|
|
« Répondre #120 le: 15 Avril 2008 à 17:00:08 » |
|
rien de tout cela....
bon je vous donne la réponse tout de suite ou samedi??? ou encore un indice final ? � vous de voir
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #121 le: 15 Avril 2008 à 17:09:54 » |
|
Bon ok moi je vote pour l'indice et si demain personne n'a trouvé Scar nous donne le réponse et puis on le lynche!!! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #122 le: 15 Avril 2008 à 17:14:14 » |
|
bon dernier indice tjours sous entendu sinon trop dur j'ouvre le ciel, symbole du dur..... mon chant est onirique, je n'aide qu'un un endroit sur la terre l� où la haine et l'amour ne peuvent rien. petit je déplace de votre chemin des obstacles de géant.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #123 le: 15 Avril 2008 à 17:30:34 » |
|
bon jme lance: le phénix?
si quelq'un a plus bidon... lool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #124 le: 15 Avril 2008 à 17:31:18 » |
|
non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #125 le: 15 Avril 2008 à 19:20:22 » |
|
Les anges?
Dieu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #126 le: 15 Avril 2008 à 19:32:38 » |
|
non pas de spirituel
dernier indice c'est un objet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #127 le: 15 Avril 2008 à 19:41:05 » |
|
La clé du paradis ou la clé des champs ?
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #128 le: 15 Avril 2008 à 19:48:05 » |
|
la clef... la clef des songes (onirique) des champs (je de mot) et la clef de sol (pour le chant) une clef ne sert qu'� un endroit (rarement deux serrures) et écartent des portes (obstacles sur votre chemin) l� où l'amour et la haine ne servent pas (tu peux aimer ou détester la porte elle va pas s'ouvrir)
symbol du dur... dur= pierrre st pierre et les clefs du partadis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 15 Avril 2008 à 19:59:57 » |
|
Attend j'ai gagnée ? Là comme ça
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #130 le: 15 Avril 2008 à 20:01:05 » |
|
oui bon y a pas grand mérite c'est � peine si j'allais donner la réponse, vu le nombre d'indice.... mais � toi la suite ps: les autres vont gueuler quand ils vont voir ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #131 le: 15 Avril 2008 à 20:04:56 » |
|
Promis j'ai pas vu un seul indice sauf le dernier... Heu... J'utilise une faux pour couper l'objet egnime, celui qui vous tient en vie. (Mal expliqué peut étre ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #132 le: 15 Avril 2008 à 20:23:21 » |
|
bien joué Scar Heu oui... peux-tu être un pti peu plus clair et un pti peu plus précis Androrn? s'il te plait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #133 le: 15 Avril 2008 à 20:54:18 » |
|
Heu.. désolé.
Alors : Je suis la mort, et c'est avec ma faux que je coupe l'objet mystére, et ce dernier me tiens � la vie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #134 le: 15 Avril 2008 à 22:06:22 » |
|
Le fils de la vie?
|
|
|
Journalisée