21 Septembre 2024 à 10:30:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171050 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 01 Juillet 2007 à 10:13:14 »

Dark n'en crus pas ses oreilles .
"Mais qui est ce qu'il la possédé a ce point pour qu'elle soit si .... perspicasse ?! pensa Dark . Il se tourna vers Swanmarie qui parlé des tricheur .

-Hmmm , les tricheurs ... Ici , je n'en ais jamais vraiment rencontrer . Mais leur chatiment a madagascar , est peu etre , un peu exagéré ? Non ? Pour un voleur , oui , mais un tricheur , je ne sais pas .  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 11:04:13 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 01 Juillet 2007 à 11:10:02 »

Swannmarie souria.

-A qhaque pays son chatiment. Mais pour nous tricheur et voleur font partit du même panier.

Puis regardant la jeune femme en face d'elle.

-Madaascar est un trés beau pays, si on met de côté bien évidemant la traite des femmes et d'esclave. Les champs sont prospére et le gouverneur laxiste, �  ce qu'on dit.

Un homme se baissa alors vers la jeune femme, le même home avec la jambe de bois, il lui chuchota  quelques mots �  l'oreille et repartit aussi vite.

-Mais le pire �  Madagascar ce sont les corsaires, une vrai plait ces gens l� , il nous pique notre travail tout en travaillant pour le gouvernement.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 01 Juillet 2007 à 11:13:30 »

-Sa les corsaires , je connais ! Mais vous devez bien avoir un batiment car tous les bon capitaine tel que vous et moi avons nos batiment ? Comment s'appel votre navire ?
Il rebus une gorgéee de whisky .
-Le mien s'appel l'Angel Ocean , un navire qui n'est pas "vraiment" comme les autres ,un navire maudit .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 01 Juillet 2007 à 11:25:06 »

Elisa pris Dark par l'oreille, celui-ci fit une grimace de douleur ...

- Aïe! Mais qu'es ce qu'il te prend?!

- Ta gueule Dark!... Sa ne va pas de parler de truc maudit comme ça toi, elle pourrai être quelqu'un de mauvaise augure...?!

Murmura Elisa dans l'oreille douloureuse de Dark...

- Toute mes excuse mademoiselle mais... Je crois que mon ami a bu un peu trop de whisky Ha ha ha...

La jeune pirate eu un rire nerveux sonnant très faux...

- Bon alors où en étais-je?... Ha oui!

La jeune femme regarda son jeu de carte mais elle ne pu se concentrer du a la beautée de la jeune fille en face d'elle...

- Mademoiselle... Vous êtes donc célibataire... Cela tombe bien car moi aus...

Paf!!!

- Dark!!!! Mais!!! Pourquoi tu ma gifler?!!!  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 01 Juillet 2007 à 11:35:28 »

-Hn en fait je ne susi que le second du capitaine. Et le batiment sur lequel je suis s'appelle Le Terrible.

Swannmarie regarda l'étrange couple se chamailler. Puis elle se mit �  éclater de rire.

-Je savait que je faisait de l'effet aux hommes, mais aux femmes.

Puis toujours souriante elle rangea encore ses cartes d'une certaine manière et remisa.

-J'ai effectivement entendu de certain navire maudit. Maintenant quant �  y croire?

Elle rebut une gorgée de rhum  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 01 Juillet 2007 à 11:47:45 »

- Hé hé hé... Tu sais swannmarie... On ne m'appelle pas "la tribade" pour rien... J'ai toujours aimer les femmes... Mais en ce qui est des hommes... Je ne préfère pas en parler... Berk...

Elisa fit une grimace de dégoût puis elle regarda son jeu de carte, elle remisa quelque pièces et se détendis en s'appuyant sur le dossier de sa chaise...

- Et vous swannmarie... Vous... Heu... Vous préférer les hommes... N'es ce pas...?

Elisa ravala sa salive nerveusement car elle connaissais déjà la reponse...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 01 Juillet 2007 à 11:51:47 »

-Elisa , voulez vous arrétez ?!
Il posa sa bouteille et la fixa fermement .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 01 Juillet 2007 à 11:55:25 »

Swannmarie se mit �  rire de bon coeur.

