|
|
« Répondre #75 le: 28 Juin 2011 à 16:36:00 » |
|
La liste de mes addictions est bien longue... (PC cracker, en quelque sorte) Sur PC : MINECRAFT STARCRAFT WAR Online WOW American Conquest Age Of Mythology Half-Life Counter-Strike Spore Gta San Andreas World Of Goo Sur Xbox 360 : SUPER MEAT BOY Brütal Legend Fallout : New Vegas Fallout 3 Red Dead Redemption Borderlands Batman Arkan asylum Halo reach Halo 3 Assassin’s creed I et II Far Cry 2 Black Ops Zombies Red Faction Guerilla
Pour repondre a vos pensées informulées oui je suis un Geek/Nolife
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 29 Juin 2011 à 16:49:22 » |
|
Haha Age Of Mythologie: c'est un mythe. Sur Xbox 360 : Black Ops Zombies
Mais c'est nul la XBox 360 ^^ c'est quoi ton record sinon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 29 Juin 2011 à 16:52:39 » |
|
Arrête, s'pas le live de la 360 qu'a été down pendant je sais pas combien de temps
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est vrai, tout est permis. Grand fan de metal / Hard rock ...
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 29 Juin 2011 à 16:53:33 » |
|
Arrête, s'pas le live de la 360 qu'a été down pendant je sais pas combien de temps Ouais mais lui au moins est gratuit ^^ Le PSN je l'avais pas � cet époque donc au pire... :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 29 Juin 2011 à 16:54:22 » |
|
Payant, mais efficace Je suis aussi pour la Xbox. Faudra que tu me passe ton gamertag Eyu.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 29 Juin 2011 à 17:16:29 » |
|
Perso ma xbox a été flashée, alors je suis condamné au mode solo Mais bon vais sortir le carnet de chèque bientôt Muahahaha
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est vrai, tout est permis. Grand fan de metal / Hard rock ...
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 30 Juin 2011 à 00:27:36 » |
|
Je ne participerait pas au stérile débat Xbox360 VS PS3 sachant qu'il est difficile d'etre objectif est que la comparaison me parait difficile voire inutille sans outil de comparaisons... De plus, je trouve que la xbox et la ps3 sont strictement identiques... J'en ai ouvert un exemplaire de chaque (je suis etudiant et amateur en électronique/informatique/programation) Et mon avis est que les deux sont de la camelote sous un beau disign et une belle pub... Les jeux tournants sur les deux plateformes etant développer de la meme façon il ne peut pas avoir de differences majeures dans la conceptions de ces consoles, etant donnés que la seule difference entre les jeux ps3/xbox etant une difference de cryptage/lecture...
Mon record a Black Ops zombies m'est inconnu, mais doit ce trouver au alentours de 25 a 2.
Mon gamertag est : Eyushi11 Mais je ne suis pas gold... Je ne m'abonne pour ansi dire jammais, mais je m'abonnerais peut etre en aout...
Et le gold Xbox étant payant, il est normal que les serv de la xbox soit de meilleurs qualité, car mieux entretenus, que le psn, lui gratuit. Apres, c'est un choix a faire.
Désolé du long post mais ce soir jai de l'inspi, et la nuit n'est pas finie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 30 Juin 2011 à 01:04:21 » |
|
Pour moi, vieux crouton c'est du chinois. Il y a quelques années, mon neveu a voulu s'acheter une PS2. Grosse contrariété de mon frère et de son épouse qui était persuadé que cela allait l'empêcher d'étudier. Bien que n'y comprenant rien, étant un joueur illuminé, je l'ai encouragé. Je pense qu'il a joué � beaucoup moinde jeux que vous. Il est maitre de conférence en informatique maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 30 Juin 2011 à 02:19:58 » |
|
moi je sui pour la ps3 et je joue principalement o call ofs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 30 Juin 2011 à 02:59:47 » |
|
Moi j'ai eu dans l'ordre : master sisteme Nintendo (ma soeur) mégadrive playstation playstation 2 Dreamcast Game Cube super nintendo (oui je sais j'ai eu ma période nostalgie) puis j'ai areté les console pour me consacrer au PC Mes style de jeux sont les RPG, Survival Orror, Stratégie/Gestion et entre potes uniquement les jeux de baston.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 30 Juin 2011 à 11:10:03 » |
|
Je ne participerait pas au stérile débat Xbox360 VS PS3 sachant qu'il est difficile d'etre objectif est que la comparaison me parait difficile voire inutille sans outil de comparaisons... De plus, je trouve que la xbox et la ps3 sont strictement identiques... J'en ai ouvert un exemplaire de chaque (je suis etudiant et amateur en électronique/informatique/programation) Et mon avis est que les deux sont de la camelote sous un beau disign et une belle pub... Les jeux tournants sur les deux plateformes etant développer de la meme façon il ne peut pas avoir de differences majeures dans la conceptions de ces consoles, etant donnés que la seule difference entre les jeux ps3/xbox etant une difference de cryptage/lecture...
