05 Octobre 2024 à 01:27:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Port piller  (Lu 94169 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 28 Août 2007 à 01:22:28 »





Tout �  fait d'accord avec toi, mais qu'est ce tu veux, c'est comme ça..
D'ailleurs Guyde je t'en veux �  MORT! Ya pas longtemps de ça, j'attendais depuis des jours de pouvoir piller Montserrat ou St Barts  (je sais plus), je me connecte vers 00H05 un truc de ce genre, et que vois-je? Rien, 0 po dans ce foutu port. C'etait toi qui l'avais pillé avant moi, au taquet le mec.
Je t'aime bien, mais �  ce moment l� , j'ai eu envie de te tuer.... Fâché Bisous


[/quote]

HAHAHA désolé Shinlei, si j'avais su bah... je crois que je l'aurais fait quand même... mais console toi ça fait deux jours que j'attends pour piller Tobago et �  chaque fois que je me connecte il ne reste que des miettes dans cette damnée ville...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 28 Août 2007 à 12:39:48 »

BOUHOUHOUH je viens de me faire défoncé par je sais plus quel port espagnol qui n'avait que 250 soldats et tous leurs officiers �  4, certes mon second n'avait que 3 mais bon, ils avaient plein d'esclaves, alors y avait pas moyen de les laisser en paix... Voila, juste pour rappeler que c'est dur de piller un port hors mission...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 28 Août 2007 à 12:44:30 »

a! hors mission! heureusement! t'imagine si ça aurait été en mission! Fâché enfin... La vie est cruelle... Ressaisi toi Bisous allez! je suis de tout coeur avec toi Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #183 le: 28 Août 2007 à 12:46:12 »

Merci mon coeur, t'inquiètes pas, le temps de me refaire un équipage et de retrouver qul port c'était et je leur fout sur la gueule �  ces mollusques apathiques Fâché

Biz Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 28 Août 2007 à 15:36:39 »

Ah ah t'as eu la monnaie de ta pièce!...MWOUAH HA HA HA HA!  Très souriant

....bon, non, en fat je suis désolée pour toi aussi, je sais ce que c'est de perdre. Bisous

C'est parce qu'on a les yeux plus gros que le ventre, piller un port hors mission c'est tentant..mais y'a certaines personnes qui devraient éviter, les gens qui n'ont jamais eu de chance...

Enfn tu te referas, ça va vite quand même! Bon courage!  Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 28 Août 2007 à 22:15:23 »

moi je dirait casse... :- Embarrassé
bah t'as perdu, j'ai gagné! Enfin je me suis retrouvé �  86 grognards sur 300, ca fout un peu les glandes!    
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #186 le: 28 Août 2007 à 22:21:25 »

Et tu t'en tires bien, j'aurais dit "casse" aussi.

86 sur 300 et un certain nombre d'officiers tués, c'est peut-être le moment de partager, non ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 28 Août 2007 à 22:52:31 »

Ha merde, t'as raison j'aurai du. :- Par contre j'ai encore tout mes oficiers. Mais l�  j'ai commencé �  recruter du monde.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #188 le: 06 Septembre 2007 à 22:29:28 »

06 septembre : Le capitaine Agonie la Belle (Capitaine) et ses 400 marins pillent Anguilla pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.
Et je m'en suis sorti avec 295 grognards, et tous mes officiers! Cool
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 07 Septembre 2007 à 18:05:00 »

moi je dirait casse... :- Embarrassé
bah t'as perdu, j'ai gagné! Enfin je me suis retrouvé �  86 grognards sur 300, ca fout un peu les glandes!

Bisar... Moi j'ai perdu la derniere fois... Pourtant j'avais plus que 5 et demi en escrime et tout mes officier ainsi qu'un équipages complet pour mon mano... Fait chier! Huh? :-  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #190 le: 08 Septembre 2007 à 16:48:52 »

Sa yé , j'ai enfin pillé mon permier port hors mission !!!

08 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 399 marins pillent St Martin pourtant protégé par 200 soldats.

et je m'en suis sortit avec 175 bon et brave marin !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #191 le: 11 Septembre 2007 à 16:40:51 »

Toutes mes félicitations, mon estime et mes encouragements aux braves qui pillent des ports hors mission, perso j'ai arrêté cette pratique pour un certains temps après mettre fait foutre en prison plusieurs fois de suite et avoir du rebâtir un équipage � chaque fois (ça devient dur �  trouver des seconds...). Mais bon, je comptes bien m'y remettre un peu plus tard...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #192 le: 13 Septembre 2007 à 10:09:09 »

escuser moi bon la derniere fois je les et piller mais je me demander avec 287 gars 6 escrimes et 0 second je ne peut pas me refaire grenade hors mission ??,    
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #193 le: 13 Septembre 2007 à 10:27:13 »

escuser moi bon la derniere fois je les et piller mais je me demander avec 287 gars 6 escrimes et 0 second je ne peut pas me refaire grenade hors mission ??,

Surtout pas ! Et ce n'est même pas la peine d'y penser !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #194 le: 13 Septembre 2007 à 11:28:06 »

oki merci taranis ^^  
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.