21 Septembre 2024 à 13:09:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171403 fois)
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 04 Juillet 2007 à 19:07:16 »

Thibault observait en silence le sabre posé sur l'épaule et le pistolet prêt �  faire feu au moindre geste agressif du pirate mystérieux il été calme mais prêt a se montrer impitoyable avec ce pirate, et il avait ses chances pour le vaincre car il faut savoir que Thibault est un bretteur d'exception que peu d'homme peuvent espérer vaincre!!!  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 04 Juillet 2007 à 19:18:20 »

Il se tourna vers son vieu ami et dit:
-Écoute p'tit gars jai vraiment pas le temps de jouer avec toi d'accord?
Et il se retourna ensuite vers Carol-Anne et dit:
-Grenade...je viens de Grenade
Et losqu'il fini de parler,il calla un des verres que le tavernier lui avait apporter et reprit la conversation:
-Vous connaisser Grenade??..Un ville Francaise.
Et il attendit la réponse de sa nouvelle amie.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 04 Juillet 2007 à 19:25:16 »

Joe faillit s'étoufer en buvant une des gorgée de rhum . Kévin et Hans durent lui donner quelques tapet dans le dos pour le soulager .
-Il.... Il a dit Grenade ?Dit il d'un ton légèrement surpris .
-Oui , mais pourquoi une tel réaction ?Demanda Hans .
-Je le sais .Dit Kévin .
Joe et Hans se tournèrent tout deux vers Kévin .
-Oui , le gouverneur de Grenade est une vrai ordure . Je le sais personnellement car j'y ais subit une .... "légère" dispute avec le gouverneur . Il ne voulait pas que je reprenne la mer car ce sal chien me reproché de ne pas lui léguer une partit de mon butin et de ma marchandise , ce qui , pour moi , est un grand déshonneur .  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #183 le: 04 Juillet 2007 à 19:26:54 »

Jacky entra dans la taverne, s`assit les pieds sur la table et commenda un grand verre de Rhum... celui-ci se mit �  boire tout en regardant les gens se disputer mais une conversation le motiva plus que les autres...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 04 Juillet 2007 à 19:27:32 »

- Grenade... Mais oui... C'est la ville natale de ma mère... j'y suis déj�  aller... Bon sang...

Elisa se tourna vers la jeune fille dreadée...

- Comment tu as des origine française?... Incroyable... Enfin, je veux dire que c'est drole... Ha ha...

Carole-Anne souris à la femme se trouvant à coter d'elle...

- Et oui Elisa... Je suis mi Française mit Espagnol... Mais je me suis battue au coté des Anglais... Du moins quand on ne m'avait pas encore voler mon sloop... donc vous venez de Grenade mon brave... Quel bonne surprise...  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 04 Juillet 2007 à 19:54:58 »

-Eh bien c'est une drole de coincidance puisque mon pere est francais et que ma mère ,elle,est anglaise et que je me suis battue au coté des Espagnols et que maintenant je suis leur ,soit dison, ami.Ma mère �  vécue �  Antigua et mon père �  Grenade.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #186 le: 04 Juillet 2007 à 22:04:09 »

John Blow venait de remarquer le nouvel arrivant. Celui-ci semblait écouter avec attention la conversation qu'entretenait Elisa et Glen... Il dévisagea l'inconnu...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 04 Juillet 2007 à 22:17:42 »

Sentant que quelqu`un le divisageait il se retourna pour fixé son regard dans celui de John... il continua de boire tout en fixant John...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #188 le: 04 Juillet 2007 à 22:25:10 »

Carole-Anne se tourna vers John... Elle vit qu'il dévisageai un nouveau venu, la jeune femme se dirigea vers l'homme...

- Salut... T'es nouveau dans l'coin l'ami?...

carole-Anne prit une chaise et posa un pied dessus, elle se maintenait droite avec sa main appuyer sur son genoux...

- Je te paie un verre... J'insiste...

La fille au dread fit un signe de la tête tout en fessant un clin d'oeil �  Elisa et John...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 04 Juillet 2007 à 22:28:03 »

Ne bougeant que pour déposer son verre il regarda Carole-Anne...

- ouais... nouveau.... 

Il ne dit pas un mot de plus et continua �  regarder Carole-Anne  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #190 le: 04 Juillet 2007 à 22:33:01 »

- Bien... Nouveau... hé hé... Je me présente... Carole-Anne Del Pero... Et vous qui êtes-vous?...

Carole-Anne regardai toujours dans les yeux de l'homme mysterieux...  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 22:44:03 par Elisa »
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #191 le: 04 Juillet 2007 à 22:37:10 »

 après quelques instants...

- Je suis le capitaine Jack Sparrow... surnomé le pigeon... fils du légedaire " Bones Crack ".

Et non-challament il prit le verre qu`on lui déposa sur la table et commença �  boire  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #192 le: 04 Juillet 2007 à 22:43:22 »

John Blow toisait, toujours silencieux, Jack Sparrow... Il était étrange... le capitaine réagissait comme Blow. Il fixait ses interlocuteurs et cherchait, comme lui, �  analyser chaque personne �  qui il avait �  faire. Le capitaine de l'Inssaisissable restait donc immobile attendant que le nouveau venu  parle un peu plus de lui, le fixant de ses grands yeux noirs. Il saisit un verre de rhum et but une gorgée. Ses mains brunes ornées de bagues entouraient le verre...  Ses pomettes hautes et saillantes ressortaient joliement grâce �  son sourire découvrant ses dents jaunes... Il souriait et guettait... attitude étrange mais qui lui correspondait et que jamais il n'avait abandonée.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #193 le: 04 Juillet 2007 à 22:43:41 »

- Enchantée de faire votre connaissance Jack Sparow... Trinquon au nom de l'amitier mon cher...

Carole-Anne leva son verre en la direction de Jack et lui afficha un sourire en coin...

- Que venez vous faire ici?... Vous chercher comme le dit souvent Elisa... Le chant des sirènes?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #194 le: 04 Juillet 2007 à 22:48:34 »

Il trinqua avec Carole-Anne

- peut-être bien ( il fit un petit sourire qui démontra une dent en or de la forme d`une tête de mort)
Mais en fait si je dis ce que je cherche... je ne le chercherai plus car trop de gens seront �  sa recherche... vous comprenez ?  
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.293 secondes avec 22 requêtes.