02 Octobre 2024 à 16:31:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qui est le plus efficace, honnetement, et vous le savez...?
Un homme pirate
Une femme pirate
Celui ou celle qui possède le "Shankar"?

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un pirate ou Une pirate?  (Lu 48327 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 27 Août 2007 à 13:48:46 »

en plus j'ai oublié un détail Anne Bony et Mary Read ne sont pas réputés pour être de grande pirate... juste qu'elles ont réussit (du moins une) �  se faire passer pour un homme et juste que c'est elle qui ont défendu leur vie. Elles sont surtout connue car c'est  des FEMMES PIRATES et non de grande pirate...
leur actes fait par un homme ne saurait pas rester dans l'histoire...

j'ai marqué un opint

pour toute les femmes pirate asiatique �  part une vraiment qui fut �  la base des mafia. En asie la piraterie était en famille on avait sa femme et ses gosses, sans leur marie ces femmes n'auraient jamais eut l'idée de devenir pirate et même sanqs opute jamais la puissance de l'être...

je sais je suis sexiste sur ce coup mais bon faut bien mettre les points sur les i, des femmes combattante il y en a eut des très célébres mais il faut pas croire qu'elles sont tous celebres parce qu'elles étaient redoutable elles sont celebres juste parce que c'est des femmes...

les première femme politicienne étaenit très connue et pas forcement exellente.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 27 Août 2007 à 14:28:54 »

personnelement je n'en sait rien... Tu sais, Anne Bonny et mary read on peut-être été connue parce qu'elle ont été des femmes et que c'est comme ça qu'elles ont été connue... Mais n'empêche que Rackam a été bien plus lache qu'elles... ce qui font d'elles de grande pirate pour s'être battue jusqu'au bout sans se cacher dans les cales du navire.

Des femmes combattante bien sur qu'il y en a eu... Et des redoutable, certes pas toute comme tu dit, mais il y en a eu, une femmes qui se bat pour sa libertée peu être encore plus redoutable qu'un homme et je sais de quoi je parle...

Si il y a eu plus d'hommes que de femmes de ce temps la, c'est parce que on "étoufait" la femme, elle n'avait droit a rien... Mais au fond elle était tout a fait égale a l'homme, mais ces dernier en ont fait qu'a leur tête tout comme toi scar... Moi si j'aurait été de ce temps la je serait morte jeune... Mais en combatant même sans rester dans l'histoire, je ne me serait certainement pas mariée car je ne suis pas un chien ou une machine a créer des gosses...

c'est comme je l'ai expliqué dans un autre toopic, des femmes, il y en a eu au croisade, mais on ne se souvien pas d'elle car qui les a oublier???...

devinez...

"l'église"...

des sexiste, homophobe et raciste... ceux qui on detruit l'histoire pour la remplacer par... "une idéologie" qui leurs convenait... Un monde d'hommes... Pour se souvenir que d'homme, les femme, ont les a empecher de s'instruire pour ne pas qu'elle raconte leur... "enfers"... Mais c'est tout, de nos jours, j'espere seulement que tout cela va changer, peut-être pas par une femme (du moin cela serait un miracle) mais il faut que ke monde bouge ses couilles...

encore une chose... Toute les femmes n'ont pas été spécialement connue parce que c'était des femmes...

- Jeanne d'arc, Marie Curie, Elizabeth I, ect...

n'ont pas été spécialement connue parce que c'était des femmes... Mais parce qu'elles étaient tres grande...
certes, Anne Bonny et mary read n'en font peut-être pas parti du lot... Mais pour moi ce sont de grande femme et aussi de grande pirate car elles ont eu au moin le mérite d'avoir essayé et surtout de défier la loi ainsi que le regard des hommes...


... Mmm encore une chose...

oui tu est sexiste Fâché et je ferait tout pour prendre la protection des femmes... Voila tout Fâché  
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 14:43:47 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 27 Août 2007 à 15:02:31 »

tu sais quand je dis connue parce que c'était des femmes je parlait des guerrière pas de Mary Currie et autre car l�  on peut en siter des centaine tous égales voire (des fois) meilleur que els hommes comme la grande
Sarah Bernard et aussi Jeanne D'arc. Cléopatre mais l�  c'ets un cas �  part car moi ancien fana d'Egypte je l'aime pas trop on lui donne le titre de pharaon alors que sa famille est d'origine grecque ou je sais plus quoi. Mais elle reste très charismatique (sans pouvoir égalé certes Ramses 2 ) mais il y a aussi une très grande pharaone (je sais pas si cela se dit) qui fit ériger un superbe temple et grandir son peuple...
mais il y a aussi Barbara Hendrix (rien �  voir avec Jimy Hendrix) et Catherine de Medicise.
mais faut arreter avec le féminisme le racisme bref totu ce qui se finit en isme! faut pas se dire les femmes sont l'égales de l'homme en totu point. Non c'est faux les femmes sont plus vive d'esprit que els hommes et en générale meilleur comédienne (dans la vie de tout els jours) et les hommes plus fort (c'est un constat) et plus aventuriers (mais cela vient de l'histoire �  force de voir des historie d'homme découvrant de tas de chose nous hommes veulent faire pareil) mais aussi plus violent et plus cruel mais moins fourbe (désolé de dire cela mais c'est vrai l'homme est un fou qui se montre vraiment dans sa folie de racisme et destruction ou autre folie la femme elle préfére faire cela de manière plus discrete et propre). Mais contrairement �  une idée recu la femme ET l'homme sont tout autant de grand manipulateur.

bref des femmes il y en a eut des grandes mais dans l'art violent de la guerre (même si cela est de moins en moins vrai) la femme est surtotu resté celèbre car elle était femme et pas forcemetn car elle était exellente.


ps: Rackam n'était aps lache mais totalement bourré et donc incapable de sa battre (la preuve lui et se shommes n'ont pas réussit �  hisser leur pavillon faut être vraiment cuit pour raté cela) et un combattant bourré ne vaut rien.     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 27 Août 2007 à 15:10:05 »

tu sais quoi...

