01 Octobre 2024 à 15:46:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105792 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 30 Juillet 2007 à 20:27:19 »

A?... ça te fait bizarre?... Bizarre de quoi?... attention hein!!!! Fâché Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Très souriant

Non attends Elisa, t'as pas compris... Non pas taper, pas taper s'il te plait !!! Pleurs Très souriant
(En fait je disais juste que c'était la première fois qu'on pouvait mettre un visage sur un des joueurs du forum, donc c'est un grand changement.)

j'imagine que tu ressembles à des pieces de monnaie qui s'empilent...

C'est ça en fait. Je suis un tas de doublons de l'époque des pirates, amenés �  la vie par une malédiction aztèque. Pour écrire je lance des pièces sur mon clavier. Très souriant

Je suis pas photogenique. ( c'est comme ça que ça s'écrit?)

Ben moi non plus d'abord ! J'ai toujours l'air con sur les photos ! Mais même. Clin d'oeil

(P.S: Avec un accent sur le "e" je pense.)  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 30 Juillet 2007 à 21:41:56 »

Bah moi nonplus je suis pas photogénique mais je poste quand même... Je suis cinquante fois mieux en vrai Cool Très souriant. Non non, mes chevilles vont bien Grimaçant Grimaçant Grimaçant !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 30 Juillet 2007 à 21:43:43 »

Je suis cinquante fois mieux en vrai Cool

C'est vrai c'est vrai??! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 30 Juillet 2007 à 21:49:05 »

Nan c'est pas vrai Embarrassé, par contre c'est vrai que je suis pas très photogénique Grimaçant.  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 30 Juillet 2007 à 22:03:34 »

lol j'ai une question je peux je peux?Huh? lol pourquoi ce pseudo "cafardos" pour une fille aussi jolie ca colle pas lol et une autre aussi c'est "libertad" qu'y a marqué sur ton avatar?  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 30 Juillet 2007 à 22:24:46 »

Pourquoi Cafardos ? Chais pas c'est venu comme ça, c'est mon pseudo partout et je trouve que ça me va bien... Un cafard c'est petit et sombre et pas très fréquentable dans le sens où ça aime les trucs pas nets, en même temps c'est marrant mais ça symbolise l'introspection, la prise de tête avec soi-même (ben oui le cafard)...
Oui c'est bien Libertad sur mon avatar Clin d'oeil ! Je trouvais que ça s'imposait sur un site pirate et puis j'adore ce mot...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 30 Juillet 2007 à 22:26:45 »

Pourquoi Cafardos ? Chais pas c'est venu comme ça, c'est mon pseudo partout et je trouve que ça me va bien... Un cafard c'est petit et sombre et pas très fréquentable dans le sens où ça aime les trucs pas nets

Mmmmmm :Sourire t'aime les truc pas net Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... ça tombe bien moi aussi Grimaçant Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Clin d'oeil Très souriant (pfffffff je suis grave^^ c'est shinlei qui va être jalouse Grimaçant Grimaçant )  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 30 Juillet 2007 à 22:28:13 »

ah ouai tu y'a réfléchi a ton pseudo lol enfin oui c'est pas idiot ca tien la route ton explication ^^ et puis libertad oui stylé comme mot c'est vrai et puis voila ^^ ah non oui merci d'avoir répondu a mes interrogations existancielles  Bisous Bisous  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 30 Juillet 2007 à 22:40:03 »

Mmmm je sens que je vais être chiant et je m'en excuse d'avance, Katana, mais ça me démange trop. C'est plus fort que moi...

Tu voudrais pas faire des phrases ? Des vraies je veux dire, avec une vraie ponctuation (des points et des majuscules quoi). Je te fais chier pour pas grand-chose parce qu'on comprend quand même ce que tu dis mais ça serait plus cool (au moins pour moi, je sais pas si ça saute aux yeux des autres...)

Voil� , Super Tipex a encore frappé... Embarrassé

par contre c'est vrai que je suis pas très photogénique Grimaçant.

Ben tu te trouves pas bien sur la photo l�  ?!? Moi je la trouve plutôt réussie cette photo. Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 30 Juillet 2007 à 22:43:58 »

oui!!! tu est vraiment belle!!!! Embarrassé Embarrassé Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 30 Juillet 2007 à 22:45:35 »

Ouai, non t'as raison j'te promets pas d'y arriver direct mais je vais essayer.T'inquietes ca me soule pas je comprends c'est normal faut respecter l'écriture enfin un minimum. Merci Super Tipp-Ex  Bisous  Grimaçant  Bisous

Lol Elisa t'es au také hihi a pas confondre avec Elita t'es au saké hummm... vais me taire un peu  Tire la langue

(Ca va pour une premiere fois maitre Artusamak? Pas trop de fautes?)  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 30 Juillet 2007 à 22:52:07 »

Super Tipp-Ex est en forme!

Va vraiment falloir que j'écrive une chanson �  ton propos..un truc court et choc, tu vois?!  Très souriant

Hi hi hi, tu me fais trop rire Artie chéri!  Bisous

(pfffffff je suis grave^^ c'est shinlei qui va être jalouse Grimaçant Grimaçant )

Meuh non...tu sais en fait les trucs pas nets...bon ben c'est fini maintenant..

Aller je m'en vais, j'ai accroché un homme �  un grillage l� ...la tête en bas...j'enfile mes cuissardes, je prend la laisse, le fouet et  j'y vais... les gens ont déj�  payé leurs places pour regarder...  Très souriant Très souriant  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 30 Juillet 2007 à 22:52:52 »

Elisa je parle pas de ce genre de trucs pas nets Très souriant.

Moi j'aime cette photo que pour le cadrage, la lumière et la guitare, sinon je trouve que je fais une drôle de tête dessus Grimaçant.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 30 Juillet 2007 à 22:57:53 »

mais non mais non^^ Grimaçant Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 30 Juillet 2007 à 22:59:04 »

J'ai envie d'ouvrir une bouteille de rhum et de boire tout seul comme un alcoolique !! C'est grave docteur? (T'as vu Artusamak, t'as vu  Grimaçant Grimaçant)  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.