01 Octobre 2024 à 11:18:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau cherche info  (Lu 27931 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 18 Juillet 2007 à 21:47:19 »

a celui qui sais!!! Ceci est un signal de détresse!!!

QUI SAIT QUAND SCAR REVIENS!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plais merci Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
kustik
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 19 Juillet 2007 à 08:08:34 »

Je ne voudrais pas paraitre impoli mais, qui est ce fameux Scar si cruel???  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 19 Juillet 2007 à 09:57:19 »

Wahahahaha!!!!!!!!! Inculte personnage Wahahaha!!! Clin d'oeil Bisous

Scar c'est notre moderateur, mais il est parti en voyage et je ne me rappelle plus quand il reviens... Il faut dire que nous formon une belle et grande famille avec lui :Sourire Grimaçant  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 19 Juillet 2007 à 13:37:47 »

ouai, ta le popa : Scar , la moman, Shineil, La fille Raté mi homme mi femme : Elisa, Le boboss, lafayette, Guyde, Ven_deloves.....et le chien : Salkon !!
Fo pa l'oublier lui aussi !!! Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 19 Juillet 2007 à 13:40:30 »

La fille Raté mi homme mi femme : Elisa

Hum hum... Je passe les commentaire sur ce jugement... On ne peu plus... pas totalement faux... sexe feminin et qui aime les femmes... Bizar  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 19 Juillet 2007 à 13:42:48 »

Mouaip, moi je suis pour les sirenes !!!
Et toi Elisa tu en ai une, un tres belle !!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 19 Juillet 2007 à 13:47:10 »

Merci... Et toi tu est un joli troll Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 19 Juillet 2007 à 13:48:29 »

Mouaip, moi je suis pour les sirenes !!!
Et toi Elisa tu en ai une, un tres belle !!!
Ouai, mi femme, mi thon !!!!
Bouahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!! :Sourire Huh? Cool Grimaçant Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 19 Juillet 2007 à 13:49:58 »

non mais... Fâché Grimaçant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 19 Juillet 2007 à 18:13:39 »

ouai, ta le popa : Scar , la moman, Shineil, La fille Raté mi homme mi femme : Elisa, Le boboss, lafayette, Guyde, Ven_deloves.....et le chien : Salkon !!
Fo pa l'oublier lui aussi !!! Grimaçant

Ok alors ke fais la môman:

qu'est ce qu'ils disent l� ,tes petits camarades ma petite Elisa? Ils sont mechants? Je vais telephoner �  leurs mamans et il vont être punis...Je n'accepte pas ces petitrs garnements, non mais! 

Non...je veux pas qu'ils viennent �  ta fête d'anniversaire pour tes 12 ans, non!..allez, rentre �  la maison prendre ton goûter...J'ai dit RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE!!!...je compte jusqu'a trois....2......3, bon tu veux que je vienne te chercher?.....JE VAIS LE DIRE A TON PERE!!

...il est où ce foutu chien encore?....Il est allé ce fouré où...sale bete, je vais le aire piquer moi tu vas voir....ELISA ARRETE DE CHIALER OU JE T'EN FOUS UNE!!!!

Nan bon, je veux pas du rôle de la môman, trop dur!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 19 Juillet 2007 à 18:17:24 »

Ouinnnnnn... Ouinnnnnnn... Maman... Ils sont méchant avec moi Ouinnnnnn... Il m'a traiter de mi-homme mi-femme ouinnnnnnnn  
Journalisée
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Juillet 2007 à 10:33:56 »

tiens on parles de moi ....!!!!   Très souriant  Très souriant   Très souriant  Très souriant

elle est pas belle cette grande famille ...  Clin d'oeil  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 20 Juillet 2007 à 11:01:33 »

Rohhhh put...ain!!!
Mais moi si j'ai une famille comme ça je fugue direct!!!!
(Bon pt'etre que j'emporte le chien avec moi..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 20 Juillet 2007 à 12:07:43 »

Ca veut dire que si avec mon petit sloop et mes 80 bonhomes, j'attaque un galion et ses 200 ou 300 bonhomes, en ne perdant que 4 hommes pendant l'assaut, je peut prendre le bateau apres!!!!

Si tu a réussi un coup comme ça, c'est �  dire dégommé un galion de 200 hommes avec 80 en n'en perdant que 4 Choqué. Je pense que tu peux ouvrir une painte de 5 litres  Grimaçant et aller jouer une partie de tes économies �  un jeu de hasard :Sourire. Parce que l� , franchement chapeau bas pour toi frère pirate  Cool.

