|
|
« Répondre #60 le: 18 Mai 2008 à 19:28:59 » |
|
Oui, c'est vrai, deux sa fait beaucoup. Et je pense aussi que sa serai mieux si l' on devai ramener la lettre de marque a un gouverneur du pays auquel elle apartient. Car la jeter, sa serai trop simple.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 18 Mai 2008 à 19:31:02 » |
|
y'en a peut être qui save plus ou il on prise...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 18 Mai 2008 à 19:46:11 » |
|
oui, peut etre mais quand meme , il faut etre tres inatentif pour ne plus se souvenir de cela, et puis, la jeter c' est trop facile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 18 Mai 2008 à 19:48:24 » |
|
ouais mais en faite je parle de ceux qui long depuis un an ou plus....
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 18 Mai 2008 à 22:42:36 » |
|
c'est écrit dans journal de bord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 18 Mai 2008 à 22:46:11 » |
|
Ah, bah alors il suffit de remonter le journal ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 19 Mai 2008 à 18:08:23 » |
|
non , ou tu la jete par dessus bord , mais dans ces cas la , tu perd une dizaine de point de d'entente avec la nation concerné
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 20 Mai 2008 à 19:15:53 » |
|
Jeter sa lettre de marque ne dérange pas trop les gouverneurs. Ils sont déçus car on ne travaille plus pour eux, mais de la à perdre 10 de relation...
Le mieux serai je pense de la ramener a un gouverneur de la nation de la lettre. Ainsi on ne perd que 1 point de relations. Si vous avez d'autres idée allez-y.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 20 Mai 2008 à 19:20:05 » |
|
Euh juste pour savoir cette idée était bien accepté, non? d'ailleurs j'ai perdu le résumé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 20 Mai 2008 à 19:21:47 » |
|
Le fait que certain point sont a revoir font qu'elle n'est pas entirement accepté, si j'ai tous suivit. Mais dans l'ensemble elle l'est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 20 Mai 2008 à 19:24:59 » |
|
Désolé de t'emmer** Black mais qu'est ce qui a été acceptée et qu'elles sont les points encore en discutions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 20 Mai 2008 à 19:30:12 » |
|
Ben, celui dont on parle. Comment se débarrasser de sa lettre de marque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 20 Mai 2008 à 19:35:29 » |
|
bah c'est tout: -soit on la balance (qui saura qu'on la fait) -soit on la brule -soit on la rend au gouverneur qui nous la donner ou au pays correpondant -soit on la perd lors d'un combat perdu (eh ça serrait marrant) -soit les lettres de marques fonctionne pour un nombres de jour donnée
...................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 20 Mai 2008 à 19:41:50 » |
|
la balancé, la bruler ou la rendre au gouverneur c'est pareil, sauf que si on la rend au gouverneur, celui-ci pourrait nous donner un peu d'argent. Plus on a travaillé pour son pays, plus il nous donne d'argent.
Pour la perdre en combat, ca me parait dur quand même, le capitaine l� sur lui donc si la lettre est détruite, il crève donc...
Quand � la limite de durée c'est pas réel. Les gouverneurs étaient content d'avoir des corsaires, plus ceux-ci restait sous leurs ordres, plus ils étaient content.
A voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 20 Mai 2008 à 19:44:32 » |
|
Bah parce que tu croie que vivre 125 ans est réel surtout a leur époque, moi je pense que la rendre aux gouverneur contre ou non de l'argent et une date limite sont de bonnes propositions les autres c'était pour plaisanter quoique faisable...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|