21 Septembre 2024 à 13:08:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171397 fois)
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 01 Juillet 2007 à 20:21:18 »

-Voila de bien vilaine paroles quand a vous Elisa je vous conseillerai amicalement de vous asseoir vous n'été pas en état de marcher du fait que vous êtes imbibé d'alcool ^^ !

Puis il prit la chaise où Elisa été assise avant de se lever et la plaça derrière elle et l'aidait �  s'asseoir. et pour finir il leva sa bouteille et dit :

- A notre nouvelle amie Carole Anne  que n'autre amitié dur éternellement et que nul querelles ne vienne la troublé, trinquons mes amis (es)!!
   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 01 Juillet 2007 à 20:25:06 »

L'homme rentrit �  nouveau, son épée, pleine de sang...
"Aujourd'hui, je crois que je vais m'habituer au sang... Mon frère n'est qu'une pourriture! Il goutera au tranchant de la lame, comme j'ai gouté au gouts amer de la thraison, Par le sang et pour l'honneur!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 01 Juillet 2007 à 20:25:32 »

- Hé hé... Non mon frère ... Non pas du tout... Pourquoi je t'en voudrai ... Enfin... T'as pas intérêt �  me piquer swannmarie!! Elle est pour moi ha ha... Sinon heu...

Elisa tourna sa tête vers la nouvelle...

- Heu... Bein ne restez pas là, venez donc à notre table...

La "tribade" pensa "Humhum... Charmante également cette demoiselle" Elisa ne pu s'empêcher de sourire nerveusement ... Un sourire que Dark connaissais par coeur, celui qu'affichai sa soeur quand elle étai en compagnie de femme...

- Bon alors? Qu'es ce qu'on fait maintenant?

La jeune femme au cheveux argenter frappa dans ses main et attendis une éventuelle réponse de la part de la communauté ...  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 01 Juillet 2007 à 20:30:44 »

Swannmarie souriait, la vengeance éttait le liots de tout pirate que ce respect.

-Moi je ne cherche pas de vengeance,...........quoi que...............enfn on amasse aussi pas mal de butin.

Elle aussi avait lev é son verre pour la nouvelle arrivante.

-Mais en ce qui concerne des batiments maudit, je vous avou que je n'y crois que trés peu.

Puis elle but cul sec. C'était son cinquiéme verre, et ne semblait pas encore atiente par les effets de l'alcool.    
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 01 Juillet 2007 à 20:31:30 »

On frappe à la porte... Un homme entre... Et parle à celui devant le bar:
"Et bien Henri... je vois que tu te souviens toujours de moi!
_Franc! Sale pourriture! Eh bien! Qu'attend tu pour partir! avant que tu ne goute à la seule balle qui me reste, et mon épée!
_Haha!!!! Eh bien...?!"
Henri avait eu juste le temps de l'éjecter de la taverne...
"Tu es la HONTE des pirates!"
Et il se tourna vers swanmarie
"Batiment maudit? Tu verra que celui de mon frère, c'est VRAIMENT un batiment maudit! Devine pourquoi?"  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 20:33:12 par Cyborgs »
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 01 Juillet 2007 à 20:59:47 »

Elle regarda l'homme qui venait d'entrer. Son regard vert scrutait les allantour et surtout son équipage.
Par un geste discret, elle leur avait demandé de ne pas bouger.

-Hn la traitrise se pays cher �  ce que je vois. Mais messieurs, il y a des femmes ici, alors si vous souhaitez vous entre tuer, cela se fera dehors.

Sa voie c'était faites rieuse presque moqueuse.

-Mais n'oublions pas que nous somme tous de maudit pirate. Elle se mit �  rire.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 01 Juillet 2007 à 21:05:13 »

La piraterie n'empêche pas la courtoisie et le savoir vivre... murmura John Blow en découvrant ses belles dents blanches en un sourire carnassier.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 01 Juillet 2007 à 21:13:39 »

Elisa étai toujours assise sur sa chaise, �  moitié consciente de ce qui se passai... Carole-Anne prit une chaise et s'assit avec ses nouveau ami...

- Hé bein... Qui es ce cette... Personne complètement ivre?...

Demanda la capitaine au dread d'or en pointant du doit Elisa...

- Elle n'arrête pas de regarder dans mon décolleter et c'est assez gênant vous voyez...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 01 Juillet 2007 à 21:17:57 »

Henri s'assoupi, il en avait mare de toute cette taverne... Il dormit...
Une autre personne entra dans la taverne, c'était une fille, elle va vers Henri
"Henri! Eh oh!
_Hum... Saria c'est toi? Eh bien! Sa faisait longtemps! j'ai cru que tu était morte après le neufrage!
_Non... Je suis toujours vivante vois tu?
_Mais charly et pierre?
_Je ne sais point..."  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 01 Juillet 2007 à 21:21:19 »

un jeune homme se faufila a l'intérrieur de l'auberge et s'approcha tranquilement du bare sans se soucier  du monde qu'il l'entourait
-bonjour, je voudrais des friands a emporté s'il vous plaits et puis aussi un vers
en se retournant il assis a une table un atrouppement de jeune pirate fort jolie à regarder
-aïe caramba! voila ce qu'il me falait...
son regard continua neanmoins et s'arrêta sur Elisa
-aaaarrr! encore l� ! mais elle bien plus rapide que moi pour débusquer les donzelles celle l� !
ça commence a devenir agacent...
en se décollant du bar il se dirigea vers la table d'Elisa
-Excuse- moi mais j'éspère que tu n'as de vues sur les filles l� -bas?? tu me laissera encore les reste je paries...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 01 Juillet 2007 à 21:24:47 »

Henri Remarqua Kalgara et alla vers lui avec saria
"Hey! Kalgara! Comment sa va vieux?"
En lui donnant une grosse tape sur le dos le faisant sursauter de sa chaise!  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 01 Juillet 2007 à 21:31:15 »

hey Mr.jus-de-pomme! tu viens aussi ici?
c'est bien mais ne saccage pas l'endroit c'est l�  qu'il font les meilleur friand a la viande du monde et il ne faudrait surtout pas les empécher de les faire...
alors pour te battre va ailleurs s'il te plaits et puis tu va faire fuir les fille avec tout le vacarme que tu fais  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 01 Juillet 2007 à 21:35:02 »

si je ferait un concour de charme, tu terminerait surment premier...
Mais si tu préfère que Elisa te pique toute les filles, dépeche toi dles dragués!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 01 Juillet 2007 à 21:36:06 »

Elisa complètement saoul vit son ami Kalgara...

- Haaa... Mon ami... Si tu crois que je vais te laisser des filles... Et bein tu te mais le doit dans l'oeil tralalalalère...

Elle ne se sentais pas bien, elle puai l'alcool, et en plus elle ne calmai pas ses hormones...  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 01 Juillet 2007 à 21:39:26 »

pfff que tu ne m'en laisse pas je m'en serait douté mais dans ton état c'est pas demain la veille que tu ramenera une donzelles dans ton lit toi, alors je me fais pas trop de soucie...et fais attention a toi si tu sort t'as pas l'air très...heu, vivace,plutôt un peu ivre morte...  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.