23 Novembre 2024 à 23:22:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'invasion caraà¯be  (Lu 77216 fois)
Black

« Répondre #105 le: 19 Novembre 2007 à 19:45:30 »

Bon choix. Scar est très fort. Avec Leboboss et Elisa, on peu témoigner. Notre première vrai quête avec lui s'est fini par la mort de nos perso.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 19 Novembre 2007 à 19:58:00 »

la paix indien pirate existe plus ou moins

les idniens vous tolerent plus que les autre car vous êtes contre leur ennemi et les ennemi de mes ennemis sont mes amis
et deplus vous avez une ouverture d'esprit plus large
par contre les Bravos vous haissent tout de même comme tout être blanc.

Mais l'idée de ice de se faire une vrai sité pirate (car Nassau et la tortue sont sous dominatiosn anglaise et francaise (surtout que l'île de la tortue en notre période rp est devenu une île plutot lègale)
dommage que de Guyde ne soit plus l�  pour partager se rêve que vous pourrez faire sur des petits îles, tentez votre chance comme gouverneru et autre mais cela va demander un vrai rp mature et construit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #107 le: 19 Novembre 2007 à 20:14:18 »

c'est bon bon, j'abandonne! si kakalou ne veut pas me suivre, je vais pas le forcé!  
Journalisée
hyorg

« Répondre #108 le: 19 Novembre 2007 à 20:16:14 »

voila tu as retrouver la raison attaque une petite ile la au moin les gent on peur des pirates du moins quelleque un  Grimaçant  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #109 le: 19 Novembre 2007 à 20:20:01 »

Je n'est retrouver la raison, j'apprécie trop mon second pour le renvoyer c'est tout... Grimaçant  
Journalisée
kakalou

« Répondre #110 le: 19 Novembre 2007 à 20:53:32 »

Ahh merci Ice, c'est une bonne décision !!! Cela nous éviteras de nous mettre le monde de la piraterie sur le dos !!  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #111 le: 19 Novembre 2007 à 21:07:10 »

je trouve que l'on c'est mit plus d'amis que d'ennemie...
pour se faire une flotte, il faut a moins gagner ses duel contre scar!  
Journalisée
Talisca

voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 19 Novembre 2007 à 21:16:41 »

Je ne vous suis pas bien tout ça tombe donc �  l'eau ?
Et sinon en guise de réponse �  l'autre fois : Oui je me suis emballée mais parfois il n'y a rien de meilleur !  Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er

« Répondre #113 le: 19 Novembre 2007 à 21:20:36 »

Je sais pas, mais un pirate sembale souvent... et non, je vais juste suivre 2 3 conseil et attaqué une ville (espagnol, je sais pas encore...)  
Journalisée
mary59

« Répondre #114 le: 20 Novembre 2007 à 19:16:13 »

peut être qu'alors , si ce n'est pour simple evngeance personnel , mais réellement pour une bonne cause et que nous épargnerons les innocent , alors nous te suiverons peut être ...    
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #115 le: 20 Novembre 2007 à 19:18:30 »

mal partit! tu vient de donner la promesse de rien faire sans l'accord de Jéricho!    
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 20 Novembre 2007 à 19:24:34 »

exact , mais aucun perso rp n'est au courant ... Mais être en alliance ne signifie pas ce déplacer tous ensemble ! cela n'aurait aucun intéret ! nous devons prendre certaine désosion ensemble , c'est vrai , mais comme l'a dit mary , si on épargne les innocent , alors il ce pourait que quelques navires en plus ce joigne a toi ... mais nous devrons en discuté ( en rp ainsi qu'en réel  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #117 le: 20 Novembre 2007 à 19:29:06 »

la réalité c'est que ignorer les avertissement passé serait une grosse éreur, et je sais pas si vous le savez, mais vous êtes désormé mes ennemis, et je ne voudrais pas recommencé! Pour mon perso, le seul moyen de vous faire confiance serait carrément de vous offrir a moi ! (Totus n'a pas le droit au procé, se qui le rend un peut méffiant!)
Moi je vous aime bien mais pas mon perso!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 20 Novembre 2007 à 19:53:28 »

il veut défier Seth le fou comme capitaine et Scar c'est le personnage typique du pirate glorieux calme et réfléchi mais aussi un vulgaire ùmercenaire sanguinaire, violent et redoutable

mon vieu tu risque d'y laisser ta peau (oiu au moins ton froc)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #119 le: 20 Novembre 2007 à 19:57:11 »

je veux pas défier seth, mais un pnj, et c'est qui qui les incarne?  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.