21 Septembre 2024 à 11:44:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages du Black Shark  (Lu 51372 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 03 Janvier 2008 à 19:39:57 »

Sous le choc , Kévin fut désarsoné , mais usant de la ruse , il donna un large coup de pied dans les côtes de Jimmy , qui eu le souffle coupé et ne put que soufler une large douleur . Kévin en profita pour le désarmer , le plaquer contre le grand mat , et pointa son pistolet droit sur le centre de son crâne . Plus aucun , bruit . Tous les matelots avaient les yeux fixé sur les deux hommes , kévin , plus jeune , avaint une taille légèrement infèrieur a celle de Jimmy , mais c'est lui qui dominé .
-Maintenant , tu vas me dire le problème ?!!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 03 Janvier 2008 à 19:43:42 »

Devant la bagarre entre les 2 hommes, plusieur hommes montaient. Le souffle encore coupé, Jimmy répondit.
- T'as embrassé Sabrina espèce d'enfoiré ! Et ce flingue pointé sur mon crâne montre ta lâcheté. Tu prèsfère utliser tes armes plutôt que te battre �  main nu.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 03 Janvier 2008 à 19:52:19 »

Kévin était sous le choc ... Il n'avit rien fait dans l'histoire , ce n'était pas lui qui avait fait le premier pas ... Jimmy avait raison , il c'était comprté en lache ... Il lacha ses armes , mais n'attaqua pas Jimmy , car il n'avait pas compris . Jimmy en profita pour ce dégager , et lanca un large coup de pied droit sur le flan droit de Kévin . Celui ci , trop pret du bastingage , passa apr dessus bord . La fracheur de l'eau l'immobilisa ... Il ce sentit tombé ... Tombé ... mais il ne put s'empécher de remonté a la surface . Il s'accrocha a la quille du shark , mais il ne remonta pas dessus . Ses forces le quittèrent lentement ... Soudain , une corde fut lancé . Il l'attrapa dificilement , et ce laissa hisser a bord . Arrivé sur le pont , il s'évanoui ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 04 Janvier 2008 à 12:04:35 »

On avait déposé le corp de Kévin sur le pont. Jimmy se tenait debout, ne comprenant pas ce qui l'avait poussé �  faire ça. Plusieurs hommes était venu voir ce qu'il s'était passé, dont Sabrina.
- Amenez-le à l'infirmerie ! Jack, met moi cet idiot aux fer !
Enriquer emporta Kévin dans le gaillard en toutes hate, et le quartier-maître attrapa Jimmy par le bras et l'emmena en bas, sous le regard de nombreux matelot qui le regardait de travers. Sabrina ne bouga pas. Elle se sentait fautive de cette bagarre, �  cause de son geste. Jimmy passa �  côté de Hayes quilui adressa un regard de mécontentement.

Dans l'infirmerie, Enriqué avait réanimé Kévin et s'occupait maintenant de le réchauffer et de le maintenir éveillé. Pour ca, il lui apporta 1 grosses couverture et un bon thé.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 04 Janvier 2008 à 16:52:16 »

Kévin était a bout de soufle ... il revoyait ses parent , sa maison , son premier bateau ... Il revit ses combat a bord du Revenge  , ou il s'était apporté une gloire éternel ... il repassait le combat a antigua , ou tans de ses amis étaient tombé ... Il revoyait c'elle qu'il amait a Port au Prince ... Il revoyait cette homme teint , gambadant sur le toit ...
soudain , il reçut une grosse tape sur la joue qui le réveilla ...

-Que.... Quoi ... Ou suis je ?
-Ha , sénior , enféin .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 04 Janvier 2008 à 16:55:07 »

Enrique avait enfoui Kévin sous une couverture et lui tendit une boisson chaude. Jéricho entra dans le gaillard. Il s'avanca vers Kévin.
- Kévin, ca va ? Que c'est-il passé avec Jimmy ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 04 Janvier 2008 à 17:00:19 »

Kévin prit la boisson , et attendit .
-Je ... Je ne sais pas trés bien ... Sabrina m'a embrassé ... je suis monté sur la hune du mat d'artimon , il m'a suivis , et il m'a mis un coup de poing dans la machoire . J'ai commencé a monté , en déguénant mon sabre , il m'a sauté dessus , on est tombé sur le pont , et la , j'ai pus le plaquer sur le grand mat et le braqué avec mon pistolet et je lui ai demandé pourquoi il agissais ainsi ... Il m'a dit que c'était parceque sabrina m'avait embrassé , et il m'a insulté de lache pour l'avoir braqué ... j'ai relaché mon emprise , et il en a profité pour me mettre un coup de pied dans les côtes , et je suis tombé a la mer ...
Reprenant son souffle , il but une autre gorgée .
-La suite , vous la connaissez ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 04 Janvier 2008 à 18:09:17 »

- Jimmy n'est pas un mauvais garçon mais il ne faut pas l'embetter, et l'amour la aveuglé. Ce que t'as fait Sabrina ne me regarde pas, c'est ton problème. Pour Jimmy il restera �  fond de cale jusqu'a ceux que le quartier-maître, Jack, ai discuté de la punition.
- Que risque-t-il ?
- Des coups de fouet. Des heures de services supplémentaire.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 04 Janvier 2008 à 19:37:46 »