Arrêtont de dire qui est le meilleur ou pas...

chaqun est bon dans ce qu'il aime... et si la fille aime se battre... Qu'elle soit forte ou pas... Elle le fera et c'est pareille pour un homme, tous ne sont pas si cruel (fort heureusement! Choqué ) mais... C'est la loi de la nature je pense :Sourire mais j'ai toujours pensé que les femmes étai plus ardente et avait plus e courage pour vivre que les hommes... Enfin on s'en fou, moi je savait bien que le sujet de ce toopic allait (au sens propre que figuré) partir en couille...

ps: la preuve que les hommes sont con... Très souriant Très souriant Très souriant bon ça va j'arrete Embarrassé Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

un autre ps: je suis encore fachée XD... Très souriant Très souriant Très souriant (je sais on ne dirait pas XD)

encore un autre ps:... (pffff)... Oui oui, je sais qui est barbara Hendrix, je les vu de pres même de tres tres pres... et mes oreilles en ont prit un coup XD Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 27 Août 2007 à 16:35:38 »


 il faut que ke monde bouge ses couilles...

pas mal l'expression  Très souriant  
Journalisée
capitainsony
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 01 Septembre 2007 à 16:58:27 »

ben voyon une femme pirate ah ah ah!!! je vai vous poser une question le pirate le plus conus et le plus fort était un homme ou une femme et bien cétai un homme il sapelai édward teach... alias BARBE NOIR il était si fort qyuil a falu 25 cous de
sabre et 5 balls pour l'achevé. allors pensé vou qu'une femme pui suporté tous sa
et bien je ne croi pas...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 01 Septembre 2007 à 17:05:44 »

... Moi je dirait plutot no comment...

sinon pour les 25 coup de sabres... ça c'était une légende... Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 01 Septembre 2007 à 17:05:57 »

Mon grand mOsieur, moi mon pirate il a perdu bien plus de 25 duels au sabre et c'est pas pour ca qu'il est mort.............. alors, c qui le plus grand pirate de tous les temps, internes ou externes, avec ou sans therorie de relativité quelconque, de toutes les galaxies, par del�  les chimères et les trous noirs...?  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 01 Septembre 2007 à 17:50:37 »

Sans hésitation: Henry Morgan  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 01 Septembre 2007 à 17:52:06 »

bah moi c'est Anne Bonny et Mary Read... Non pas parce que c'était des femmes mais parce que elles étaient... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui bon ça va!n tout le monde a comprit Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 01 Septembre 2007 à 18:27:27 »

...parce qu'elles étaient  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ??!

elles pirataient les bordels?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 01 Septembre 2007 à 19:40:47 »

- naïf va Très souriant Très souriant Très souriant

en tout cas ceux qui me connaissent bien sauront pourquoi Très souriant Très souriant Très souriant

sinon j'ai un truc a dire...:

"Vaut mieu avoir un esprit saint dans un corps malsaint qu'un esprit malsaint dans un corps saint"...

voila c'est tout... Désolé ça m'est passé par la tête comme ça et... Embarrassé Embarrassé Embarrassé  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 01 Septembre 2007 à 20:02:31 »

oui bien ," un esprit sain dans un corp saint ", sa ne serait pas mieux ?



en tout cas ceux qui me connaissent bien sauront pourquoi Très souriant Très souriant Très souriant



je crois savoir pourquoi ...  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 01 Septembre 2007 à 20:10:20 »

oui bien ," un esprit sain dans un corp saint ", sa ne serait pas mieux ?

Oui mais j'ai dit ma phrase parce que ces gens l�  sont extremement rare... Trouver un gars ou une fille comme ça... :- Lèvres scellées �  par dieu je ne voi spas qui alors il vau mieux de se contenté de ce qu'on a, c'est �  dire...:

"Vaut mieu avoir un esprit saint dans un corps malsaint qu'un esprit malsaint dans un corps saint"

tu vois?...

(en même temps je dit ça aussi pour un cetain évenement qu'il y a eu dans "concour de dessin"...)


en tout cas ceux qui me connaissent bien sauront pourquoi Très souriant Très souriant Très souriant



je crois savoir pourquoi ...  Grimaçant

mais oui mais oui... Tien, ça m'aurait étoné! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

toute les deux pour moi toute seule! Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 01 Septembre 2007 à 20:22:33 »

Si je peux me permettre, c'est un esprit sain (et pas saint parce que ça veux pas dire la même chose, et je pense que tu t'es trompée Elisa, vu que tu as mis aussi un t �  malsain alors qu'il n'y en a pas. Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.329 secondes avec 23 requêtes.