Pour commencer, j'approuve cette exellente idée.
Je ne fais que la transmettre d'un forum � l'autre, et je remercie ceux qui ont tout mis au point. (je suis arrivé dans le jury après la création des règles)
Pour continuer, si j'ai bien compris avant chaque concours on lance une campagne de recrutement pour trouver les juges volontaires. Pas bête !
Oui et non: Un jury permanent, dont les membres sont élus par leurs pairs (les 2 premiers seraient désignés par un vote) contenant 4 ou 5 personnes, mais ces jurés peuvent participer aux concours si ils le veulent. Si trop de jurés veulent en faire, on prend des volontaires.
Pour finir, +1 et de plus ce système � déj� fait ses preuves. Il suffirait de l'adapter � AOSD.
J'ai déj� modifié les règles en ce sens, et je ne vois pas quoi changer � part ce qui suit:
l'idée est pas conne mais les rps devront être automatiquement posté et non envoyé par mp.
Exact, mais tout les RPs seront postés quand même dans le message donnant le classement pour que chacun puisse les lire.
de plus l'idée du grade fantaisie j'en avais l'idée "conteur" mais je l'accorderais plutot aux joueurs qui font du rp en générale et non pour récompense du concours
Libre � toi, c'était dans les règles initiales et je ne l'ai laissé que pour qu'on en discute.
la récompenses c'est 50 points de gloire au gagnant et 25 au demi finaliste
Idem, si ce système convient � tout le monde pas de problème.
Mais je pense qu'en augmentant la récompense, nous pourrions avoir plus de participants: En effet, quelque chose de plus attrayant que l'on ferait miroiter dans un message � tout les joueurs en inciterait plus � participer.
50 points en gloire, je les ai sans problème en libérant quelques esclaves... Des "grades", "titres", nombre de points de gloire plus important, donation en territoire ou en or donneraient un petit plus au taux de participation je pense.