-Je ne veux pas me mettre en mauvaise position avec lui , alors qu'aprés la bataille je vous quitte ...
-Quoi ?
-Oui ... Le temps est venu que je prenne moi même mon chemin ...
-Est tu sur de ce que tu dit ?
-Oui ... Sa fait un moment que j'y songe ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 04 Janvier 2008 à 19:46:54 »

Jéricho paru quelque peu décu mais pas aussi étonné que ca.
- Ce qui se disait était vrai. Tu l'as dis �  Cyril, qui l'a dit �  Rolland qui me l'a dit. Je savais pas si tu était sérieux. Si ti veux partir c'est ton choix. Tu a le sang d'un capitaine dans les veines.
Jéricho partis sur la demande d'Enriqué.
- Kévin, tou va aller un peu à l'isoloir médical pour te reposer.
- C'est quoi ca ?
- C'est la partis avant du quartier de l'équipages. Elle est séparé du reste des quartiers par un rideau. En cas de besoin je dors la-bas.
Enrique, aidé d'un matelot, déplaca les branle avc Kévin dedans et l'emmena �  l'isoloir médical.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 05 Janvier 2008 à 12:41:45 »

L'incident clos, la vie repris son train-train quotidien. Durant le déjeuné, les officiers décidèrent de la punition de Jimmy. Celle-ci se compose de 12 coups de fouet et de 6h de travaux supplémentaires. Dans l'après-midi, la punition fut exécuté, et Jimmy passa le reste de la journée �  aider les matelot en service. Au alentour de 18h, le Black Shark et le reste de la flotte arrivère a Saint Kristophe.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 05 Janvier 2008 à 20:10:38 »

Saint Kristophe =====> Quelque part entre Porto Rico et Hipaniola

Les premières heures du voyages furent assez calme. La flotte progressait vers le lieu de rendez-vous avec le convoi espagnol. Il était entre 3 et 4h du matin quand, alors que la flotte étai en vu de Porto Rico :
- Alerte ! Vaisseau espagnol à 2 milles à tribord !
Le cri alarma les autre navires. Jéricho déplia sa longue-vue vers l'assaillant.
- On se casse de l� . Donner l'ordre aux autre navire de restez grouper et de ne pas attaquer.  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 06 Janvier 2008 à 12:32:17 »

La vigie du Black Shark alerta également le navire de Erwan. Celui-ci déplia sa longue-vue.
- Capitaine, le Black Shark nous demande de ne rien faire et de ne pas attaquer.
- OK. On garde le cap et on resert la formation.
Le Dragon noir se rapprocha du reste de la flotte, imité par les autre navire.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 06 Janvier 2008 à 12:58:32 »

Tous les navire exécutèrent les ordres et la flotte se positionna en V. Le Black Shark voguait en tête. A son arrière-babord, Le Tintin, le vaisseau de Branty, puis Erwan et son Dragon Noir. A tribord, la corvette de Desjardin, le Loulou, puis le Lalys de Héléna. Le vaisseau les avait repéré. Celui-ci leur fonca dessus. Le Black Shark en tête, les autre navire en V, c'est lui qui donnait l'aspiration qui aider les autre �  avancer. Les voiles de la flotte était toutes sortis. Hunier, perroquet, cacatois et même les bonnettes étai hissez et bordez a fond. Au bout de plusieur minutes, le vaisseau espagnol était hors de vu. Cependant la flotte conserva l'allure.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 06 Janvier 2008 à 18:47:40 »

Durant toutes le journée la flotte fonça. Elle était arrivé au sud de Porto Rico et elle ne tarderai pas �  remonter vers le nord-ouest pour s'ancrer près des côte d'Hispaniola, afin d'attendre le convoi. Le vent lui était plutôt favorable et celle-ci marchait �  6 noeuds. Pendant tous ce temps, l'équipage se préparai au combat, s'exercant au sabre, au tir. Après plusieurs heures de mer, la flotte arriva en vue des côtes d'Hispaniola. Au large de ces côte, une île. D'après Branty, c'était entre cette île et la côte que le convoi passera. La soirée était très avancé et tous les capitaines se réunir sur le Black Shark pour dîner.
- Messieur et mademoiselle, demain matin le convoi passera ici. C'est pour discuter de cela que nous dinerons ici.
Jéricho orti un papier et le montra aux autre capitaine.

- Quand je hurlerai Hissez nos couleur, on passe �  l'action. Le Black Shark se dévoile et martèle la Sagradda �  la mitraille. Ensuite on monte �  l'abordage, aider par Desjardin et ses hommes. Branty et son vaisseau sauterons sur les galions, utilisanr sa résistance pour les démâter. Erwan et Héléna vous ferez pareil. Vous empêcherai les galions de fuir. Pour ca vous les dématerai sans prendre de coup. La Sagradda prise et les galions immobile, on les abordes les uns après les autres tous ensemble, afin de limiter les pertes. Voil�  mon idée. Quelqu'un �  quelque chose �  dire ?  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.