Sinon pour répondre �  tes questions concernant les combats navales je peux te renseigner. Dans ce jeu, il existe deux types de combat navales :

- Le premier combat que tu peux effectuer est un combat contre un navire piloté par l'ordinateur, l�  le jeu te dit quelque chose comme "une menace est en vue", tu vois alors apparaître une explication comme : "galion renforcé hollandais" et tu doit choisir entre passé ton chemin ou issé le pavillion noir  Très souriant après tu a la fenêtre de combat qui s'ouvre ou tu a le descriptif des deux navires  :Sourire : point de "vie" des navires (coque et voile), vitesse, équipage, nombre de canon et le nombre de boulet que tu a en réserve. Et l�  tu peux choisir de "faire feu", "t'éloigner" pour esquiver des rafales de boulet ou pour rompre le combat (souvent >30 de distance), ou tu peux te rapprocher pour toucher plus l'adversaire ou pour l'aborder. Voil� , je pense, une bonne explication pour les combat gérés par l'ordinateur  Clin d'oeil.

- La deuxième manière de faire des combats est contre un joueur réel, l�  il faut que les deux joueurs accepte (dans ce type de combat le perdant perd 1/3 de sa cargaison mais il ne perd aucun homme et de point de dégat. Tu reconnais ce type de combat car il est marqué en rouge : attention ceci est un combat contre un joueur réel. Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce type de combat car comme tu l�  si bien dit souvent t'attend au moin une demi heure que ton adversaire valide l'offre si ta de la chance ou alors c'est un dégonfler et l�  tes degouté  Tire la langue ta squatter ton écran en espérant un combat pour rien du tout  :-.

Sinon pour le premier, type de combat si tu gagne tu peux emporter sa cargaison Grimaçant (si tu ne l'a pas envoyé par le fond  :Sourire : sinon tu peux rien récuperer et ton équipage perd un peu de moral) et si tu l'a pas trop amoché tu peux en effet le prendre  :Sourire. Lors des missions où tu dois couler un navire pour un gouverneur, tu auras toujours ce type de combat. Voil�  pour les combat. Maintenant je suis sur que tous le monde dans ce jeu te dira que plus t'en fait et plus tu dévellopera de tactiques d'attaques suivant les types de navire ou d'autres critères  Clin d'oeil.

Pour ta question sur "vivre grâce au commerce", je ne pense pas que cela est possible (mais je me trompe peux être si par exemple ta pris marchand comme métier pour ton capitaine, ça c'est un point �  dévelloper perso je sais pas ce que ça donne quand ta 6 en marchandage  :Sourire. Mais ce que je sais c'est que tu vas perdre sûrement énormemant de tour pour trouver les comptoirs ou tu peux vendre des marchandises plus cher  :- et comme te l�  dit "Leboboss" je crois (pardon si je me trompe de pseudo) les prix de vente des d'achats sont carrément aléatoire et changent très souvent. Moi perso je te conseille le commerce gratuit, c'est �  dire les pillages de navire, les missions des gouverneurs et après tu vend les marchandises (que ta pas payé cher Grimaçant Grimaçant) et l�  tu va voir que le butin monte assez vite Très souriant.

Attention quand même car quand tu coule un navire les relations avec sa nation diminue et après tu te retrouve en guerre avec elle donc l�  je te déconseille d'aller voir un gouverneur (tu peux résoudre ce problème en achetant une lettre d'amnistie (bien cher) :Sourire dans une nation où tu est en relation amicale.
Il faut aussi que je te préviens l'endurance de ton capitaine fait office de "jokers" quand tu perd un combat tu perd 1 endurance un peu de gloire et la moitié de ton butin  Fâché. Tu est jugée innocent tu passe 3 mois en prison  Tire la langue (je crois) et quand tu sors tu récupère juste ton navire quelque marins (si sa t'arrive fait attention au stock que contient tes cales sinon je pense que t'aura assez vite une autre très mauvaise surprise Fâché Fâché.

L'endurance ce renouvelle, en effet tu regagne un point tous les 5 jours (réel) si tu tes connecté une fois tous les jours si tu en a plus de 6 tu peux les échanger �  "Blagator" (pour info c'est un autre modérateur de ce jeu) dans la fenêtre des duels. Pareil pour les tour si tu te connecte et que tu les fait pas, il se cumulent Grimaçant.

Voil�  pour les explications que je pouvais te donner maintenant j'ai plus qu'�  te souhaiter de bon moment sur ce jeu, bon vent et une très grosse fortune  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant.
   
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 12:20:04 par jok59 »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 20 Juillet 2007 à 12:09:19 »

 Choqué Au moin c'est clair et net... Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.