28 Juin 2024 à 13:06:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La foire aux idées  (Lu 154093 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 04 Janvier 2008 à 18:32:04 »

Moi je suis d'accord avec Black:
  -Un nivo permet d'agmenter de 100 hommes, 5 cannons.
Je suis d'accord avec le don pour le QG
Pour les points d'escrimes, je pense qu'il faudrait mieux que sa reste : Moyenne des membres dans escrimes, canonnade(pour les tirs au canons) et second.

On a qu'a mettre des points de repére au niveau du trésor pour que la ville augmente.

Et si on dépense, on perd tout les nivo que l'on a crée? je pense qu'il faudrait dépenser le trésor pour augmenter  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 04 Janvier 2008 à 18:35:14 »

Pour remplir le trésor, il faudrai une tax, sinon tous les joueurs garderons leur fric pour eux. Il faudrai que quand on partage le butin, l'alliance est une part déterminé par le chef de l'alliance.  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 04 Janvier 2008 à 18:39:16 »

 Oui j'y pensé, la taxe est une bonne idée, sinon le fait est que le trésor est un peu intouchable par les membres de l'alliance. Mais j'avoue que vous aviez raison, si imaginons une alliance attaque la mienne, je perdrais systématiquement 10% de mon trésor �  chaque attaque, et si il continue la défense diminura de plus en plus. Donc je suis d'accord pour acheter les niveaux.
 Trés bonne idée Black, et les taxes aussi c'est une bonne idée.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Black
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 04 Janvier 2008 à 18:43:36 »

Merci beaucoup. Si la ville est attaqué, les membre de l'alliance attaqué la défendes aussi ? De plus, pour le recrutement des soldat, je propose que quand les membres d'une alliance sont dans leur ville, ils peuvent donner certain de leur matelot pour qu'ils deviennent soldat.  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 04 Janvier 2008 à 18:46:50 »

 Bah, je pense plutot �  une auto-gestion de la défense comme n'importe quelle port. Ensuite, pour les matelots je suis pas trop d'accord car le fait est que une guilde 10 membres peut rendre une ville en 1 jour avec 1000 soldat. Soit il ya une limite de soldat par niveau du Q.G (niveau 1 : 200 soldat,niveau 2 : 250 soldat, etc...), soit comme pour les ports c'est un nombre de soldat qui ne bouge pas aprés chaque attaque mais c'est moins rélaiste.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Black
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 04 Janvier 2008 à 18:48:15 »

C'est pas réaliste en effet. Les pirates on plus de mal pour défendre des ville comme ca. Contrairement au nation qui ont juste �  faire venir des renfort de leur pays.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 04 Janvier 2008 à 18:52:19 »

Pour remplir le trésor, il faudrai une tax, sinon tous les joueurs garderons leur fric pour eux. Il faudrai que quand on partage le butin, l'alliance est une part déterminé par le chef de l'alliance.

Je propose plutôt une taxe sur les raides de villes, car ceux qui peuvent ce le permettre n'ont pas besoin de tout le butin: Leboss est a 400 000 000, Androm a 2 000 000, sa leur ferait mal de perdre 100 000 (x le nombre de joueur pouvant attaquer une ville, cela fait une fortune!)

Je prose par exemple:
  Attaque en mission:                        20% va a l'alliance
  Attaque hors-mission:                     30% va a l'alliance
  Attaque de ville en groupe:              25% va a l'alliance

Je propose:
  -Les soldats laissé en arrière ne peuvent plus être repris a bord.... il meurent après chaque attaque, contrairement au "mercennaire", de plus il sont limité.
  -Des officier peuvent aussi rester en arrière: les second et les artilleur, il agissent comme un bonus +0.2 mais il meurent aussi après chaque attaque  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 04 Janvier 2008 à 18:54:49 »

 Et bien la défense c'est presque o.K, il y a juste le fait :

 -Les canons, je pense qu'il n'en faut pas, sinon ça devient trop compliquée.

 -La défense se fait automatiquement par les défense du port, mais il y a plus de difficulté pour l'attaquant.

