|
|
« Répondre #165 le: 29 Novembre 2008 à 12:47:34 » |
|
bon les trois derniers ne semblent pas venir alors on recommence la série des duels!!! allez les gars on reprend nos sabres ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #166 le: 29 Novembre 2008 à 12:49:54 » |
|
je peut m'enlever du tournoi ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #167 le: 29 Novembre 2008 à 12:50:31 » |
|
bah ouai si tu veux... sans soucizs on sera que 4 casera vite régler ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #168 le: 29 Novembre 2008 à 12:51:49 » |
|
ok merci
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #169 le: 30 Novembre 2008 à 11:54:18 » |
|
pour l'instant un seul duel une victoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #170 le: 19 Février 2009 à 18:34:23 » |
|
bon y a pas de raison que le grand marathon monopolise tout le concours!
je relance le mieux
principe simple un défis par concurrent celui qui a gagné le moins de défis envoyés est éliminé et ainsi de suite jusqu'� ce qu'il n'en reste qu'un
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #171 le: 20 Février 2009 à 15:43:10 » |
|
je participe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #172 le: 24 Février 2009 à 11:08:00 » |
|
moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #173 le: 02 Mars 2009 à 00:04:51 » |
|
Ma rapière et mon coutelas auront raison de vous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #174 le: 02 Mars 2009 à 17:47:06 » |
|
on est quatre on peut commencer dès maintenant le tournois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #175 le: 02 Mars 2009 à 18:15:00 » |
|
je viens d'envoyer mes duels
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #176 le: 02 Mars 2009 à 18:17:35 » |
|
de même et j'ai battu kevin donc pour l'instant j'ai un point ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #177 le: 02 Mars 2009 à 18:18:15 » |
|
tu en a 2 maintenants je me suis fait battre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #178 le: 02 Mars 2009 à 18:38:39 » |
|
non erreur qu'un seul point on compte que nos duels lancés... les recus c'est pour déterminer en cas d'égalité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #179 le: 02 Mars 2009 à 22:21:48 » |
|
Les miens sont lancés...
|
|
|
Journalisée