02 Octobre 2024 à 06:23:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piller les ports  (Lu 30898 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 12 Juillet 2007 à 17:41:16 »

Mais non mais non....c'est les premiers symptomes du forum..a partir du stade membre complet on tombe dans la demence pure et simple,ca nous a tous fait ca... Très souriant  Très souriant  Très souriant...content...calme.......(fulmine).....teletubbies.....ouais Très souriant.....RAAAAAAAAAAAAA  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 12 Juillet 2007 à 17:42:20 »

pfiou ba ca dérive ca dérive je vous laisse quelques heures sans surveillance et voila ro oui shinlei je compte bien rester et pour le karma merci aussi mais en fait c'est apparu juste apres que j'ai posé la question le "applaudir huer" enfin merci de répondre a mes questions ^^ piller les ports en groupes c'est une bonne idée ^^ (prend le train en marche ... attendez moii) Grimaçant
Tiens aussi comment on passe d'un statut a un autre c'est en fonction de quoi?
et puis merci shinlei aussi c'est elle qui m'a accueilli la premiere  Bisous lol  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:45:49 par katana36 »
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 12 Juillet 2007 à 17:54:22 »

en fonction du nombre de message  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 12 Juillet 2007 à 17:55:59 »

ah oui d'accord je pensais pas tiens.Merci
J'ajoute que c'est la premiere fois que je réussis a faire mes 30 duels merci a tout ceux qui acceptent et qui nous relancent    
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:59:08 par katana36 »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 12 Juillet 2007 à 18:06:00 »

Tiens aussi comment on passe d'un statut a un autre c'est en fonction de quoi?
et puis merci shinlei aussi c'est elle qui m'a accueilli la premiere  Bisous lol


Mais c'est quoi cet ingrat  Pleurs
Je lui avait trouvé un joli mignon surnom,et il me remercie meme pas! En plus quand shinlei t'as accueili,elle a dit Silver a raison,ca veut dire qu'elle a lu mon message d'accueil ELLE!  Pleurs

Vais bouder.......kaka...parceque kaka boudin.........c'est plus que lourd la? bon je vai de ce pas sortir,allez me tirer une balle ca va me remettre les idee en place!     
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 12 Juillet 2007 à 18:12:08 »

ouai bienvenu parmi nous et ta de la chance moi personne ma souhaiter la bienvenu quan je sui arivé Fâché Grimaçant Très souriant Clin d'oeil

non mais moi je t'ai mis dans ma liste d'amis, et c'etais la première fois où je te voyais (ou l'une des premières)
Alors soit pas ingrat, fils..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 12 Juillet 2007 à 18:14:42 »

hummm MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE ACCUEIL voila pas de jaloux et je signale que je suis pas ingrat  Grimaçant j'ai un peu ommis quelques messages j'en suis désolé (+1 de karma pour me faire pardonner c'est bon?! )  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 12 Juillet 2007 à 18:14:55 »

Moi j'ai personne dans ma liste d'amis  :-
ca sert quoi?! c'est un contrat qui nous oblige a s'envoyer des photos de nous tous nus? a envoyer des photos de nous bourres(jaimerai bien voir dv bourre Tire la langue)?
Non je rigole,je sais meme plus ou est la liste d'amis alors je sais plus qui j'ai mis!
Mais je sais toujours pas a quoi ca sert!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 12 Juillet 2007 à 18:32:25 »

hum Silver ... photos nus et alcool bizarre t'as des problemes sur le plan emotionnel? tu peux en parler ? faire l'amour bourré a ton ordinateur c'est pas une solution tu sais  Grimaçant (ptite vengenace pour le kaka mouarf )  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 12 Juillet 2007 à 18:37:25 »

hum Silver ... photos nus et alcool bizarre t'as des problemes sur le plan emotionnel? tu peux en parler ? faire l'amour bourré a ton ordinateur c'est pas une solution tu sais  Grimaçant (ptite vengenace pour le kaka mouarf )

hmmm...ce post me rappelle quelqu’un, pas vous ?
Ahhhhh  Choqué Shinlei a été cloné  Tire la langue
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 12 Juillet 2007 à 18:38:29 »

vous dite ça mais... C'est parce que vous ne me connaisser pas... Grimaçant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 12 Juillet 2007 à 18:40:54 »

hum Silver ... photos nus et alcool bizarre t'as des problemes sur le plan emotionnel? tu peux en parler ? faire l'amour bourré a ton ordinateur c'est pas une solution tu sais  Grimaçant (ptite vengenace pour le kaka mouarf )

hmmm...ce post me rappelle quelqu’un, pas vous ?
Ahhhhh  Choqué Shinlei a été cloné  Tire la langue


Vraiment je suis un clone de shinlei humm elle est combien au classement parce que ca risque de m'aller lol

et puis Elisa si tu veux nous parler de toi vas-y on t'écoutes (encore clone de shinlei humm c'est simplement que je suis a l'écoute des autres comme elle  Grimaçant )  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 12 Juillet 2007 à 19:37:51 »


non mais moi je t'ai mis dans ma liste d'amis, et c'etais la première fois où je te voyais (ou l'une des premières)
Alors soit pas ingrat, fils..

ATTENDS PUTAIN MAIS JE REVE!!

ET MOI, JE PUE DU CUL?!!
   Fâché  Fâché  Pleurs


Putain bah Silver je vais te rajouter tout de suite et puisque PERSONNE ne veut de nous dans sa liste d'amis bah on sera juste 2 dans notre bande, et on va se venger quand on sera les Maitres du Monde! On va bien rigoler quand vous allez nous supplier le ventre �  terre!




hmmm...ce post me rappelle quelqu’un, pas vous ?
Ahhhhh  Choqué Shinlei a été cloné  Tire la langue


Si cloner les gens était possible, je serais la femme �  abattre tellement je suis chiante. Je peux pousser les gens au suicide, vous savez.  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 12 Juillet 2007 à 19:44:42 »

Shinlei et son pouvoir insoupconné ... ca laisse reveur une nuit avec et le lendemain on est mort, on a sauté par la fenetre c'est une vraie mante religieuse

 changement de sujet pourquoi tu puerais du cul? j'ai pas bien compris lol t'es jalouse parce que DV m'a ajouté c'est sa lol  Tire la langue bon j'arrete parce que j'ai faim pis j'ai soif voila na!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 12 Juillet 2007 à 21:58:17 »

Je vais t'expliquer: je suis une vraie mère pour tout ce petit monde l� ...je les aime, je leur donne du karma, je leur fait de bisous (virtuels, certes...), je les écoute, les chouchoute...

Mais bon, je n'en veux pas �  DV, je sais que c'est n'est pas un mauvais garçon.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.