Mon record a Black Ops zombies m'est inconnu, mais doit ce trouver au alentours de 25 a 2.
Mon gamertag est : Eyushi11 Mais je ne suis pas gold... Je ne m'abonne pour ansi dire jammais, mais je m'abonnerais peut etre en aout...
Et le gold Xbox étant payant, il est normal que les serv de la xbox soit de meilleurs qualité, car mieux entretenus, que le psn, lui gratuit. Apres, c'est un choix a faire.
Désolé du long post mais ce soir jai de l'inspi, et la nuit n'est pas finie...
Sur quel maps ? Bah disons après perso j'avais la PS2 et je connaissais du monde en PS3 donc ça aurait était idiot de prendre la XBox360 ppuis ça tombait bien que le PSN soit gratuit On devrait faire normalement avec des amsi un forum sur COD et si ça marche bien on devrait y inclure d'autres jeux. Je vous donnerais l'adresse, inscrivez vous avec votre pseudo de joueur XBox ou PS3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 04 Juillet 2011 à 17:56:55 » |
|
D'ailleurs pour ceux qui jouent � COD on a créer un petit forum où on cherche � reunir le plus d'info/d'expérience possible. Si ça vosu tente inscrivez vous sous votre nom de "gamer" http://cod-communaute.forumgratuit.fr/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 07 Août 2011 à 21:10:46 » |
|
Etant un grand adepte de CoD, j'aurais pu donner un coup de main sur ton forum, mais il a l'air mort
Sinon, dans l'ordre, moi, j'ai eu ces consoles
Consoles de salons: Master Système Master Système II Playstation Pc Playstation II Wii Et enfin Xbox 360
Vous allez dire: "Ya un truc qui cloche, passer de la PS2 à la Wii et juste après la Xbox sans passer par la case PS3, c'est pas logique ?!" J'ai acheter la Wii, mais tout mes potes avaient la xbox et le multi avait l'air d'être super (sur la Wii, ça lague à mort sur CoD) Et au lieu de m'acheter une PS3 à 400euros, j'me suis payer une Arcade à 150euros avec deux jeux et une manette juste pour jouer avec mes potes !
Consoles de poche (dite "portable" !) Game Boy (1) Game Boy Color (2) Game Boy Advance SP (2) Ds (1) DSi (1) Et je compte m’offrir bientôt la 3DS pour les Résident Evil qu'elle vas héberger bientôt ! Je ne suis pas trop attiré par la PS Vita, je vois pas le but d'avoir des graphismes digne de la console HD sur une portable, c'est tout Mais bon, je ne suis pas là pour faire une polémique, ya assez de trolls sur JV.com ...
Edit: Ça vient de me percuter, désoler ^^
Sur JV.com, ceux qui jouent sur la PS3 (du côté Xbox du moins), on les appellent "Kevin", pour une fois que c'est vrai ^^
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2011 à 16:31:55 par romanouchet »
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 15 Août 2011 à 19:20:03 » |
|
Moi j'ai la PS3 et je joue a Grand Turismo 5 . Seul point noir sur la simu : les dégats ( minable )
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 15 Août 2011 à 19:35:00 » |
|
Je joue sur ps3 sur just cause 2 ou Red dead redemption que j'ai finis 3 fois a 100 % !
|
|
|
Journalisée
|
c'est en n'ayant aucune utilité qu'on devient véritablement utile
|
|
|
|