21 Septembre 2024 à 07:48:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faites votre .... bouquin  (Lu 18343 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 30 Juin 2007 à 13:51:11 »

salkhon si tu viens sortir tes conneries comme cela de facon trop grose (un petit caractaire passe mieux) au lieu de dire des GROS MOTS.....et de même pour silver  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 30 Juin 2007 à 15:21:07 »

.............Pardon madame............... Embarrassé  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 03 Juillet 2007 à 09:33:29 »

Non j'aime pas Kafka, je trouve ça glauque vachement étrange... Je sais pas je le trouve peut-être trop ETRANGE. Pourtant d'habitude j'adore les trucks bizarres mais lui je sais pas, j'accroche pas...
Tu as vu "Le parfum" en film ? Moi j'avais peur d'être déçue mais apparement beaucoup de gens ont aimés alors je le verrais sûrement un jour...
Sinon HP j'étais une grande fan �  la sortie du premier bouquin mais maintenant beaucoup beaucoup moins mais dès qu'il sortira le sept j'irai surment chez mon libraire ! J'arrive pas �  m'arrêter quand je commence une histoire en plusieurs tomes...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
ptiboudechou
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 03 Juillet 2007 à 10:52:45 »

pour ma part, je suis un fan inconditionnel de Dumas
avec nottament le comte de monte-cristo, le collier de la reine, le vicomte de bragelonne, la tulipe noire, le chevalier de maison rouge...
je ne cite pas les trois mousquetaire, car je ne l'ai lu que dans mon jeune âge, et encore, en version abrégée: shame on me. c'est la même chose avec le comte de monte-cristo, ne le lisez surtout pas en version abrégée: ca n'a rien avoir avec le livre de Dumas, c'est une honte, un blasphème envers dumas(j'ai lu l'intégrale et l'abrégée)  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.