22 Novembre 2024 à 14:29:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libérer les esclaves ?  (Lu 19530 fois)
Jolio

« Répondre #30 le: 09 Février 2008 à 11:55:15 »

Historiquement, les esclaves n' étaient pas forcément libérés.

Comme dans le jeu, le marché était fructifiant si on savait ou aller (d' ailleurs il me semble que les ports espagnols achètent bien ...). Des pirates préféraient donc l' appât du gain �  celui de la liberté.
A l' ordre du jour, je vend mes esclaves, sauf rarement, par acquis de conscience. Mais je cherche absolument �  m' enrichir pour ne pas louper un manowar si j' ai l' occasion d' en acheter un. Ensuite il y' a de fortes chances pour que je les libère.

C' est généralement comme ça que ça marchait: Les pirates qui avaient besoin d' argent pour payer un armateur qui leur avait fait crédit ou autre vendaient ce qui leur faisait gagner le plus d' argent ...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Février 2008 à 12:01:36 »

heu je vois pas en quoi c'est un soucis........

les pirates ont liberé et souvent recruté de force leur esclaves liberés en cas de neccessité ( les esclaves les rejoignaient sans soucis) ou les revendaient  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jolio

« Répondre #32 le: 09 Février 2008 à 20:06:18 »

Ce n' en est pas un, j' éclaircissais simplement l' historiquement parlant dont on a pas beaucoup parlé. Le jeu est bien foutu scar  Cool  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.251 secondes avec 22 requêtes.