C'était l'une des prelière fois ou elle riait autant d'aimmeur tous ses hommes d'équipage la regardait éberlué, faisant monter un vague bchuchotement.
La jeune femme s'arreta de suite de rire.

-Hn disons que pour le mloment j'ai une revenche �  rendre et que je n'ais pas le temps de choisir entre homme ou femme.

Les chuchotement se tairent de suite.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 01 Juillet 2007 à 12:00:26 »

Dark parrut géner par cette remarque .
-Heu ... Oui ... Bon , ben , je vais reprendre une bouteille !
Il se tourna vers Elisa .
-Quand a toi , calme tes hormones s'il te plait !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 01 Juillet 2007 à 12:03:32 »

- ha... Desoler... Je ne voulais point vous importuner mademoiselle... Enfin bref... Pour m'en excuser... Tournée générale et pour vos homme également !!!

Elisa laissa ses carte sur la table, elle avais perdu mais peu importe devant une si belle créature... Peu importe... Pensa t elle...

- Mmmmm... Quel soirée... Hein Dark...

Elisa eu un petit rire en voyant le visage n'arguer de son ami, il étais fou de rage...

- Et bein... Alors Dark? Qu'es ce qu'il y a?... Tu es jaloux? Ha ha ha...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 01 Juillet 2007 à 12:03:47 »

Frida revint les brochettes de corbeau �  la main et le tonnelet de rhum coincé entre son coude et ses hanches. Il y avait sur son corset rouge une tache de sang sombre qu'elle entreprit de nettoyer...
John Blow, quand �  lui, observait le jeu de séduction qui avait lieu entre les deux jeunes femmes avec un sourire amusé... Il jettait parfois un petit coup d'oeil �  Dark qui semblait quelque peu agacé par l'attitude imprudente d'Elisa. Il se pencha alors vers le capitaine :

-Ne vous énerver dont pas mon bon ami, on ne la changera pas ! Buvez donc avec moi dit-il en lui tendant un verre de rhum.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 01 Juillet 2007 à 12:08:00 »

-Vous avez raison , buvons !
Dark but une gorgée mais sa gorge était tout de même noué . Godefroy revint vers lui et lui chuchota quelques mots a l'oreille .
-Bien , envoyer le Tigre . Si tu y tien , prend l'Ange aussi et je te laisse les commandes . Bonne chance mon ami
-Merci capitaine !Et il se retira .
-Bien , désormais , je doit rester durant un certaint temps dans cette taverne !  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 12:59:52 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 01 Juillet 2007 à 15:14:23 »

-Hn j'ai l'impression qu'on est plusieur dans ce cas la.

La partie de carte n'était toujours pas finit et Swannmarie commencait �  s'impatienter, elle n'aimait pas attendre et encore moins attendre aux cartes.

On lui avait toujours apprit �  être la meilleur en tout mais les cartes, c'était une autre affaire.

C'était devenue une passion.

-Bon est si l'on jouait maintenant?

Elle avait posé son épée �  côté de la chaise, et son pistolet �  côté d'elle.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 01 Juillet 2007 à 17:36:44 »

Thibault qui c'été fait discret depuis un petit moment prit a nouveau la parole:

- Oui le capitaine Swannmarie a raison nous avons commencé une partie de carte et pour l'instant personne n'a commencé a jouer, je pense donc qu'il serai temps de commencé a jouer vous ne pensez pas chère amis(es???
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 01 Juillet 2007 à 17:50:28 »

La porte s'ouvrit ... Une femme au visage rond et aux yeux bleu gris se tenais �  l'entrée de la taverne...

Elle passa sa main dans ses cheveux blond foncer dreader attacher par un simple bandana rouge vif...



- Bien l'bonjour... Je suis nouvelle dans l'coin...

Elle se dirigea timidement vers le comptoir, elle s'assit tranquillement et elle demanda un rhum. La petite nouvelle regarda par dessus son épaule et vit que la table la plus proche étais en folie. Elle poussa un soupir ...

- En voila de ceux qui savent s'amuser au moins... Pffff

La jeune femme repassa une fois de plus sa main dans ses dread ...

Pendant ce temps Elisa, qui avait laisser tomber sa partie de carte s'amusait a taquiner son ami Dark...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.