Mais égare-toi la conscience tranquille katana, tout le monde le fait ici, c'est pas nouveau. C'est rare qu'un fil de discussion garde son sujet initial plus de quelques posts.
Pour ce qui est des ports de 300 soldats il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté : en mission, avec 400 marins, escrime � 6, second niveau 4 et niveau du général et de l'officier pas trop élevés ça se fait assez bien.
Voil� ça c'est fini, passons � l'égarement :
Moi aussi j'adore Alucard (en plus son nom est comme mon pseudo :
) par contre j'ai pas trop aimé la fin de Hellsing... Les deux-trois derniers épisodes avaient pas grand chose � voir avec le reste de la série, question ambiance.
Sinon je regarde pas souvent d'animes mais il y en a quand même un que j'ai vraiment adoré c'est Death Note ! 37 épisodes, donc c'est pas un truc interminable comme d'autres et ça pour moi c'est une qualité. L'histoire déchire tout, les persos sont géniaux, bref j'aime. Enfin j'ai aimé, le dernier épisode est sorti il y a pas longtemps.
Voil� je crois que j'ai tout dit, � part ça j'espère que tu reviendras t'égarer avec nous katana36.