n'avaient , quand a eux , subient que peu de dég� t .
-On rentre mes amis ! Barre sud-sud ouest !
Et la petite flotille regagna lentement le port . Je me retourna une dernière fois et je vis les cinq navires continués leur route comme si de rien n'était .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 02 Juillet 2007 à 09:59:17 »

Le capitaine Joe qui lui était remonter dans son navire était impassiant de repartir mais il devait que Black et les autres reviennent pour repartir  
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 10:04:20 par le_zigouilleur »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 02 Juillet 2007 à 11:29:07 »

Devant le retour de Dark, je passa l'info :
- On lève l'ancre demain matin pour aller �  Rome ! On passe la nuit �  la taverne et demain on part.
Comme le soir tombait, j'allai me coucher.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 02 Juillet 2007 à 11:33:13 »

Joe fit le meme et alla se couché  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.