02 Octobre 2024 à 06:17:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Duel  (Lu 8779 fois)
captaine99
Messages:
Invité

« le: 06 Juillet 2007 à 20:54:33 »

Je ne peu plus faire de duel et quand je clic sur "en faire encore" sa me dit d'entrer un code sms ou audiotel mais c quoi le numero SMS Huh?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2007 à 20:56:22 »

Alors c'est que t'as fais ton quotat de duel pour la journée, le maximum c'est 30 duels. T'en a fais 30 ?    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2007 à 20:56:34 »

je crois que c'est parce que tu n'a plus de tours pour t'es duel Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2007 à 21:06:18 »

Je c mais je voudrai en avoir d'autre c urgent i me fo le numero pour le sms. Choqué  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 06 Juillet 2007 à 22:19:52 »

Dans la page Duels tu vas dans "prières vaudou"..

Mais bon je vois pas en quoi c'est si urgent que ça, les duels, enfin je dis ça....vous connaissez la suite...  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Juillet 2007 à 22:28:35 »

parce que a minuit jme fe un port et je voulai faire un max de duel avant, voilla , voilla Grimaçant  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Juillet 2007 à 22:29:38 »

Et bah dis, t'a un emploi du temps de ministre!! Cool  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 06 Juillet 2007 à 22:33:27 »

Désolé, mais j'aurais une autre question part rapport au duel.  Comment vous faites pour faire vos trente duel soif fait en une journée et en vouloir plus ?  Si j'en fais 20 en une journée c'est un reccord...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Juillet 2007 à 22:36:13 »

Ah bah faut en lancer, en lancer tout le temps.

Tu peux m'en lancer si tu veux, enfin surtout la cannonade et la navigation, parce que ça va plus vite, et que ça me prend moins le chou.

J'y répondrais en tous cas!  Clin d'oeil  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 06 Juillet 2007 à 22:36:55 »

Encore merci.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 06 Juillet 2007 à 22:42:41 »

De rien.
C'est vrai que c'est chiant de se galerer quand personne ne veut dueller avec toi.
Donc quand tu auras 6 partout, tu repondras quand même aux duels, hein! Clin d'oeil

Faut bien aider les autres non? C'est un jeu sympa, faut être sympa, poils de chat. Très souriant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Juillet 2007 à 22:50:59 »

Désolé, mais j'aurais une autre question part rapport au duel.  Comment vous faites pour faire vos trente duel soif fait en une journée et en vouloir plus ?  Si j'en fais 20 en une journée c'est un reccord...

Elle a raison Shinlei, balance les duels comme un malade, moi je m'arrêtais pas tant que j'avais pas fait mes 30. Un conseil : si quelqu'un accepte un de tes duel, lance-lui en d'autres, ça ira plus vite. Et n'annules pas les duels que tu as lancés même si l'autre ne répond pas, certains mettent plusieurs jours �  répondre.

Et enfin n'aie pas peur de lancer des duels aux gens qui ont 6 partout, s'ils n'ont pas désactivé l'option c'est qu'ils acceptent normalement. En tout cas tu peux m'en lancer quand tu veux. Clin d'oeil  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 07 Juillet 2007 à 01:53:33 »

Et o fet pour les port ya moyein de savoir si quelqu'un la piller avant nous?  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Juillet 2007 à 02:24:31 »

Oui parfois c’est la galère de trouver quelqu'un avec qui dueler, dans ces cas-l�  persévérance est le mot-clé   Grimaçant  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 07 Juillet 2007 à 05:13:54 »

Merci à toute les réponse  Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.