|
|
« le: 28 Décembre 2007 à 17:00:18 » |
|
Salut les pirates, Pour commencer cette nouvelle année (en avance je sais ), je voulais savoir vos résolutions pour 2008. Moi par exemple ce serait : Aller voir le plus souvent ma copine � Paris, et (essayer) d'avoir mon permis de bateau et de voiture (mais accompagné pour la bagnole). Voil� � vous de suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
le_zigouilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2007 à 17:06:23 » |
|
moi sa sera un fou de jeu video !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2007 à 17:08:45 » |
|
Ouah pas je pensais pas qu'il y en aurais un pour s'affirmer comme un fou de jeu video, et bien vravo
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2007 à 17:28:14 » |
|
moi , je ne changerai pas d'un poil !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2007 à 17:55:03 » |
|
bah t'est pas si mal comme sa non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2007 à 17:56:57 » |
|
ouais , je sais !! enfin , depuis deux mois , les gouverneurs dormes paisiblement !! ( j'ai cessé de les harcelé !) enfin , maintenant , ils prient pour ne pas rencontré le pavillon de La Ligue Des Légendes ! d'ailleur , la fille du gouverneur de Vera Cruz ce souviendra de Hyorg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2007 à 17:58:16 » |
|
Ah oui, j'ai aussi comme résolutions de devnir premier dans le classement des alliances et des grands pirates.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2007 à 19:13:51 » |
|
Ah oui, j'ai aussi comme résolutions de devnir premier dans le classement des alliances et des grands pirates.
hohoho ! pour le classement joueur , peut etre , mais celui des alliances , sa , y va y avoir un hic !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2007 à 06:14:20 » |
|
moi comme chaque année je n'aurai qu'une résolution; NE PAS FAIRE DE RESOLUTIONS!!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2007 à 10:24:31 » |
|
Ha encore 1 sinon leboboss je sais pas si ta remarqué mais on est la 5éme alliance et elle a été créé y a seulement 1 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2007 à 11:49:55 » |
|
Moi, ce serai de me mettre enfin au boulot. Depuis le début je fou que dal, mais la 1èreS exige que je commence � m'y mettre. Sinon pour la Ligue des Légende, vient nous rattraper, après on verra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2007 à 12:04:45 » |
|
T'inquiéte pas je vous en reparle quand on vous aura dépaaser 1ére S c'est dure mais prometteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2007 à 13:28:25 » |
|
c'est clair, ma moyenne ne math à dégringolé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2007 à 13:32:25 » |
|
Mais c'est 1ére S quoi ? 1ére S s.v.t ou s.t.i
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 29 Décembre 2007 à 14:09:46 » |
|
T'inquiéte pas je vous en reparle quand on vous aura dépaaser 1ére S c'est dure mais prometteur ok , on en reparle ! black , je pense que l'on a le temps de faire trente fois le tour du monde !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|