05 Octobre 2024 à 01:20:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Port piller  (Lu 94139 fois)
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 15 Août 2007 à 22:42:43 »

Comme j'ai piller mon premier port je vais m'offrir un tourner a moi tout seul et la boire a votre santé ^^ mici les amis    
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 15 Août 2007 à 22:51:54 »

oh c'est pas cool sa , pourquoi tu partage pas hein ?

grrr j'accepte que tu boive �  ma santé alors mais bon , tournée général c'est mieux quoi XD    
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 15 Août 2007 à 22:53:28 »

maintenent que je suis riche je vais jouer les radins sa ira plus vite ^^  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 15 Août 2007 à 22:58:34 »

beh ouais tant cas faire  Grimaçant

mais bon pas cool d'un côté l'argent c'est fait pour etre dépenser non ?  Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 17 Août 2007 à 12:26:49 »

Bon voila voila... J'ai pour mission de piller "Port-au-prince"...

Vos forces                                La ville
Drapeau : Pavillon Noir         Drapeau : Français
Equipage : 400 pirates         Garnison : 200 soldats
Escrime :6                         Général :5
Second :3                         Officiers :4

J'aurai bien besion d'un conseille de maitre... Pour savoir si c'est... Bien raisonable d'attaquer ce port... je vous en remercie d'avance et profondement Embarrassé Bisous Bisous Bisous



 
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 17 Août 2007 à 12:29:14 »

tu peu la faire , moi je l'ai déj�  pillé sans second , donc avec un second de 3 , c'est fesable !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 26 Août 2007 à 01:46:01 »

ouaip, celui-l�  si tu l'as loupé, c'est que t'es vraiment maudite!

Sinon t'inquiètes on se recroisera sur les mers... (petit message perso, navré les autres...)  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 26 Août 2007 à 14:00:10 »

Moi pour mission je dois piller Grenade.
Question artillerie et équipage je suis chargé �  bloc, mais j'ai un second de 2, j'ai 6 d'escrime, et j'ai plus assez de tours pour me rendre �  Grenade afin d'évaluer les effectifs ennemis. Vous savez ce qu'il en est vous ? :-  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 26 Août 2007 à 16:27:06 »

J'aurai bien besion d'un conseille de maitre... Pour savoir si c'est... Bien raisonable d'attaquer ce port... je vous en remercie d'avance et profondement Embarrassé Bisous Bisous Bisous

Jouable, mais si tu as l'occasion de passer quelques tours �  boire pour récuperer un meilleur second, ne la rates pas.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 27 Août 2007 à 14:25:22 »

Moi pour mission je dois piller Grenade.
Question artillerie et équipage je suis chargé �  bloc, mais j'ai un second de 2, j'ai 6 d'escrime, et j'ai plus assez de tours pour me rendre �  Grenade afin d'évaluer les effectifs ennemis. Vous savez ce qu'il en est vous ? :-

Navré Capitaine, je suis pas du tout dans le coin, mais de toute façon tu as tout le temps d'aller voir ça toi même (même si je comprends que t'aies pas envie de te déplacer au cas où il y aurait une très forte garnison)...
Sinon, je sais pas vous, mais moi ça me saoule souvent de devoir attendre que les échoppes se remplissent avant de piller un port... y a trop de pilleurs de port Grimaçant Grimaçant.

Enfin, bonne chance Cap' Clin d'oeil  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 27 Août 2007 à 14:58:14 »

Merki Guyde. Aun afit j'y suis, et donc ils ont 200 soldats, soit 100 de moins que mes grognards, leur géneral �  5 de compétences, ils ont 4 officiers, mon second �  donc 2, et moi je me suis sur-estimé, j'ai que 5,42 d'escrime.
Mais j'y vais quand même, ca passe ou sa casse. Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 27 Août 2007 à 15:00:44 »

moi je dirait casse... :- Embarrassé  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 27 Août 2007 à 15:04:03 »

Sinon, je sais pas vous, mais moi ça me saoule souvent de devoir attendre que les échoppes se remplissent avant de piller un port... y a trop de pilleurs de port Grimaçant Grimaçant.




Tout �  fait d'accord avec toi, mais qu'est ce tu veux, c'est comme ça..
D'ailleurs Guyde je t'en veux �  MORT! Ya pas longtemps de ça, j'attendais depuis des jours de pouvoir piller Montserrat ou St Barts  (je sais plus), je me connecte vers 00H05 un truc de ce genre, et que vois-je? Rien, 0 po dans ce foutu port. C'etait toi qui l'avais pillé avant moi, au taquet le mec.
Je t'aime bien, mais �  ce moment l� , j'ai eu envie de te tuer.... Fâché Bisous


Merki Guyde. Aun afit j'y suis, et donc ils ont 200 soldats, soit 100 de moins que mes grognards, leur géneral �  5 de compétences, ils ont 4 officiers, mon second �  donc 2, et moi je me suis sur-estimé, j'ai que 5,42 d'escrime.
Mais j'y vais quand même, ca passe ou sa casse. Sourire


Moi je dis ça depend, si tu es chanceux ou pas...
Enfin dis nous si tu t'es fais avoir ou pas...

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 27 Août 2007 à 15:15:21 »

Sinon, je sais pas vous, mais moi ça me saoule souvent de devoir attendre que les échoppes se remplissent avant de piller un port... y a trop de pilleurs de port Grimaçant Grimaçant.

Ouai! moi une fois, j'ai du attendre deux jours avant de piller un putain de port car il était sans cesse prit d'assault! Fâché
saloperie! mais que font les fourgon blinder! Fâché non mais franchement suis daccor avec toi shinlei... Ainsi que Guyde... On devrait avoir au moin une remise des marchandire toute les 2 heures... Pleurs Pleurs Pleurs ( a non... Sinon ça serait trop facile... Bon tan pi... Fâché )
   
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 27 Août 2007 à 17:55:06 »

je pourais me faire port au prince hors mission avec 6 en esc et un sec de  3 Huh?Huh?  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.