21 Septembre 2024 à 09:36:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie est foutue  (Lu 59501 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 27 Juin 2007 à 18:19:34 »

rageant même ! moi c'est ce que j'ai eu avec ma frégate , mais je suis tombé a -4 en moral !! et oui , j'ai trop cliqué et sa a chuté comme de l'eau !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 27 Juin 2007 à 18:20:09 »

Pour continuer de te consoler Shinlei, sache qu'il m'est arrivé la même mésaventure qu'�  toi, sauf que perso j'ai jamais eu plus de quelques dizaines de milliers de pièces de huit comme trésor...
Maintenant je repars avec un équipage �  zéro et 2000 pauvres pièces (j'avais acheté tout plein d'esclaves)...
Bon deux pillages de ports ratés... mais putain, comment on fait pour en piller un!!!!!!!!! Pleurs Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 27 Juin 2007 à 18:21:46 »

ne l'attqua que si tu as 6 en escrime ou un second de nievau 4 et pas des ports avec 300 hommes ou plus et arrange toi pour avoir des meilleurs mèdailles qu'eux  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Juin 2007 à 18:23:14 »

et aussi : il faut un mano !
et oui , Elisa a tenté avec un galion renforcé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 27 Juin 2007 à 18:26:30 »

mais quelle idiote... oui un manowar obligatoirement
d'ailleurs en passant blagator a trouvé mon idée très complète et interessante je pense qu'il va l'appliquer mais je peux pas dire quand  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 27 Juin 2007 à 18:27:44 »

génial , merci Blagator de faire évoluer le jeu !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 27 Juin 2007 à 18:29:48 »

Aller ne perds pas espoir Shinlei! Tu es une grande pirate, tu vas t'en remettre. Et puis pense �  l'histoire du verre �  moitié vide ou �  moitié plein: il te reste encore deux millions de po, c'est énorme. J'ai jamais amassé autant moi, mon plus gros butin s'élevait �  un peu plus d'un million.
Et puis dis toi que tu n'es sûrement pas la première �  qui ça arrive, et la prochaine fois que tu partageras ton butin tu seras projetée en haut du classement et tu en rigoleras en repensant �  ces deux petits milions que tu as perdus. Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 27 Juin 2007 à 18:33:17 »

tout a fait raison mon ami... bon tu rira jaune (surtout si tu lave pas les dents)
moi j'en aut 3 millions et en tout dans toute ma carrière 6 millions et j'ai jamais partagé deux fois battue avec 1 million et cette maudite révolte avec 3 millions
mais bon je suis positif... (et puis le vrai Scar va mourir en rp quoi de mieux que le hrp suive le rp)

mort de rire 57 invité sur le forum... on ets tellement préssé de nos jours qu'on prend plus la peine de se connecter  
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 18:38:15 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Juin 2007 à 18:35:43 »

moi j'ai au tottal accumulé 500000po en 7 port pillé . Mais ce n'est pas mal pour mes premiers pillages !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 27 Juin 2007 à 18:39:18 »

tout a fait raison mon ami... bon tu rira jaune (surtout si tu lave pas les dents)


Hi hi hi...c'est nul!   Très souriant

T'façons la vie est pleine de succès et d'échecs, mais bizzarement on se souvient mieux de ces derniers...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 27 Juin 2007 à 19:27:28 »

c'est la blaze pour moi alors...
j'ai jamais depassé les 100 000 en po...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 27 Juin 2007 à 19:29:24 »

he , shinlei , j'ai vue que tu t'était faite Monseart il me semble , bravo !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 27 Juin 2007 à 19:42:49 »

Je te soutiens shinlei!  Fâché A fond! Je vais fonder un fan club (que des mecs desole elisa, mais je veux bien ton smn... :Sourire) de shinlei avec une section : les malheurs de shinlei!

Enfin bon, pour l'instant personne n'a battu mon record : 5 milions de po puis hop perdu la moitie, hop perdu la moitie, hop perdu la moitie, hop mutinerie. Je me refais difficilement, chope enfin un mano, et hop premier voyage = mutinerie......

Je suis sur une pinassre la , mais j'attend mon heure avec 530 tours de reserve, j'attends les 600 et...ca va chier coco!

Ne ten fais pas tu es une grande pirate ( t'es grande au moins dans ca..... reflexion par rapport a ta petite taille,reflexion tres mechante d'ailleurs Embarrassé)


   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 27 Juin 2007 à 19:44:24 »

tu as réussi a chopé un mano et tu la reperdu ? je te plain si c'est sa !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 27 Juin 2007 à 19:47:38 »

Aye !! ** $$ 2 000 000 de po sa fait mal au c** hein shinlei ??
sache que cela m'est déja arrivé ,, j'avai perdu 1 000 000 je crois,,, quand t'a jamais été aussi haut tu te dit que tu n'arriver jamais a revenir ou que sa prendra trop de temps,, moi j'ai failli arreté heureusement que la communauté a su me remonté mon moral qui était au plus bas ,,

mais depuis j'ai multiplié mon butin par 10 environ ,, paske c'est en faisant des erreur qu'on apprend,,(j'avais du me sentir pousser des ailes comme toi , je croi ,, grosse connerie  en fait !! ) et maintenant je déchire tou , sa mère !!!

bon vent ,, et tu verra que tu va revenir très vite ,,

tien des bisou et du karma,,  Bisous Bisous Bisous
   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.