01 Octobre 2024 à 19:37:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Antigua  (Lu 10719 fois)
psyko
Messages:
Invité

« le: 23 Juillet 2007 à 18:40:39 »

Bonjour pirates,
Le premier port qui aura l'honneur de gouter a mon sabre est celui d'Antigua , je ne connais pas  ces caractéristiques et j'aimerai bien les savoirs sans passer laba avan l'attaque pour que je puisse me préparé au mieux.
 J'ai un second de 4 et je m'aproche des 5 en escrime est ce que j'ai ma chance ou alor je doit encor attendre?
si quelqu'un peut m'indiqué ces caractéristiques se serai déja bien, je sais c'est un peu comme tricher de demander comme sa, mais j'y était déja passer et je m'en souvien plus...
sans doute l'alcool qui me fair perdre la mémoire Tire la langue 
merci a tous    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Juillet 2007 à 18:44:04 »

alors , ils ont 350 hommes , 4 et 4 , je devais les pillé , mais j'ai pas osé alors que j'ai 6 et j'avais 4 en second !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2007 à 18:49:36 »

Olala jsui mal alors  Choqué  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Juillet 2007 à 18:55:47 »

oui , mais ne le tente surtout pas ! même moi je ne m'y suis pas risqué , c'est pour dire !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Juillet 2007 à 18:56:02 »

Ton sabre attendra...
Même avec 400 hommes, 6 en escrime et un second �  4 tu te fais décalquer...
Laisse tomber Antigua, c'est du suicide.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 23 Juillet 2007 à 19:26:55 »

vous pensez qu'avec une frégate de 300 hommes , 5 en escrimre , et un second de 3 , je peu pillé st martin ou st eustache en mission ?  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2007 à 20:50:29 »

Ca serait quand même mieux si tu avais 6 en escrime et un second niveau 4. Sans ça c'est quand même risqué.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 23 Juillet 2007 à 22:25:32 »

Ouaip, chaud!
Tu devrais choper un manowar avant de te lancer dans les pillages!  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Juillet 2007 à 09:58:22 »

Je me suis cassé les dents sur le coffre-fort d’Antugua  Pleurs  et pourtant j’était au maximum (400 marins, 6 en escrime, 4 le Second) 350 soldats au garnison c’est chaud quand même. A la fin du combat il me restait 82 marins === « vous n’avez plus assez de marins pour naviguer votre Man O’ War »  :-  les boules quoi….    
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 24 Juillet 2007 à 10:51:27 »

ouais... même Leboboss qui est dans le top 100 il l'a pas tenté alors pour tout te dire...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Juillet 2007 à 11:02:57 »

Ba je sais pas trop si je vais le tener jétais tout éxiter c'est le 1er port que l'on me propose en mission... Pleurs    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Juillet 2007 à 11:11:41 »

a... t'a d'la chance toi au moin d'avoir eu un port �  piller Pleurs moi je vien de faire de la prison... En pillant un galion... Je ne comprend vraiment plus rien a ce jeu... Je suis bien plus forte au dessin... ça je l'avoue Pleurs  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Juillet 2007 à 11:27:57 »

ouais...me parlez plus de bateau!  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 24 Juillet 2007 à 11:52:06 »

Elisa j'aurai aimer t'avoir sur mon batiment pour que tu déssine mes futurs exploits en tant que capitaine, et pour avoir mon portrait sur le pont du navir Très souriant ( ou plutot un portrait ou l'on figurerait tous les deux Clin d'oeil
Tu vas vite remetre de tes échec et devenir plus forte tu as des capaciter de pirates que seul quelque femmes ont, ou on eu dans ce monde. voilavoila :Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 24 Juillet 2007 à 12:15:05 »

merci Pleurs Pleurs Pleurs Tu es vraiment un pirate au grand coeur Psyko Bisous Bisous Bisous Bisous J'aurai tellement voulu vivre �  cet époque... Celle de la piraterie... Habiller d'une grande veste bleue... A oui je l'imagine dans ma tête... Magnifique... Par contre le seul truc qui me hic �  cet époque... C'est de la façon dont on traitaient les homo Fâché Fâché Fâché Pleurs Qui est très bien expliqué avec Elisa dans les taverne et sa chronique... Merde quoi... Vive la piraterie quoi! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Rhaaaaaa... Voila! Maintenant j'ai envie de peindre Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.