01 Octobre 2024 à 15:30:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau cherche info  (Lu 28027 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 20 Juillet 2007 à 14:01:25 »


- La deuxième manière de faire des combats est contre un joueur réel, l�  il faut que les deux joueurs accepte (dans ce type de combat le perdant perd 1/3 de sa cargaison mais il ne perd aucun homme et de point de dégat.

Non c'est pas 1/3 mais 10%, sauf si ça a changé. J'en fait pas, j'ai decoché l'option. Comme tu le dis Jok59, c'est chiant d'attendre 20 minutes pour qu'en fait il ne se passe rien.




Sinon pour le premier, type de combat si tu gagne tu peux emporter sa cargaison Grimaçant (si tu ne l'a pas envoyé par le fond  :Sourire : sinon tu peux rien récuperer et ton équipage perd un peu de moral) et si tu l'a pas trop amoché tu peux en effet le prendre  :Sourire. Lors des missions où tu dois couler un navire pour un gouverneur, tu auras toujours ce type de combat. Voil�  pour les combat.

Tu perds même beaucoup de moral, alors fais bien attention �  toujours avoir du rhum dans tes cales ( et des vivres bien sûr). Dès que tu vois que le moral a baissé sensiblement, noie tes marins dans l'alcool, ils seront contents.

Maintenant je suis sur que tous le monde dans ce jeu te dira que plus t'en fait et plus tu dévellopera de tactiques d'attaques suivant les types de navire ou d'autres critères  Clin d'oeil.

Non. Clin d'oeil
Perso je n'ai aucune tactique ( on est plusieurs comme ça...) et franchement ça évite de se prendre la tête ( a mon avis).
Tu peux utiliser toujours le même type de boulets et canarder comme un malade  Très souriant. Regarde quand même où le navire adverse en est, question voiles et coques ( pour pas le couler).
Cette méthode, �  un avantage: tu perds pas d'hommes en changeant de munitions, ( l'autre navire te canardes, il attends pas que t'es changé de boulets !! ).
L�  c'est pareil, fais bien gaffe �  avoir un bon stock de boulets sur toi.
   
Journalisée
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 20 Juillet 2007 à 14:15:03 »


- La deuxième manière de faire des combats est contre un joueur réel, l�  il faut que les deux joueurs accepte (dans ce type de combat le perdant perd 1/3 de sa cargaison mais il ne perd aucun homme et de point de dégat.

Non c'est pas 1/3 mais 10%, sauf si ça a changé. J'en fait pas, j'ai decoché l'option. Comme tu le dis Jok59, c'est chiant d'attendre 20 minutes pour qu'en fait il ne se passe rien.

Maintenant je suis sur que tous le monde dans ce jeu te dira que plus t'en fait et plus tu dévellopera de tactiques d'attaques suivant les types de navire ou d'autres critères  Clin d'oeil.

Non. Clin d'oeil
Perso je n'ai aucune tactique ( on est plusieurs comme ça...) et franchement ça évite de se prendre la tête ( a mon avis).
Tu peux utiliser toujours le même type de boulets et canarder comme un malade  Très souriant. Regarde quand même où le navire adverse en est, question voiles et coques ( pour pas le couler).
Cette méthode, �  un avantage: tu perds pas d'hommes en changeant de munitions, ( l'autre navire te canardes, il attends pas que t'es changé de boulets !! ).
L�  c'est pareil, fais bien gaffe �  avoir un bon stock de boulets sur toi.
ok désoler si j'ai mit des info fausse shinlei à raison c'est10 %.
Et Shinlei faut que tu m'escuse :Sourire mais ce que t'est en train d'énoncer au dessus c'est une tactique d'attaque Grimaçant  Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 20 Juillet 2007 à 14:52:30 »

La tactique de Shinlei: pas de tactique.
c'est conceptuel jok59... Mais bon j'aime assez...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 20 Juillet 2007 à 15:00:35 »

Bon d'accord :Sourire j'ai rien dit Shinlei n'a pas de tactique mais bon je pense que la manière (pour pas dire la tactique Grimaçant) la plus général possible de remporter des combats navals, c'est quand même de plomber avant et de dire "pour parler" après Grimaçant  (et oui c'est pas pour rien que j'ai une lettre de marque de la France Très souriant Très souriant Très souriant).  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 20 Juillet 2007 à 15:04:20 »

Hé hé, ouais d'une certaine façon ma tactique est une "non- tactique"!  Clin d'oeil

Aller, tous avec moi: NON A LA TACTIQUE, ELLE NOUS FAIT CHOPER DES TIQUES..NON A LA TA.....

Non?....y'a personne...Bon.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 20 Juillet 2007 à 15:05:54 »

non a la tactique, elle nous fait chopper des tiques!!
Non a la tactique, si je t'attrapes, je te ..
euh...

ah j'ai autre chose,
C'est moi
qui ai tué kennedy!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 20 Juillet 2007 à 15:08:57 »


ah j'ai autre chose,
C'est moi
qui ai tué kennedy!


Ha bon... Tu étais déjà né à cette époque :Sourire Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 20 Juillet 2007 à 15:30:18 »

oui.
Je suis né en 1592 dans les hauttes terres d'écosse.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 20 Juillet 2007 à 15:36:57 »

Meuuuu.... Oui.... Cool c'est cela...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 20 Juillet 2007 à 17:51:11 »

ben quoi ? Tu ne le crois pas ? Moi je suis bien le décendant directe de Napoléon !^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 20 Juillet 2007 à 18:26:12 »

Hé hé, ouais d'une certaine façon ma tactique est une "non- tactique"!  Clin d'oeil

Ben si tu fais tout le temps la même chose c'est une tactique, c'est pas parce qu'elle est simpliste que c'est pas une tactique. Ne pas avoir de tactique ça serait plutôt de faire n'importe quoi dans n'importe quelle situation.

Enfin j'dis ça, j'dis rien....  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 20 Juillet 2007 à 20:15:29 »

Shiniel, celle qui conceptualisa la non-tactique, Shinlei l' anartacticienne... :Sourire  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 20 Juillet 2007 à 20:44:19 »

Je dois dire que cette tactique ou non-tactique vient du fait que je suis trop feignasse pour changer de boulets en cours de baston,et que ça me prennait le chou de cliquer sur tous es boutons pour acheter differentes sortes de munitions...

En fait j'ai trouvé mon compte l�  dedans, maintenant c'est peut être devenu une tactique ou "façon" de decalquer la tronche de l'adversaire...  Sourire

D'ailleurs je rend hommage �  Taranis, qu'on a pas vu depuis longtemps, et qui joue de la même façon....on voit où ça l'a mené..... Très souriant    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 20 Juillet 2007 à 22:12:45 »

oui.
Je suis né en 1592 dans les hauttes terres d'écosse.


Connor?
C'est bien toi?

C'est moi!
Duncan!! Sourire

Tu m'a beaucoup manqué! Bisous Bisous Bisous Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 21 Juillet 2007 à 10:27:10 »

Duncan ........ Tu ne serait pas un ami a robin des bois ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.136 secondes avec 22 requêtes.