Après une heure passé a la taverne le commandant congédia ses compagnons de jeux et fis un signe de tête � son subalterne qui accoura : -« Ouis,chef ! »Lança Eric Vermont son adjudant.
-«
Rassemble les hommes et poste les deux moins saoul devant la porte… -Bien mon commandant !Mais…heu…pourquoi ?
-
Tu vois les gars du font l� bas ? ben je les sens pas,et depuis quant tu pose des questions toi ?-Désolé chef !Je vais choisir les hommes.
-
Bien une fois que tu auras terminer rejoint moi a l’arrière de la taverne…Ha et dis au reste de l’escadre de rentrais au fort je pense qu’il ont bien besoin de dormir »
luis lança Cantasbois en souriant10 minutes plus tard l’adjudant Eric rejoignait son commandant :-« Ca y’est chef les hommes sont postés devant la porte de la taverne et j’ai anticipé vos prochains ordres, ils nous préviendrons des que les trois zigues que vous m’avait indiqué quitteront la place.
-
Ha Ha Ha, biens tu commence a me connaître, qui sont nos gars a l’entrées ?-Geoffroy Bofart et Benoît Dugros.
-
Ca formeras le p’tit jeune comme sa…-Vous avez l’air de l’apprécier chef.
-
Ne t’inquiète pas Eric je n’est pas retourner ma veste, c’est juste qu’il me rappelle moi au même age.-Mais je ne m’inquiète pas je vous fais conf… »
c’est a ce moment la que Geoffroy arriva :_
« Désolé mon adjudant mais les trois zigues font mouvement vers la jungle !
-
Bien.Eric c’est le moment de montrer que tu me fais confiance, on vas les suivre-Je vous suit mon commandant, mais maintenant que je sais poser des questions j’ai envie de dire…pourquoi ?
-
Je sais pas qui est le con qui t’as appris sa mais il aurait mieux fais de se pendre »
dit Pierre toujours sur le ton de la blague. «
Plus sérieusement j’ais reconnu un des trois gars, c’est un brigand rechercher j’ais oublier son nom mais on s’en tape. Allez fini la causette grouiller vous sinon on vas les perdre. »
Ils passèrent devant le sergent Benoît et Cantabois lui fit signe de venir avec eux. HRP:suite du RP: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2300.msg61060.html#msg61060