 Sinon, oui pour le trésor de l'alliance on a deux choix :

 La taxe hebdommadaire qui demande �  chaque memebre de donner un pourccentage de leur butin.

 Ou comme dis Ice, un atux sur le pillage où j'avoue c'est une meilleur idée.
    
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Black
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 04 Janvier 2008 à 18:55:45 »

Ton tuc de tax est assez compliqué. Quand tu partage le butin, une part va �  l'alliance. La part peu être comprise entre 1 et 8. Si on fait ca a chaque attque de port, ca fait des ressource qui vont �  l'alliance, et elle ne fait aucun profit.  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 04 Janvier 2008 à 19:00:19 »

 En même si �  chaque partage on donne une part �  l'alliance ça fait réaliste, mais c'est assez spéciale, car moi tu vois je partage vraiment au bout de quelles million de piéce d'or acquise.

 Non je pense que donnais un pourcentage sur chaque pillage que les membres font est bien, ça garde un certain équilibre et un certain réalisme.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Black
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 04 Janvier 2008 à 19:02:11 »

Mais un pourcentage de quoi. 10% des lingots, de marchandises et autre truc comme ca ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 04 Janvier 2008 à 19:05:40 »

Au contraire, c'est toute l'alliance qui profite de cette argent, vu que le fondateur peut admettre des prêt ou des dons! pas seulement les plus fort!

Mon idée principale était que les canons jouerais un role seulement si un membre de l'alliance était l� :
  -Il pourrait prendre incarné, où qu'il se trouve réelement sur la mer, le générale: il prendrait les canons un peu comme un bateau fixe, il prend une cible(changer coute un tour) et tire. Leur coque serait leur muraille, et vu qu'il sont immobile, les voiles sont a 0
Pour les soldats, c'est automatique.
Si personne n'est connecter, cela ce passe sans les canons!

Pour le pourcentage, j'ai déj�  proposé, et c'est sur toute la prise

Reste quelques question: Les pirates dans le port du qg joue dans la bataille? un peu comme les attaque a plusieurs?
Ma proposition serait: seulement si plusieurs membre sont connecter, l'un prend le role de générale, l'autre de capitaine.

  Comment savoir la défense de la ville attaqué?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #177 le: 04 Janvier 2008 à 19:09:12 »

 Oui, c'est vrai. Mais en même temp, je suis vraiment d'accord pour que ça prenne un pourcentage sur le total des marchandise, comme ça les caisses du commerçant de l'alliance on de tout, avec aussi un pourcentage du trésor dans les caisses.
 Point �  vérifier, lorsque qu'on pille, tout les marchandise, lingots, rhum, etc... un pourcentage va directement dans le Q.G, mais le pourcentage de piéce d'or va directement dans le coffre de la ville et offre un pourcentage au caisse du marchand.

 Alors, sans être méchant, l'idée des canons est trop compliquée et un peu nul.
 Deuxiémement, si un membre est dans la ville sa rajoute un bonus de second et de général �  la ville (et on pourrait aussi additionés le nombre de soldat avec le nombre de pirate).  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Black
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 04 Janvier 2008 à 19:16:22 »

C'est vrai que ca remplirai les echoppes de la ville. J'avais pas vu ca sous cet angle. Quand au truc des canons, en temps normal, la garnison d'une ville utilise ses canons. Donc si canon il y a il marche tous le temps  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 04 Janvier 2008 à 19:21:21 »

Moi, je suis d'accord avec les marchandise, mais pas pour l'or: le chef de l'alliance(le fondateur) devrait décidé du budjet qu'il y met:
  Une ville peut être ruiné en vendant et acheter un un objet trop bas, c'est un gros risque
  De plus, si tous va au commerce, avec quel argent augmentons les novo? faisons nous le prêt?
Les canons est pour rendre le jeux réaliste, mais tan que cela reste sous forme 3/4 pvp, je trouve que cela reste facile
S'il marche tout seul, comment les faisons nous fonctionner? un tas de question impossible a répondre arrive, donc je pense qu'on devais rester a: Il marche si un membre est connecter!  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.