Scar est pas l� , on fait ce qu'on veut! Ouais! Tous � poils, ouais!
Bon, je deconne.
J'ai eu l'idée de faire un concours de malades:
le concours de dessins paint de preference ( c'est plus rigolo) . Vous pouvez aussi en faire des sur papier ou avec un autre logiciel, ils seront pris en compte.Ouais. Chuis comme ça moi.
Alors vous faites des dessins, vous les mettez en ligne, et disons quand y'en a une dizaine je distribue des prix. Tout le monde aura un prix: soit le plus beau, le plus moche, le plus coloré...
Le thème est libre, mais essayez de dessiner des trucs débiles, qui vont nous faire marrer ( je veux pas de tour Eiffel par exemple...), bien sûr,
vous pouvez dessiner tout ce qui concerne la piratrie.Vous pouvez mettre en ligne TOUS vos dessins, mais
serez notés sur UN SEUL.
Z'avez interet � être bons parce que sinon Elisa va tous vous niquer. Sauf si tu veux être juge avec moi, Elisa!
Comme tu veux.
Voil� , mettez vos dessins, et surtout on a le droit de se moquer et de vanner tant qu'on insulte pas les mères.
PS: Evitez de FLOODER ici, SVP, y'a une fille formidable qui � crée un fil exprès intitulé " Le grand n'importe quoi". Donc tenez vous à carreaux, sinon je dirais tout à Scar.